Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté - Page 2 Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250
Je voyais bien dans son regard la moquerie toujours mal dissimulée. Si elle avait quelque chose à dire je préférais qu’elle me le dise en fasse plutôt que de le réfléchir aussi fort. Je savais déjà tout ce qui pourrais m’attendre, je n’étais pas fier de mon coeur, dans ce cas particulièrement. Il ne m’avais pas fallut longtemps pour l’oublier, mais la brisure restait bien présente et ma confiance en moi-même avait chuté en flèche, comme chaque fois qu’on s’en prenait à ma vulnérabilité affective. «C'est pas si abstrait que sa... » Dit-elle, mais je n’en croyais déjà rien, elle c’était trahis par ce silence remplis de sous-entendus insultants à mon égards. «Je suis désolé Dex'... » En un éclair de naïveté absolu je pu presque y croire, mais cela ne dura pas bien longtemps. Il n’y avait rien de sincère dans sa manière de s’excuser, je savais que le regret n’avait toujours pas atteint son coeur. Ce que je donnerais pour qu’elle tombe à son tours, qu’elle goûte enfin un peu de sa propre médecine... voir si elle y survivrais ou si elle en mourrais. Je serai bien sûr le dernier à venir lui porter secours. «J’ai pas besoin de tes excuses, comme je t’ai dis, le mal est déjà fait et les dommages sont irréparables. Aucune infini temporelle ne saurait même me venir en secours.» Je ne me faisais pas d’illusion sur mon état. J’étais en mal d’amour bien avant de la rencontrer et ce qu’elle avait laissé derrière n’était rien de plus qu’une carcasse un peu plus amochée qu’avant, la pourriture restant la même. Je lui parlai d’amour, un sujet que je maîtrisais comme aucun autre. «Parce que pour toi de l'amour c'est obligatoirement de vouloir mettre ta copine en cloque et débiter des trucs stupides devant un con qui se prétend être le fils de Dieu ? On a pas la même définition alors. [...]» Elle s’étendis tout en longueur, gaspillant son souffle à essayer de convaincre un adepte convertis aux biens faits de l’engagement total et irrévocable. Ce genre d’amour inconditionnel dont on rêve tous et chacun. J’arrivais cependant à m’identifier à ce qu’elle m’expliquait, mais elle ne me décrivais que les papillons des premiers jours, qu’arriverait-il ensuite si elle n’était pas prête à envisager l’avenir avec vérité? « [...] Si je veux pas de mariage ou d'enfants, c'est pas juste parce que ça fout la trouille, c'est aussi parce que son bonheur je l'ai a coeur contrairement à ce que tu peux croire et que je sais que t'as raison quand tu dis que je ne le mérite pas. T'es content là ?» Enfin! Un sourire éclos sur mon visage. «Ravis d’apprendre que nous sommes enfin d’accord sur quelque chose.» Murmurais-je en la plus franche cruauté . Je n’avais plus le moindre sentiment courtois à lui légué, elle m’avait tout arraché ce fameux jour. « On dirait cependant que tu ignores tout de l’homme que tu dis aimer.» Le passé de Marshall était parsemé d’essaies erreurs, d’une grossesse en particulier qu’il avait encore sur le coeur. Il voulait des enfants, j’en étais absolument certain et elle ne voulait pas lui en offrir. «Alors s’il te demandait de l’épouser ta réponse serait négative? Si tu ressens réellement ce que tu dis ressentir, quelle différence de porter son alliance devant tous pour prouver ta fidélité? Tu ne le ferais même pas pour lui?» Je ravalai pour l’instant le sujet des nouveaux-nés, choisissant de ne pas être aussi cru, mais ce n’était qu’une quelques de minutes avant que je n’ose lui jeter cette dernière pierre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté - Page 2 Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250 Leyna n'arrivait pas à croire ce qu'elle était entrain de faire avec Dexter. Quand bien même elle serait désolée, quand bien même elle essayait de lui expliquer l'amour inconditionnel qu'elle éprouvait pour son meilleur ami malgré le fait qu'elle ne soit pas encore prête à envisager l'éternité, elle ne le ferait jamais changer d'avis. L'obstination, c'était probablement la demoiselle Carlson qui l'avait inventé alors elle savait ce que c'était. Pour lui, elle ne serait jamais rien de plus qu'une sans coeur qui l'avait trompée par le passé. Il venait de le dire lui même tout en rejetant ses excuses. C'était bien dommage car pourraient s'allier afin de parvenir à quelque chose qu'ils rêvaient tous les deux d'atteindre ; le bonheur de Marshall. La brune ne souhaitait que ça depuis le moment où elle avait compris qu'il l'aimait lui aussi. Mais ça elle devrait se battre contre son plus proche ami pour y travailler. Lui ne cherchait que les failles dans ses paroles, les petites choses dont il pourrait se servir pour les éloigner. J'en sais beaucoup plus que tu ne peux le croire. Leyna était au courant de son passé avec Lara, de son rêve d'avenir. Elle était même prête à se remettre en question afin de lui offrir tout ça, seulement pas maintenant. Là tout de suite ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux pour atteindre toutes ces choses. Il n'avait encore rien envisager ensemble, et c'était pas plus grave parce que parfois voir trop loin ça gâcher le bonheur présent. Je n'ai jamais dit que je lui dirais non ! Tu ne peux pas comprendre, tu es tellement lunatique en ce qui concerne l'amour que tu peux même pas imaginer qu'on puisse être fou amoureux de quelqu'un sans forcément vouloir gâcher sa vie. Je veux l'épouser, bien sûr que je veux. Seulement avant ça on a tous les deux notre vie à vivre lui et moi, des rêves à réaliser, il y a tellement de truc qu'on peut vivre avant de se marier... Enfin ça sert à rien que j'essaie de t'expliquer tu peux pas comprendre. Si tu ne me croie pas maintenant quand je te dis que je l'aime, y a rien que je puisse dire qui te fasses changer d'avis. C'est dommage parce que j'ai jamais été plus sincère que je le suis maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté - Page 2 Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250
« J'en sais beaucoup plus que tu ne peux le croire.» La conversation s’étendait en longueur, de peine et de misère. J’avais repris le souffle depuis mon dernier effort physique, j’avais perdu l’illusion de pouvoir classer cette journée parmi les plus belles de ma vie. Chaque jour portait sa part d’espoir, et je débutait chacun du meilleur pied, croyant au potentiel bonheur à venir, au miracle. Elle m’affirmait tout savoir, j’en doutais malgré. «Alors tu sais que s’il l’avait pu, il aurait prit son rôle de père au sérieux.» Cru-je nécessaire de dire de vive voix, elle devait l’entendre. Leyna, telle que je la connaissais aujourd’hui, ferait une horrible mère. L’altruisme étant le principal atout d’un parent, un siècle passerait avant que je ne définisse la brune ainsi. «Je n'ai jamais dit que je lui dirais non ! Tu ne peux pas comprendre, tu es tellement lunatique en ce qui concerne l'amour que tu peux même pas imaginer qu'on puisse être fou amoureux de quelqu'un sans forcément vouloir gâcher sa vie.»  Gâcher sa vie? Je pouvais comprendre en quoi cette expression idiomatique s’appliquait à notre histoire, à notre passé commun, mais pas à son couple actuel. Je fronçai les sourcils, retenant la question dans un coin de mon esprit en la laissant continuer. «Je veux l'épouser, bien sûr que je veux. Seulement avant ça on a tous les deux notre vie à vivre lui et moi, des rêves à réaliser, il y a tellement de truc qu'on peut vivre avant de se marier... Enfin ça sert à rien que j'essaie de t'expliquer tu peux pas comprendre. Si tu ne me croie pas maintenant quand je te dis que je l'aime, y a rien que je puisse dire qui te fasses changer d'avis. C'est dommage parce que j'ai jamais été plus sincère que je le suis maintenant.» C’était violent tout de même, la manière qu’elle employait pour illustrer son amour. J’en étais jaloux, c’est vrai, jaloux de la simple idée de ne pas avoir sut lui arracher une passion semblable. Alors que je n’était qu’un grain, Marshall était la plage entière. Elle l’épouserait… mon coeur en soupira sa peine. «Je te crois.» Finis-je par souffler, une grimace crispant les traits de mon visage. Il me tentait de demander, mais savait déjà que la réponse me brûlerait pour toujours. Ce qu’il avait lui que je ne possédais pas moi-même, Leyna se ferait un trop grand plaisir à m’y répondre, elle ruinerait mon amitié avec sa meilleure moitié. «S’il est vrai que tu l’aimes sans condition, que tu serais prête à faire quelques sacrifices pour lui… alors il faudra apprendre à m’aimer moi aussi.» Du moins à m’endurer, car je n’allais réellement nulle part. J’était de ce genre fidèle et collant qui ne lâchait prise qu’après me l’être fait demandé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté - Page 2 Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250 Leyna se doutait bien que Dexter cherchait à la blesser, et croyez-moi les paroles qu'il venait de prononcer c'était pratiquement l'équivalent de lui arracher le coeur à petite cuillère. Si lui faisait référence aux jumeaux que Marshall aurait pu avoir avec son ex petite-ami, elle ne pouvait penser qu'à l'enfant qu'elle aurait pu avoir avec lui mais elle avait décidé d'avorter. Pas qu'elle le regrette, les enfants étaient la dernière chose qu'elle voudrait, mais il est vrai que Marsh' aurait fait un père extraordinaire. Enfin il faut retenir ses larmes ma belle, hors de question de lui faire ce plaisir là. Elle tentait cependant de lui faire comprendre une énième fois que les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de son meilleur ami étaient plus que sincères. Elle pouvait comprendre que ça semblait difficile à croire pour Dex' surtout vu comment elle avait agit avec lui lorsqu'ils avaient été ensemble par le passé et aussi vu l'importance qu'il accordait à l'amour, seulement jamais elle n'aurait pu dire aimer qui que se soit sans le ressentir jusque dans son âme. Contre toute attente, son interlocuteur finit par lui dire qu'il la croyait.Attendez une seconde, c'était un rêve c'est sa ? Il ne pouvait pas humainement juste la croire et cesser sa guerre pour détruire leur relation, ça semblait absurde. Pourtant c'était le cas... Il avait pris de la drogue quoi ? Le Winthrop ajouta ensuite que la demoiselle allait devoir apprendre à l'aimer lui aussi. C'est quelque chose d'envisageable ! Au fond Leyna n'avait rien contre lui, il était limite sympa quand il ne cherchait pas à la détruire. Et puis si elle avait pu supporter Emrys, alors avec Dexter ce serait particulièrement simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelque chose dans ces traits que j’apprenais à apprécier. Son visage était crispé, ramollis par l’émotion, elle ce montrait enfin complètement humaine, osait être vulnérable sous mon regard inquisiteur. Je me sentis fondre à mon tours, une naïveté soudaine m’invitant à la croire sans trop me poser de question. Je lui laissais cette nouvelle chance de me montrer qu’elle avait un coeur. Je ne pouvais lui en vouloir éternellement de ne pas m’avoir aimer comme elle a succombé pour Marshall, l’amour ne se faisait pas d’un jour à l’autre, il devait se construire ou encore fallait-il croire au coup de foudre. «C'est quelque chose d'envisageable ! » Répondit-elle presque immédiatement après que je lui eus dit qu’elle devrait apprendre à m’apprécier également, j’arquai les sourcils, tout de même un peu perplexe. «Qui l’eus cru… après autant d’année on va peut-être avoir l’occasion d’avoir un rendez-vous.» Je n’avais pas le souvenir d’avoir été particulièrement romantique en sa présence, c’était physique et comme mon coeur suivait mon corps… je m’en étais cru amoureux aussitôt que ses lèvres avaient découvert la texture de ma peau. «Je dois continuer mon entraînement, mais … réserve moi un peu de temps, un jour, quand tu voudras. Tu n’aurais qu’à demander mon numéro à Marsh’. Ne me laisse pas tomber Leyna, j’attendrai ton appel.» Je souris, libéré d’enfin pouvoir la quitter des yeux. Je ne voyais pas arrivé le jour où j’arriverais à la voir sans en ressentir la moindre douleur. «Je suis sérieux.» Grognais-je avant de reprendre ma course, le vent dans les cheveux, l’âme légèrement plus légère. Qui l’eus cru… Toutes les cartes étaient maintenant entre ses mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)