Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien une sorte de jeux entre eux JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1616978029 a faire un peu tout et n'importe quoi ou alors Ali emmène Josh dans ses délires, comme par exemple une soirée Disney au Lord Hobo ?? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1153642411
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 4r5JduDS_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 Kaiden

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 YZGnzSqt_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
OWI JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1153642411 potos de délire quoi JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 152426858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 3997999705 Je t'attend JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:Kendall ▲ Je cherche de tout :gloomy:J'ai aucun lien pour l'instant donc touuuut est libre JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 152426858

Louane ▲ Alooooors comment est Josh!
Né à Dublin, il a été abandonné par ses parents à l'âge de 1 an devant les portes d'un orphelinat. Il a fait plusieurs familles d'accueil pendant 16 ans (12 en tout) jusqu'à finalement s'émanciper. Il n'aimait pas les familles qui le recevaient et faisait tout pour s'en aller, ce n'était pas la vision de famille qu'il avait à chaque fois. Il a commencé tôt à arnaquer les gens en prétendant être quelqu'un qu'il n'était pas, en plus d'être un pickpocket. Après s'être émancipé, il a eu un appartement à lui. Il a commencé à fréquenter une fille qui était sa voisine. Plusieurs mois plus tard, il n'a plus eu de nouvelles d'elle. C'est 5 mois après son départ qu'elle est revenue, annonçant qu'elle était enceinte de lui. Elle a perdu le bébé après un accident de voiture. Il s'est d'ailleurs dirigé vers la médecine après cet incident.
Niveau caractère, il est un peu le jour et la nuit à la fois. Il peut être drôle, généreux et fifou mais il a un côté sérieux, imperturbable, avec un côté dark. Il aime se battre, il le faisait souvent quand il était au lycée. Il veut absolument réussir ses études et gagner sa vie, la réussir même et devenir quelqu'un. Il aide les organisations caritatives notamment avec tout ce qui touche aux enfants abandonnés.
Tu trouves un truc pour nos persos ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1365124802

Minnie-Love ▲ Bien sûr, t'as une idée ? **
haaaaaaaaaaaaaan alors déjà Louane est elle aussi en Médecine (sa pourrait être une base déjà (a) ) Louane est une vrai tête, elle est très intelligente. Je sais pas si Josh pourrait avoir besoin d'aide dans ses cours ? Elle pourrait l'aider JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 2109348208 et il faut savoir que Louane est une vrai gamine  hanwii elle adoooooooore jouer  hanwii JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:I can be en effet :loukas:Enfin je sais pas si à partir de 6 ans, on est interne. Il me semble que c'est 8 :erm:J'vais m'renseigner. M'enfin, il peut toujours venir à la Cabot pour checker si elle va bien ou quoi JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 3997999705

Oh docteur à domicile encore mieux JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 152426858
Et je sais pas non plus pour le nombre d'années donc fait ce qui est cohérent oui JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1508216586
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le gif tu me tues JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1881463262
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Louane ▲ haaaan une médicale hanwii Bah Josh est en 6e année donc c'est pas vraiment le même programme JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1616978029 Et puis ça va, il s'en sort même s'il n'est pas le major de sa promo ! Donc j'pense pas que ça soit jouable le fait qu'elle l'aide....... mais l'histoire de jouer, il est partant (a) Vu qu'il a en quelque sorte deux facettes, il utilise l'humour et la légèreté pour éviter qu'on se pose trop de questions sur lui face Donc on peut plutôt se baser sur ça, tout en utilisant des éléments de leurs études en commun hanwii

Zita ▲ "Votre infirmier à domicile mademoiselle, veuillez vous déshabiller face"
J'regarderai et j'te dirai :heaart: ET OUAIS LE GIIIF JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1365124802 T'as vu pour la soirée Disney ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 152426858
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra si t'es sage pour ta requête :sifle:
Ok tu me rediras ça! La soirée oui j'ai vu JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1881463262
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ma requête est tout à fait légitime JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1616978029
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii une médicale  hanwii JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 3850463188 
han oui non effectivement ça colle pas  :*7: aaaaaaah par contre c'est parfait :D  :*7: JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 3850463188 et je pense même qu'on peu faire des choses pas mal en rp  :*7: :*7: avec deux rigolo ça risque d'être fun  JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 1881463262 JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 152426858 

moi ça me va  JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 3850463188 
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Owi, des trucs marrants en RP hanwii hanwii
Ca me va aussi JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 4 152426858
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)