Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250
Comme à chaque matin, je quittai la maison Winthrop pour débuter ma routine. Je courais, puis lançais quelques ballons avec un des joueurs des Crimsons qui se trouvait généralement dans le parc. Nous avions tous les mêmes régimes, tous les mêmes interdictions. C’était ce qui forgeait l’esprit d’équipe, paraît-il, souffrir en communion. C’est les yeux à demi-clos que je commençais toujours à courser, je me réveillais à mesure que le sang me montait à la tête, que mon souffle se perdait dans mes efforts. Je piétinais le sol en me remémorant le rêve que j’avais eu peine à quitter. Toujours la même histoire, cette brune au regard amoureux qui me consolait de ma solitude profonde. J’étais un de ses crapauds qui pensaient toujours pouvoir être pris pour prince. En arrivant dans le parc, je m’immobilisai, me penchant vers l’avant pour grimacer la crampe qui me mordait maintenant l’estomac. J’expirai avec lourdeur, attendant que la douleur s’estompe. Je relevai la tête à temps pour croiser le regard de celle que j’aurais voulu ne jamais revoir. «Qu’est-ce que tu fais là?» Dis-je les dents serrés dans ma bouche, les mots eurent peine à s’envoler. «Walk of shame? Tu as encore fait une victime?» Elle était toute habillée, bien maquillée, je l’aurais trouvé belle si je ne détestais pas autant. Quelle heure était-il? Je posai les yeux sur ma montre. 9h 30, il était 9h 30. Oh, comme elle était prise au piège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250 Leyna avait bien envie de prendre une petite marche matinale aujourd'hui, c'était quelque chose qu'elle avait commencé à faire depuis quelques semaines déjà. Bah oui, il fallait bien garder une taille de guêpe et elle détestait plus que tout le sport. La sueur c'était probablement la chose la plus dégoutante en ce monde après Dexter. Puis elle risquait de se blesser, c'était vraiment pas une bonne idée. Par contre une marche à travers le parc, en ce magnifique début de journée ensoleillé, ça sa faisait du bien. La jeune femme profitait de l'air frais pour faire le vide dans ses pensées... Mais pas de bol aujourd'hui, il fallait qu'un crétin vienne l'embêter. Sans même se retourner, elle avait reconnu cette déplaisante voix. Si c'était pas son cher ami Dexter...  Pas jusque là, mais maintenant que je te vois, je songe à l'idée. Elle lui fit un sourire en coin, fière d'elle. Mais les vampires, ça ne sors que la nuit non ? Alors pourquoi Dexter ne c'était pas enfermé dans son cercueil ? Sa petite marche de santé venait d'être horriblement gâchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux parcoururent quelques instants la femme que j’avais sous les yeux. Elle était toujours aussi ridiculement petite, ses lèvres invitaient à la morsure. Je n’aimais pas la couleur de ses cheveux, celle de ces yeux, tout chez elle me déplaisait et pourtant j’en avais jadis été amoureux. Comme un dingue. « Pas jusque là, mais maintenant que je te vois, je songe à l'idée.» Elle me sourit comme si elle pouvait me faire peur. J’avais tous les arguments pour la détruire. «Je vois vraiment pas ce qu’il te trouve.» Juste d’y penser, j’en grimaçais. Elle et lui. Mon pauvre meilleur ami qui devait se résoudre à embrasser les lèvres que j’avais déjà goûté, que j’avais déjà pu adorer. «Je vais te détruire, tu le sais? Tu finiras par payer pour tout le mal que tu m'as fait, non seulement à moi, mais à tous ces autres hommes que tu as dû manipuler d'une similaire manière.» Ma voix ne demeurait qu'un murmure à son oreille que j'espérais attentive. Elle serait la seule à entendre ma menace et c'était une promesse que je lui faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250 Leyna n'avait jamais eu peur de qui que ce soit dans sa vie, et croyez moi elle avait eu affaire à de féroces personnes. C'est pas ce petit con de Dexter qui allait l'empêcher de dormir quand même. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui en voulait autant, c'était pas sa faute s'il était trop ennuyeux comme petit-ami. Bah ouais quoi, s'il avait été intéressant, elle n'aurait jamais eu envie d'aller voir ailleurs. Franchement, Marshall méritait mieux comme meilleur ami qu'un emmerdeur pareil. C'est réciproque ! Franchement, comment on pouvait être copain avec un mec ayant si mauvais caractère ? Il n'avait strictement aucun sens de l'humour, et il était rancunier en plus. C'était difficile de lui plaire le pauvre. pas étonnant qu'il était célibataire. La suite de ces propos la fit rigoler, ah bah tiens,il arrivait à blaguer quand il voulait. C'est beau rêver, tu ne trouves pas ? C'est moi qui ai inventer ce petit jeu là Dexter, alors si tu veux me détruire, tu risques de perdre bien plus que moi. T'as que Marshall comme ami, ce serait triste que tu le perdes parce que tu essais de draguer sa petite-amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est réciproque ! » Elle lâchait tout sans remord, comme si elle n’avait jamais eu la moindre compassion à mon égard, comme si je n’avais en fait été que du vent pour elle alors qu’elle... Enfin. Je me sentais stupide, plus qu’idiot de l’avoir cru, de m’être laissé séduire de la sorte et de m’être laissé brisé par la suite. Avec le recule, je regrettais toute l’histoire. Je suis tellement vulnérable et ce personnage que je me forge. Cet homme qui ose grogner alors qu’il est simplement abattu de l’intérieur de fera pas long feu. Elle me fait mal à où elle devrait au moins me respecter au minimum. «Tu sais que je ne ferais jamais rien pour blesser Marshall!» Même lui laisser vivre son amour aveuglément. Je ne pouvais que le prévenir, après tout, c’était mon rôle. Je ne voulais que le prévenir... Elle me fait tellement mal. Ah! Mon coeur. Elle lâcha se rire cruel, avare et blessant qui ne manqua pas encore de me triturer les souvenirs. «C'est beau rêver, tu ne trouves pas ? C'est moi qui ai inventer ce petit jeu là Dexter, alors si tu veux me détruire, tu risques de perdre bien plus que moi. T'as que Marshall comme ami, ce serait triste que tu le perdes parce que tu essais de draguer sa petite-amie ! » La draguer? C'était tellement absurde que je ne voulu même pas y répondre. Je ne voulais même pas la détruire au fond, je ne voulais rien de plus que la voir s’évanouir de ma vie, de mon passé. Je ne vaux rien. «Tu ne comprends toujours pas? Pourquoi je suis en colère, pourquoi je me sauve chaque fois que je te croise?» Je secouai la tête. Tout ça en devenait complètement ridicule. «Et toi? Quelle raison as-tu de m’insulter aujourd’hui, je croyais... Je croyais...» Je n’arrivai pas à le dire, ni à le regarder dans les yeux. Je lui tournai le dos, penchant la tête vers l’arrière pour retenir mes larmes. T’es complètement ridicule Dexter, félicitation. «T’as raison Leyna, je ne veux pas perdre mon meilleur ami, il est tout ce que j’ai.» Je ne pouvais toujours pas la regarder, l’émotion crispait mon visage de douleur. Je suis pathétique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250 Leyna ne pouvait pas changer le passé et malheureusement certaines personnes avaient réellement souffert de son comportement, comme Dexter. Seulement voilà, elle était comme ça, elle manipulait tout le monde pour satisfaire ses besoins sans aucune considération pour eux. Malgré qu'elle ait changé, elle ne pouvait pas se découvrir subitement des remords et de la compassion pour toute ses personnes, sinon autant déménager dans un entrepôt de papiers mouchoirs. Au fond, elle ne détestait pas le Winthrop parce qu'il ne lui avait rien fait de mal. C'était seulement son mécanisme de défense ; elle était une bitch naturelle. Mais pas dupe, la brunette savait très bien pourquoi il lui en voulait. Si, je comprends. Si je t'insultes, c'est simplement parce que tu es contre moi, autrement comme tu dis je n'ai aucune raison. Elle n'allait quand même pas commencer à s'excuser du passé, parce qu'au fond ce ne serait qu'un mensonge de plus. Certes, elle se sentait quelque part coupable d'avoir joué avec lui, mais elle était trop fière de sa personne pour le lui dire. Pourquoi était-il si...doux d'un coup ? C'était sans doute un piège, elle ne devait pas s'affaiblir. Si tu tiens à lui fait moi confiance. Je ne suis plus celle que t'as connu, et je peux t'assurer que je l'aime. Certes, ça me briserait le coeur si tu arrivais à nous séparer, mais tu briserais le sien aussi. Tu veux vraiment qu'il soit aussi triste que toi, qu'il finisse par te détester d'avoir briser son bonheur ? Lâche le morceau Dexter, c'est un terrain glissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Si, je comprends. Si je t'insultes, c'est simplement parce que tu es contre moi, autrement comme tu dis je n'ai aucune raison.» Quelque chose dans sa manière de me regarder la trahissais toujours. Elle n’avait pas compris. C’était triste au fond, j’aurais bien voulu qu’elle le reconnaisse, qu’elle en ait conscience à l’époque où nous étions connus plus intimement. J’ose croire qu’elle m’aurait brisé le coeur plus en douceur si elle avait su, ne serait-ce que pour me montrer un peu de compassion. «Non tu ne comprends pas... sinon tu serais simplement... » Je ravalai mon insulte, la vérité aussi crue qu’elle venait, mais seulement une seconde. Je tournai la tête vers elle, plongeant mes yeux au fond des siens, trouvant ce courage que je n’avais jamais eu auparavant pour le lui dire en face. «Tu serais un monstre.» De ceux qu’on ose même plus regarder en face. Elle pouvait me trouver pathétique d’avoir eu le coeur aussi sensible, à ce stade son opinion m’importait que trop peu. « Si tu tiens à lui fait moi confiance. Je ne suis plus celle que t'as connu, et je peux t'assurer que je l'aime. Certes, ça me briserait le coeur si tu arrivais à nous séparer, mais tu briserais le sien aussi. Tu veux vraiment qu'il soit aussi triste que toi, qu'il finisse par te détester d'avoir briser son bonheur ? Lâche le morceau Dexter, c'est un terrain glissant.» Impossible, simplement impossible. Elle parlait et rien n’était assimiler de mon côté. Je ne pourrai jamais lui faire confiance. «Tu m’en demandes trop.» Soufflais-je. « Il me détestera un temps Leyna, mais crois moi que son coeur trouvera rapidement remède, comme j’ai pu le faire... il y a tellement mieux... mieux que ce que tu lui offrir. S’il voulait une famille un jour? S’il voulait se marier, que ferais-tu?» Je la connaissais assez pour savoir qu’elle n’était pas du genre à s’engager au-delà d’un certain niveau. Elle ne m’aurait pas, Marshall méritait quelqu’un de complètement dévoué, avec un coeur assez gros pour au moins admettre ses fautes, pour s’inquiéter du mal qu’elle faisait autour d’elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250 Leyna réalisa que Dexter était entrain de devenir un peu plus vulnérable, plus doux, c'était bon pour elle. Elle était terriblement loin de la perfection certes, mais quelque part, bien enfoui, il y avait un coeur. C'était l'occasion où jamais d'essayer de gagner sa cause. Malheureusement, ça eut plutôt l'effet contraire et il la traita littéralement de monstre. C'était peut-être une insulte,mais la brune kiffait bien ce surnom.Si je comprends pas,alors dit moi pourquoi t'es si en colère, ça m'intéresse tiens. Je trouverais ça cool d'être un monstre. Bah oui, aller se cacher sous les lits des petits enfants, les traumatiser pour le reste de leur vie, c'était un de ces plus vieux rêve ça. Bitch jusqu'au bout des os je vous dis. Par la suite, la Dunster tenta de lui faire comprendre que malgré ces "erreurs" passées, cette fois elle était réellement sincère avec Marshall. C'était bel et bien la vérité, elle l'aimait plus que tout, après tout ce qu'ils c'étaient fait vivre ils étaient enfin parvenus à être heureux ensemble. Pourquoi tout gâcher ? Évidemment Dexter ne voulait rien comprendre de cela, il était têtu lui aussi dans son genre. Il lui balança d'ailleurs un truc, c'était pire qu'une insulte ! Je t'en pris, on est ensemble depuis à peine 3 mois Marshall et moi, on est même pas encore au stade de songer à la famille et au mariage... Le simple fait de dire ces mots à haute voix la terrifiait. Ce genre d'engagement c'était vraiment pas pour elle, pas pour les 20 prochaines années en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien dans ses traits ne m'indiquait la surprise. Elle absorbait l'horreur de mes termes choisies sans broncher, au bord même de l'éclosion d'un sourire. Cette femme n'avait rien d'ordinaire et si j'avais trouvé cette particularité charmante jadis, aujourd'hui elle avait le don de me mettre hors de moi, de m'ébranler en mon centre. Il n'y avait rien en moi qui réussissait à l'atteindre elle et c'était peut⁻être l'heure de lui mettre sur le dos toutes les vérités que je possédais de notre histoire. «Si je comprends pas,alors dit moi pourquoi t'es si en colère, ça m'intéresse tiens. Je trouverais ça cool d'être un monstre.» Je secouai la tête vivement, le cœur en miettes. J'ignore comment j'en suis arrivé à ceci, comment je peux encore en souffrir alors qu'elle m'avait prouvé encore et encore que je n'avais été que naïf. Si je pouvais remonter dans le temps et effacer toute notre histoire, je le ferais, sans même hésiter. «J'étais vraiment, sincèrement, complètement amoureux de toi Leyna.» Ma voix se cassa au milieu de ma déclaration. Ces sentiments ne pourraient être plus oubliés, effacés, mais j'avais toujours un peu de compassion pour le Dexter qu'elle avait ensorcelé à l'époque, c'était une cicatrice de plus à panser et elle n'était pas encore complètement guérit. «Je sais que ce peut être un concept plutôt abstrait pour toi, mais ... je suis mort ce jour là, quand je t'ai surpris avec cet... » Je ravalai le restant de cette phrase, elle avait un goût amère sur ma langue, complètement désagréable. Je suis tellement fragile et elle n'avait jamais fait attention à ma maladie, à mes problèmes de confiance en soi, elle avait réussit à aggraver mes symptômes, après elle... ma peur en l'amour a décuplée. «Ce qui me tue encore aujourd'hui c'est de savoir que tu auras toujours cette part de moi dans ta poche, ce fragment de cœur que je t'avais donné alors que tu n'en voulais même pas... Je ne pourrai jamais le reprendre.» C'était cette chose abstraite, ce cadeau qu'on ne pouvait pas refuser... comme un horcruxe, elle détenait une part de mon âme. Cette femme, ce monstre. J'insistai sur la vérité en lui parlant du futur, elle en aurait peur, je le savais. « Je t'en pris, on est ensemble depuis à peine 3 mois Marshall et moi, on est même pas encore au stade de songer à la famille et au mariage...» Je ne pu échapper un rire, un rire victorieux. «Alors ce n'est pas de l'amour.» Je me permettais cette conclusion par expérience, parce que mon coeur avait su, lui, dès les premières secondes qu'il voulait se ranger pour toujours dans l'ombre de celui de la femme que j'aimais. «Si c'était de l'amour comme tu l'entends, toutes tes craintes se seraient envolées, tu ne penserais qu'à lui, qu'à son bonheur... Leyna tu ne le mérites pas. » Je ne pouvais être plus convaincu et rien ne dérogerait cet opinion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA & DEXTER ♕ la haine voile la beauté Tumblr_m5fejwHilv1qh6s1no4_r1_250 Leyna devait avouer qu'elle n'avait jamais vraiment compris ce qui motivait Dexter à être aussi déterminé de gâcher sa vie, son couple. Ok, elle n'avait pas agis de la manière la plus adorable qui soit lorsqu'ils étaient ensemble, mais au fond ce n'était pas vraiment du sérieux. C'est pas comme s'ils avaient envisager un avenir ensemble, ou qu'elle lui avait promis fidélité. Pourtant il semblait réellement affecté par tout ça, beaucoup plus que tous les autres garçons qu'elle avait put tromper dans sa vie, et la Dunster tenait à savoir pourquoi. La réponse de Dexter lui fit pratiquement faire une crise cardiaque. C'était donc ça, il était amoureux... C'était vraiment horrible mais elle dut retenir un rire. Il rigolait pas vrai ? On peut pas tomber amoureux de quelqu'un si facilement. Pourtant ce rire se changea rapidement en compassion parce que le Winthrop semblait voir été très honnêtement amoureux d'elle à la manière qu'il parlait. La brune ne savait que dire. C'est pas si abstrait que sa... Si jamais elle ne venait qu'à apprendre que Marshall lui jouait dans le dos avec une autre fille, Leyna serait probablement aussi détruite sinon plus que l'était Dexter. Mais ça n'arriverait pas, c'est ce qu'elle se répétait sans cesse, il n'était pas ce genre là et elle avait entièrement confiance en lui. Enfin là n'était pas le sujet. Elle se rendait compte qu'elle devait des excuses à son ex petit-ami. Je suis désolé Dex'... La Leyna du passé ne le pensait pas mais celle qui devenait une adulte le pensait sincèrement. Ça devait être franchement horrible de vivre avec un coeur aussi brisé que celui de son interlocuteur. Pourtant, la suite de ses paroles réussirent à faire regretter à miss Carlson toute cette compassion. Comment pouvait-il lui parler ainsi ? Il ne la connaissait même pas ! Parce que pour toi de l'amour c'est obligatoirement de vouloir mettre ta copine en cloque et débiter des trucs stupides devant un con qui se prétend être le fils de Dieu ? On a pas la même définition alors. Pour moi de l'amour, c'est que j'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement il bat fort chaque fois que mon regard croise le sien, c'est que je souris bêtement comme une idiote quand je pense à lui, c'est que je passerais des journées dans ses bras à le regarder et que je serais épanouie, c'est ce quand je lui dis que je l'aime je le ressens jusque dans mes orteils, c'est que je me suis battue durant des mois pour enfin être avec lui et que je laisserai jamais personne gâcher ça. Si je veux pas de mariage ou d'enfants, c'est pas juste parce que ça fout la trouille, c'est aussi parce que son bonheur je l'ai a coeur contrairement à ce que tu peux croire et que je sais que t'as raison quand tu dis que je ne le mérite pas. T'es content là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)