Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 Septembre 1991 à South Shields, que les membres de la famille Stones m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont alors prénommée Leena Ivy plutôt pas mal non? Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Biologie depuis maintenant 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse, mais je compte très vite arrêter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou rester une simple Student. | Leena I. Stones Looks alot like Perrie Edwards |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Méloue ou Mel, c'est comme vous le sentez et j'ai 16 ans. Je suis française de deux parents algériens et j'ai connu le forum grâce à la gentille Adeline (Maëlys). Ce forum m'a l'air vraiment agréable, ainsi que les personnes qui y sont dessus. Le concept est plutôt cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par NoelShack. Je fais environ 17 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? Don't worry, be hippie.
Je souhaite :
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? Don't worry, be hippie.
Je souhaite :
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Leena était chez son père, à South Shields lorsque la bombe avait éclaté... Cependant, elle avait prit le temps de lire les news sur le journal local, étant donné qu'elle s'apprêtait de rentrer à Harvard. Qui n'aurait pas fait de même? Ligne après ligne, la blonde commença enfin à comprendre les multiples dégâts causés par cette bombe et à quel point nous ne sommes jamais en sécurité dans ce monde remplis de fous. Elle comprit aussi ce sentiment ressentit par la perte d'un proche, quelconque. Son regard se dirigea alors automatiquement sur la rubrique des personnes décédées ou blessées par ce stupide attentat; ce qui lui fit mal au cœur et dans sa gorge, une boule s'enfla, étouffante. Des picotements lui hérissèrent la nuque lorsque ses pensées lui rappelèrent à quel point elle avait souffert lors de la perte de sa mère. Par ailleurs, elle n' avait pas changé d'avis en ce qui concernait son départ à Harvard. La jeune femme voulait vraiment venir en aide au comité pour les nombreux dégâts, grave ou non. | CABOT HOUSE. La fameuse Cabot House... Le premier choix de Leena et cela, sans aucune hésitation. A vrai dire, la jeune femme en a entendu parler mainte fois, cette confrérie lui parait alors si familière qu'elle se sens en autre obligée de la rejoindre. N'ayant eut qu'un seul et grand frère, elle a quelque sorte toujours ressentit un besoin fraternel féminin. Modéliste dans l'âme, aucun faux pas n'est toléré en ce qui la concerne, sauf pendant ses day-off qui sont très modéré. Leena est une femme comme toutes celles de cette confrérie, l'amour, le travail, les études et la fidélité sont quatre choses qui dominaient et qui dominent toujours ma vie aujourd'hui. La popularité a toujours fait partie de sa vie d'étudiante, alors elle ne compte pas tourner la page de si vite. |
(Invité)