Invité
est en ligne
Invité
Upper bulshit worldEven & Kendallfiche par ©century sexMes doigts jouaient du tambour sur la table. Je n'étais pas à ma place, ici. Je portais la coupe de champagne à mes lèvres et but une gorgé en balayant le parc du regard. Quelques filles bien faite passèrent devant moi en me lançant une œillade moqueuse avant de pouffer en s'éloignant, je serrais les dents et avalait le verre d'une traite. Cette fois c'était décider, je me barrais d'ici. Qu'est-ce que j'étais venu foutre là de toute façon, hein ? Tout le monde savais qui j'étais et pourquoi j'étais là alors pourquoi m'obstinais-je à vouloir leur plaire. J'attrapais ma pochette sur la table décidée lorsqu'une silhouette s'interposa devant moi. « Manque de chance, vos mains sont déjà prises, je ne peux guère vous proposer un verre… » Je levais les yeux et tombais nez-à-nez sur Even. Mon visage s’illumina si fort que j’eus presque envie de lui sauter au cou. Je souris et relâchais mon sac. « Even ! » Je me pinçais la lèvre en retrouvant le prince charmant. Ce mec était un gentleman né, et on ne pouvait que se sentir bien en sa présence. « Merde tu peux pas savoir comme j'suis heureuse que tu sois là. » Je lui lançais un regard, hésitais un moment et puis merde ! Je me blottis contre lui. « Tu tombes toujours à pic. »
(Invité)