Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 Septembre 1991 à South Shields, que les membres de la famille Stones m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont alors prénommée Leena Ivy plutôt pas mal non? Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Biologie depuis maintenant 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse, mais je compte très vite arrêter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou rester une simple Student. | Leena I. Stones Looks alot like Perrie Edwards |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Méloue ou Mel, c'est comme vous le sentez et j'ai 16 ans. Je suis française de deux parents algériens et j'ai connu le forum grâce à la gentille Adeline (Maëlys). Ce forum m'a l'air vraiment agréable, ainsi que les personnes qui y sont dessus. Le concept est plutôt cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par NoelShack. Je fais environ 17 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? Don't worry, be hippie.
Je souhaite :
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? Don't worry, be hippie.
Je souhaite :
participer à la roulette RP (?)