Invité
est en ligne
Invité
Paiton Vasili Z. Slow « citation citation citation citation citation » SURNOM(S): Vas' ou Pait' ÂGE: 21 ans va sur ces 22 ans ORIGINE: Australienne NATIONALITÉ: Australienne DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 5 Octobre 1991 à Sidney SITUATION AMOUREUSE Veuve ETUDES/METIERS: Actrice , etude dans le théatre et en mineur dans les droits de l'homme COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation (mon copyright, je vous laisse le mettre où bon vous semble MAIS IL DOIT Y ÊTRE) Je recherche : - Un petit ami / Libre - Meilleur ami / Libre - Meilleure amie / Pris - Ennemis / Illimité - Amis / Illimité |
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.
★ RPS EN COURS TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] | ★ RPS EN ATTENTE TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) | ★ RPS TERMINÉ TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] |
(Invité)