Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LEENA I. STONES ► Perrie Edwards

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuuue.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin J. Da Silva a écrit:
Leena I. Stones a écrit:
Austin J. Da Silva a écrit:
Leena I. Stones a écrit::
Ahhh, le sublime magnifique et talentueux Harry Styles (a) et yessss, quel genre de lien?

Ha si t'es cabot y a forcément moyen qu'on trouve  :loukas: 
On se retrouve dans ta fiche de lien pour éviter le flood ici  LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 152426858 

On fait ça dès que je suis validée alors? LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 3850463188

OUi, par contre envoie moi un mp dès que tu l'es sinon notre lien risque de passer à la trappe parce que je vais pas penser à vérifier  LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 2474380249 

Compte sur moi pour y penser. LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Bonjour, je viens de lire ta fiche pour la valider, tout est bien sauf pour la partie sur la bombe, j'aimerais que tu écrive ce que Leena a ressenti en voyant cette histoire de bombe exploser, si elle a perdu des amis, si ça lui a fait penser à la perte de sa mère, si elle crains un autre attentat..
Voilà, j'attends juste cette modification pour te valider :herat3:

Voilà, les modifications sont faites. J'espère que ça te conviendra. LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 2474380249 LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii mes amours!  LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 1839924927 LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue  :batman: LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 2511619667 LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 2511619667  bon courage pour ta fiche  :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Après les modifications ta fiche est parfaite, bienvenue parmi nous jolie future rose LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 2511619667
J'espère que tu va bien t'amuser hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOT après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii, beaucoup! Je compte m'amuser c'est sur, et ça, avec vouuus.  hanwii LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 1001568715 :excited: 
Merci encore, milles fois LEENA I. STONES ► Perrie Edwards - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)