Invité
est en ligne
Invité
Upper bulshit worldEven & Kendallfiche par ©century sexAccoudée au bar j'observais le barman se hâter à concocter les boissons en lui lançant un sourire amicale. Je reportais mon attention vers Eventine et m'amusais de son langage. Even avait toujours employé un vocabulaire très riche et ça avait le don de me faire sourire. J'admirais cette attitude princière, ça me donnais l'impression d'être ailleurs. Je me mordit la lèvre en l'écoutant. Je me renseignais sur sa vie et il me répondit qu'il préparais un concert à New-York, mon sourire s'élargit. J'avais tellement envie de le voir sur scène que s'en était fou.« Tu m'enmèneras ? Jveux tellement d'y être » dis-je plein d'envie. Mon sourire s’estompa peu à peu quand il évoqua les fêtes de fin d'année mais je tentais de ne pas perdre la face. Les fêtes avait toujours été ma période préféré de l'année, j'étais toujours émerveillée par la féerie de noël, mais depuis que j'avais quitté la « maison » familiale à l'aube de mes seize je ne le vivais plus de la même manière. Cette année, j'avais passé les fêtes à travaillé comme une acharné au bar, pour oublier que je n'avais plus personne, rien que des connaissances qui elles, avaient bien mieux à faire que de me prendre en pitié pour passer du temps avec moi. Je chassais ces mauvais souvenirs de mon esprit et répondis simplement « Ouais, ça m'a fait un bien fou. » J’échappais à son regard pour ne pas qu'il remarque mon trouble et aperçut le barman qui avançait avec les deux vodka. J'attrapais la mienne, ce mec là tombait à pic. Je levais mon verre en sa direction. « Aux mecs adorable ! » dis-je arborant un sourire angélique.
(Invité)