Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Lilly) surprised to see me that soon ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Lilly) surprised to see me that soon ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à chaque fois que les fêtes se terminaient en fanfare, le jeune prince avait un mal fou à revenir à un rythme plus normal et encore moins à se pencher sur ses éventuelles bonnes résolutions du nouvel an. Cette année, il s’était refusé à en prendre : ainsi, pas d’éventuelle culpabilité parce qu’il n’aurait rien tenu de ce qu’il s’était promis. A la place, le soir de son retour à Cambridge, Eventine n’avait pas hésité une seconde à se pointer direction la Cabot House, les dortoirs de ces fameuses demoiselles où il tâcha d’être discret pour mieux frapper à la porte de la seule qu’il voulait voir en cette minute précise : Lilly. « Surpriiiiise ! » lança-t-il d’un ton extrêmement cabotin, accompagné d’un sourire dont il avait le secret sans oublier un joli bouquet de fleurs, car même un prince pouvait avoir du savoir vivre. « Je n’ai pas de champagne sur moi par contre, je t’ai ramené une boîte de chocolats et de marrons glacés de Monaco, j’espère que tu n’as pas prévu de te mettre au régime bientôt… » poursuivit-il non sans déposer un baiser léger comme une brise contre son front. « Bonne année ma belle, tu as passé un bon réveillon j’espère ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle année venait de commencer. Une occasion à saisir pour se reprendre en main et changer les malheurs qui ont précédés. J'avais fait une liste des résolution et comptais bien suivre mes décisions à la lettre. Je n'avais pas à me plaindre de la vie que je menais. Elle était bien meilleure depuis que j'avais quitté l'Australie. J'étais soutenue, jusqu'au bout par mon entourage. J'étais tombée au bon endroit, sur des bonnes personnes, au bon moment. Aujourd'hui je n'avais rien de prévu. J'étais tranquillement chez moi entrain de remettre un peu de l'ordre. Faut dire que ces derniers jours j'étais en vadrouille la plus part du temps et n'avait jamais pris la peine de ranger les quelques trucs qui traînaient -notamment des fringues. J'entendis alors frapper à la porte. Je m’empressai d'aller ouvrir m'attendant à tomber sur une de mes amies roses. "Surpriiiiise !" Allelujah. Se tenait devant ma porte les mains remplies de cadeau mon meilleur ami. Je ne pouvais pas avoir meilleure visite. « Eventiiiiiine! » m'écriais-je en lui sautant au coup, heureuse de le voir. "Je n’ai pas de champagne sur moi par contre, je t’ai ramené une boîte de chocolats et de marrons glacés de Monaco, j’espère que tu n’as pas prévu de te mettre au régime bientôt…" Qu'est-ce qu'il était mignon. Il savait comment me faire plaisir. « T'en fais pas, je pense que je dois bien avoir une bouteille de champagne quelque part. » lui lançais-je de mon plus beau sourire. « Ça me fait vraiment plaisir de te voir, mais fallait pas venir avec tout ça! » Il avait toujours été attentionné envers moi. « Au régime? Jamais, j'aime bien trop manger. En plus j'adore les macarons glacés. » Même si l'envie de me mettre au régime me venait un jour, j'en serais incapable. Puis faut dire que j'en avais pas besoin. Je remercie Dieu de m'avoir conçu de cette manière. Amen. "Bonne année ma belle, tu as passé un bon réveillon j’espère !" Je le fit alors rentrer dans ma chambre refermant la porte derrière lui. « Bonne annééééée! Oui super et toi? »
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inutile de craindre le fait que Lilly ne soit pas contente de le voir : elle ne l’avait jamais envoyé sur les roses et avait toujours cet enthousiasme rafraîchissant à lui transmettre dès qu’ils se voyaient. A vrai dire, après ses fêtes de fin d’année passées à Monaco, il avait viscéralement besoin de cette fraîcheur qu’elle seule était capable de lui offrir la plupart du temps : d’ailleurs, il ne mettait jamais de masque et ne demeurait pas secret en sa présence, il n’était pas non plus prince à ses côtés, juste Eventine, le brun violoniste prêt à apporter des marrons glacés à sa meilleure amie dès qu’il en avait l’envie. « Ah, tu es la meilleure, tu le sais ça ? » s’exclama-t-il aussitôt avant de passer la porte de la chambre de Lilly, ôtant par la même occasion son manteau car la température était loin de le lui faire garder sur le dos. « Tu plaisantes ? Je n’allais tout de même pas venir squatter ta chambre les mains vides, j’ai été élevé avec certaines manières tout de même ! Et puis tu mérites le meilleur taratata ! Ça me fait plaisir de faire des après fêtes totalement improvisées avec toi, loin du protocole et des choseries du genre qui en ce moment me collent vraiment de l’urticaire… » Le jeune prince n’hésita pas à déposer ses cadeaux sur le lit de la jolie blonde avant de s’asseoir précautionneusement sur le lit juste en face. A la bonne franquette, comme dirait l’autre, il n’y avait vraiment rien de tel ! « Je savais que les marrons glacés te feraient plaisir… j’ai croisé un chocolatier qui en vendait et bim, ça m’a donné l’idée ! Mon réveillon à moi était… bon barbant j’avoue, mais j’ai été ravi de revoir ma famille et surtout ma sœur Charlotte, qui a accouché d’un petit Raphaël mi-décembre. Attends que je te montre une photo de la merveille… » murmura-t-il avant de lui tendre son téléphone portable où il avait pris une photo de sa sœur aînée et de son nouveau-né. Il ne fallait pas croire : Eventine craquait littéralement devant les bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais si heureuse de revoir Eventine. Il m'avait manqué terriblement, et son voyage à Monaco m'avait parut être une éternité. Il est tout ce que j'ai de plus chère au monde. Il est mes racines, mon soutien, et ce depuis toujours. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans sa présence à mes côtés. "Ah, tu es la meilleure, tu le sais ça ?" J'avais ce sourire affiché sur mes lèvres. Ma joie de le revoir n'était pas inaperçue. J'avais encore envie de lui sauter dans les bras et de ne plus le lâcher. « J'allais justement dire pareil de toi. » Il avait ses bras remplis de cadeaux rien que pour moi. Une attention qu'il m'avait toujours portée. J'étais chanceuse, c'était bien le cas de le dire. Pourtant je n'avais pas besoin de tout ça, sa compagnie me suffisait amplement. "Tu plaisantes ? Je n’allais tout de même pas venir squatter ta chambre les mains vides, j’ai été élevé avec certaines manières tout de même ! Et puis tu mérites le meilleur taratata ! Ça me fait plaisir de faire des après fêtes totalement improvisées avec toi, loin du protocole et des choseries du genre qui en ce moment me collent vraiment de l’urticaire…" Il avait toujours les mots pour me combler, cette galanterie immense qu'il avait en lui. Il n'était pas mon meilleur ami pour rien. Pour rien au monde je l'échangerai. « T'es vraiment adorable. Mais je me sens presque mal de rien avoir pour toi. Si j'avais su que tu passerais j'aurai prévu quelque chose. » dis-je d'un air désolée. Il était venue les mains pleines alors que moi je n'avais rien à lui offrir. "Je savais que les marrons glacés te feraient plaisir… j’ai croisé un chocolatier qui en vendait et bim, ça m’a donné l’idée ! Mon réveillon à moi était… bon barbant j’avoue, mais j’ai été ravi de revoir ma famille et surtout ma sœur Charlotte, qui a accouché d’un petit Raphaël mi-décembre. Attends que je te montre une photo de la merveille…" Je m'emparais du téléphone qu'il m'avait présenté. Je scrutais la photo au moindres détails, complètement attendrie par ce petit bout de chou. « Ohhh, il est vraiment mignon! J'espère que j'aurai la chance de le voir un jour. » J'étais fan des enfants. Complètement fan. Je trouve ça si mignon et si chou, même si parfois ça nous casse les oreilles. Je lui rendais ensuite son portable, le sourire toujours aux lèvres. « Tu m'as vraiment manqué! J'aurai voulu passer les fêtes avec toi. » Je m'étais ennuyée de lui. Trop à mon goût. Mais j'avais hâte d'entendre tout ce qu'il avait à me dire. « Alors ce voyage? Comment va ta famille? » lui demandais-je en l'invitant à s'assoir près de moi sur le lit.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine offrit un sourire des plus radieux à l’attention de Lilly lorsqu’elle le complimenta à son tour. Entre eux, cela n’avait jamais été une histoire de compliments pour combler une conversation ennuyeuse et creuse, ils pensaient l’un comme l’autre toute l’affection qu’ils se vouaient, que ce soit par des gestes ou par des paroles. Le jeune prince s’était également languit de sa meilleure amie, du reste. Il n’y avait qu’elle pour illuminer d’un coup d’un seul son quotidien devenant parfois terne et sans intérêt. La preuve, il ne pouvait pas faire un pas sans être scruté par tout le monde et ce soir encore, il avait dû feinter son garde du corps pour que celui-ci ne le suive pas jusqu’ici… « Peut-être que c’est pour ça que je suis venu à l’improviste ? Tu sais que j’aime bien te surprendre et puis je ne viens pas pour que tu me couvres de cadeau ma biche, ta simple présence me suffit amplement ! » D’autant qu’il regrettait au-delà des mots de ne pas avoir pu passer les fêtes avec elle. Eventine lui avait promis qu’un jour ils passeraient Noël ET le jour de l’an tous les deux et il comptait bien tenir sa promesse à un moment donné : il restait un jeune homme de parole, après tout ! « Il est sublime hein ? Je te dis pas le nombre d’heures que j’ai passé à gagater… je ne pouvais plus m’arrêter ! Mais j’essaye de négocier auprès de Charlotte pour qu’elle vienne me rendre visite, et elle m’a promis de venir pour mon prochain concert à New York. J’ose espérer que tu y seras aussi… c’est tradition ! » Aussitôt, le jeune prince prit place aux côtés de Lilly et l’incita à venir se blottir dans ses bras. Ils avaient toujours été tactiles l’un envers l’autre et au moins, Eventine ne feignait pas… « Tu n’as pas passé de bonnes fêtes ? » lui demanda-t-elle dans la seconde qui suivit son installation sur le lit. Hélas, il ne put répondre à sa question au sujet de son voyage car un poids dans sa poitrine le raidit subitement, rendant sa respiration difficile non sans le faire grimacer. S’il avait une crise maintenant, il allait hurler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est le rayon se soleil qui venait illuminer mes journées les plus sombres. Il est mieux qu'un petit copain, mieux qu'une le chocolat qui est considéré comme le partenaire numéro un des déprimes, il représente tout ce que j'ai de plus cher au monde, il est comme ma famille. Notre amitié remonte maintenant à longtemps. Assez longtemps pour avoir des milliers de souvenirs à partager au monde entier. "Peut-être que c’est pour ça que je suis venu à l’improviste ? Tu sais que j’aime bien te surprendre et puis je ne viens pas pour que tu me couvres de cadeau ma biche, ta simple présence me suffit amplement !" Il avait toujours une chose à dire. Mon sourire ne faisait que s'étirer sur mon visage. « Je sais, mais ça la moindre des choses. Prochaine fois, c'est moi qui me ramène chez toi à l'improviste les bras chargés de cadeaux. » C'était une promesse que je lui faisais. Qu'il le veuille ou non, moi j'en avais envie. Pour tout ce qu'il m'offrait, j'avais le droit de moi aussi avoir l'âme généreuse. "Il est sublime hein ? Je te dis pas le nombre d’heures que j’ai passé à gagater… je ne pouvais plus m’arrêter ! Mais j’essaye de négocier auprès de Charlotte pour qu’elle vienne me rendre visite, et elle m’a promis de venir pour mon prochain concert à New York. J’ose espérer que tu y seras aussi… c’est tradition !" Je rigolais à ses dires. Il avait cette sensibilité que j'admirais chez lui. La plus part des hommes feraient tout pour la cacher. Lui il la montrait fièrement et librement. Je l'admirais. « Ca ne m'étonne pas. J'te vois bien faire tes petites têtes attendries. Ca serait super qu'elle vienne avec. Ca sera l'occasion de le voir! Et bien sûr que je serais là. Tu sais que pour rien au monde je manquerais ce concert mon lapin. Parole d'honneur! » dis-je en plaçant ma main droite sur le coeur et levant la main gauche. Un geste de promesse. "Tu n’as pas passé de bonnes fêtes ?" Je haussais les épaules. J'avais passé de bonnes fêtes, j'avais le don de toujours m'amuser même s'il n'y avait pas d'ambiance. « Si bien sûr, mais je suis sûr qu'elles auraient été encore meilleures si tu avais été là. » Dis-je en tirant presque la moue pour l'attendrir. Avant de reprendre une mine normale. J'avais hâte de savoir ce qu'il avait fait de son voyage. Mais le visage d'Eventine changea brusquement. Il semblait avoir quelque chose. « Eventine? Ca va? » demandais-je sur un ton inquiétant. Je plissais mes sourcils en m'avançant vers lui et posant une main sur son épaule. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine ne manqua pas de laisser un petit rire amusé peupler un temps l’atmosphère sonore de la chambre de Lilly alors qu’elle insistait pour lui faire la surprise la fois prochaine. Bien qu’il ne soit pas quelqu’un d’intéressé de nature, rien que la perspective d’être surpris de la sorte lui faisait plaisir. Il savait, qui plus est, que la jolie blonde taperait en plein dans le mille : elle le connaissait trop bien pour tomber à côté de la plaque. « Je suppose que si je dis que ce n’est pas la peine tu vas me maudire sur au moins cinq générations ? » papillonna-t-il des yeux d’un air faussement innocent lui donnant une véritable tête à connerie. En présence de Lilly, il n’y avait plus de prince qui tienne : il reprenait ses réflexes de jeune homme et d’étudiant lambda pour sa plus grande joie, s’éloignant du protocole et autres obligations du genre qui n’avaient de cesse de peser plus lourd chaque jour sur ses épaules. « A vrai dire il ne faudrait pas que l’on m’ait filmé ou photographié sinon je suis bon pour me payer la honte de ma vie… ça devait être fameux parce que j’ai gagaté pendant des heures ! Je résiste pas aux petites joues façon « le parrain » tu n’imagines pas… sans parler des mains et des pieds potelés ! » Eventine était sûr, cependant, que Charlotte, Andrea ou Pierre avaient forcément immortalisé la scène au moins une fois, quelque soit le moyen employé. Ils aimaient tellement le charrier que c’en était agaçant à la fin ! Une chance que Lilly équilibre la chose actuellement en lui offrant autre chose que des taquineries… « L’année prochaine je négocierai pour rester ici au moins le premier de l’an. Ça te dirait un réveillon de toute fin d’année avec ma modeste personne ? » Et le beau brun était sérieux ! Il aurait d’ailleurs rêvé pouvoir faire des plans sur la comète mais hélas son corps, ce traître, se mit à dévoiler un secret qu’il gardait jalousement depuis des lustres et qu’il aurait adoré garder au moins encore un peu. Par chance, sa respiration se décoinçait peu à peu mais il avait subitement blêmit à cause du manque d’air… comme d’habitude. « Mes crises se rapprochent… ce n’est rien ma belle, je t’assure ça va passer » tenta-t-il de la rassurer non sans maladresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suppose que si je dis que ce n’est pas la peine tu vas me maudire sur au moins cinq générations ?" Je haussais la tête de haut en bas en faisant des grands yeux. « Oh que oui. Si pas six générations. Donc mieux vaut ne rien dire. » Il me connait et savait même appréhender mes dires à ces propos. Pas question qu'il refuse ma superbe idée d'improviser un jour une journée chez lui en lui offrant tout ce qu'il y a de meilleur. J'avais même déjà ma petite idée sur le comment et avec quoi j'allais venir. "A vrai dire il ne faudrait pas que l’on m’ait filmé ou photographié sinon je suis bon pour me payer la honte de ma vie… ça devait être fameux parce que j’ai gagaté pendant des heures ! Je résiste pas aux petites joues façon « le parrain » tu n’imagines pas… sans parler des mains et des pieds potelés !" J'étais pareil que lui. Il ne me fallait pas grande chose pour l'attendrir alors mettez moi un bambin devant moi et je fond littéralement. Leurs joues, leurs petites mains, leur peau si douce, et puis ne parlons pas de ce moment magique quand ils se mettent à rire. Y'a rien de mieux. « Je suis sur qu'un album complet t'attendra à ton retour à Monaco. J'espère au moins que tu me ramèneras quelques clichés de tes gagateries avec le petit. » lui lançais-je pour le taquiner. Bien qu'au fond, ça ne m'étonnerait pas que je dise vrai. J'étais donc sérieux quand je lui réclamais ces clichés. "L’année prochaine je négocierai pour rester ici au moins le premier de l’an. Ça te dirait un réveillon de toute fin d’année avec ma modeste personne ?" A sa parole je fis mon plus grand sourire que mes joues allaient cacher mes beaux yeux. « Et comment! Depuis le temps que j'attends ça. Je suis sûr que ça sera le meilleur de tous les réveillons. » J'étais complètement ravie par la proposition qu'il venait de me faire. Je ne demandais que ça: passer le réveillon de la nouvelle année avec le meilleur des meilleurs. Mais ce sourire qui embellissait mon visage tomba très vite. Je voyais bien qu'Eventine allait pas bien, que quelque chose venait de se provoquer à l'intérieur de lui. "Mes crises se rapprochent… ce n’est rien ma belle, je t’assure ça va passer." Je le regardais avec des gros yeux et le sourcils froncés. On pouvait très vite voir mon inquiétude. « Tes crises? Quelles crises Eventine? » Je ne comprenais pas de quoi il parlait.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, Eventine éclata littéralement de rire rien que d’imaginer Lilly en train de le maudire non pas sur cinq mais sur SIX générations si d’aventure il s’amusait à dire que ce n’était pas la peine et qu’elle pouvait tout aussi bien profiter de ses cadeaux aujourd’hui sans vouloir lui rendre la pareille. Autant pisser dans le Rhône pour en augmenter le niveau, sa meilleure amie était aussi têtue qu’il savait l’être à ses heures perdues… « M’en parles mes frères et sœurs sont capables de m’en envoyer quelques-uns par sms juste histoire de dire « on t’a bien euuuuuu », c’est vraiment pas une sinécure d’être leur frère, sans déconner ! Tu n’imagines pas le nombre de fois que je pourrais me plaindre auprès de la SPED, la société protectrice des Eventine en détresse… mais puisque tu es toujours adorable et que je suis sûr que tu seras très sage d’ici là, possible que je te ramène un ou deux clichés en souvenir, si tu me promets de les garder pour toi évidemment ! » Hors de question qu’il risque d’être la risée de tout Harvard au passage même s’il avait toute confiance en Lilly et qu’elle ne lui ferait jamais un tel petit dans le dos. La blondinette Cabot s’était toujours montrée d’une gentillesse adorable envers lui, tant et si bien qu’il se sentait sans arrêt d’immenses élans protecteurs envers elle. Il ne voulait pas qu’il lui arrive la moindre bricole… elle ne méritait que du bonheur et rien d’autre. « Hey on a un an pour se préparer alors commence à prendre des notes on va se prévoir un truc de ouf ! D’ailleurs, on n’est même pas obligés de rester sur Cambridge, on peut carrément se prévoir THE voyage aussi… » Eventine avait un jet privé en claquant des doigts et son garde du corps se plierait juste à son désidérata du moment, point barre. Trop longtemps qu’ils prévoyaient un réveillon avec Lilly sans jamais avoir l’opportunité de mener ce projet à bien… « Ne me tape pas et ne te mets pas en colère… mais possible que je souffre d’insuffisance cardiaque et que bon… le fait de faire du jogging à répétition ou d’être toujours à me balader pieds nus dans mon jardin n’a pas arrangé les choses » avoua-t-il, main sur le cœur, reprenant son souffle dans la mesure du possible. Le jeune prince n’avait jamais autant redouté la réaction de quelqu’un…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"M’en parles mes frères et sœurs sont capables de m’en envoyer quelques-uns par sms juste histoire de dire « on t’a bien euuuuuu », c’est vraiment pas une sinécure d’être leur frère, sans déconner ! Tu n’imagines pas le nombre de fois que je pourrais me plaindre auprès de la SPED, la société protectrice des Eventine en détresse… mais puisque tu es toujours adorable et que je suis sûr que tu seras très sage d’ici là, possible que je te ramène un ou deux clichés en souvenir, si tu me promets de les garder pour toi évidemment !" J'éclatais de rire à l'entendre. Il m'avait littéralement mise à terre avec son "Société protectrice des Eventine en détresse". Il avait beau être prince, parfois il disait des choses tellement encensées. Il avait l'art de me faire rire pour un rien. Il était tout simplement ma pilule du bonheur. « Tu sais que tu as vraiment un soucis toi? La SPED... Je sais pas où tu as été cherché ça mais à mon avis vous devez être plusieurs dans ta tête. » dis-je avant de reprendre. « Très bien, je prends ça au mot. Prochaine fois que tu pars, je veux pas te voir avec des macarons glacés devant ma porte, mais bien avec des photos de toi qui te montre sous ton plus beau jour! » Je savais bien évidemment qu'il ne m'en rapporterait, il aurait très peur qu'elle ne se retrouve sur la toile et que son image n'en prenne un coup de gagatement. " Hey on a un an pour se préparer alors commence à prendre des notes on va se prévoir un truc de ouf ! D’ailleurs, on n’est même pas obligés de rester sur Cambridge, on peut carrément se prévoir THE voyage aussi…" J'étais complètement emballée par son idée. J'avais même hâte d'y être, tellement que j'étais prête à décompter les 365 jours d'attente. « Ohhhh oui, oui et encore oui. J'propose qu'on aille à Bora-Bora, j'en rêve tellement. Puis ça nous changera du froid d'ici, là bas on fêtera la nouvelle année sous le soleil, les pieds dans le sable et avec pour seuls habits, des feuilles et des noix de cocos. » Je décrivais le cliché typique hawaien. Je ne savais pas si c'était le cas là bas, mais peu importe, j'aimais bien ajouter une image à mes dires. "Ne me tape pas et ne te mets pas en colère… mais possible que je souffre d’insuffisance cardiaque et que bon… le fait de faire du jogging à répétition ou d’être toujours à me balader pieds nus dans mon jardin n’a pas arrangé les choses " Je soupirais longuement. Je ne savais pas si c'était de colère ou de désespoir. J'avais envie de lui crier dessus, de savoir pourquoi je ne l'apprenais qu'aujourd'hui mais je retenait cette colère qui me brûlait les lèvres. Ca n'aurait servit à rien de toute manière. « Tu connais me le dire quand? Tu as ça depuis longtemps? On s'était toujours dit jamais de secret entre nous. Je vois pas pourquoi tu m'as caché ça... » Je le bombardais de question, je méritais maintenant de savoir toute, de a à z. J'étais déçue qu'il ne me le dise que maintenant, et encore, c'était son état qui avait trahis son secret. Je n'avais jamais rien vu venir. J'étais maintenant inquiète. Je n'aimais pas les problèmes de santé, ça a toujours fini mal, et pour moi aussi.
(c) teenage.dream

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)