Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaiton の My life before I miss. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Paiton の My life before I miss.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à une grande attirance entre les deux jeunes personnes ? Assez pour coucher plusieurs fois ensemble et pour ce balader par moment mains dans les mains ils sont complices et ne se cache pas grand choses ? Je sais pas qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée, tu veux qu'on approfondisse encore un peu ou au contraire on avise en rp' ce qui pourrait être fort amusant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas zum de mon ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman : Alors j'aimerais qu'on approfondisse un peu les choses pour maîtriser parfaitement notre lien et ensuite faire le RP ;)
Ma Jum's : T'inquiète pas je t'oublies pas hanwii Paiton の My life before I miss. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui meilleure amie, que demander de mieux, ça correspond au niveau de l'âge en plus. Par contre pour la recnontre on fait comment, Paiton est arrivée à Harvard il y a combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me convient, où se seraient-ils rencontrés ? A une soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada : Alors , Paiton est arrivé à New-Yorks il y a un peut plus d'un mois, elle à prit en route le programme , pour faire une nouvelle vie après la mort de son mari il y a trois mois xD
Soliman : Je ne sais pas en ville , je ne sais pas si Soliman et du genre à interpeller quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais t'avoir demandé un lien entre copine de bébé!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui xD Alors on avait dit quoi déjà ? Paiton の My life before I miss. - Page 2 2474380249 Paiton の My life before I miss. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh on était resté sur les copines de bébé je crois!!! Est ce que Paiton aurait pou venir parler à Liana pour se confier sur sa grossesse parce qu'elle ne savait pas à qui en parler?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)