Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityupper bulshit wold ▬ E&K
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

upper bulshit wold ▬ E&K

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Upper bulshit world
Even & Kendall
fiche par ©century sex  

Mes doigts jouaient du tambour sur la table. Je n'étais pas à ma place, ici. Je portais la coupe de champagne à mes lèvres et but une gorgé en balayant le parc du regard. Quelques filles bien faite passèrent devant moi en me lançant une œillade moqueuse avant de pouffer en s'éloignant, je serrais les dents et avalait le verre d'une traite. Cette fois c'était décider, je me barrais d'ici. Qu'est-ce que j'étais venu foutre là de toute façon, hein ? Tout le monde savais qui j'étais et pourquoi j'étais là alors pourquoi m'obstinais-je à vouloir leur plaire. J'attrapais ma pochette sur la table décidée lorsqu'une silhouette s'interposa devant moi. « Manque de chance, vos mains sont déjà prises, je ne peux guère vous proposer un verre… »  Je levais les yeux et tombais nez-à-nez sur Even. Mon visage s’illumina si fort que j’eus presque envie de lui sauter au cou. Je souris et relâchais mon sac. « Even ! » Je me pinçais la lèvre en retrouvant le prince charmant. Ce mec était un gentleman né, et on ne pouvait que se sentir bien en sa présence. « Merde tu peux pas savoir comme j'suis heureuse que tu sois là. » Je lui lançais un regard, hésitais un moment et puis merde ! Je me blottis contre lui. « Tu tombes toujours à pic. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gala de charité. C’est drôle mais il s’agissait des seuls durant lesquels le jeune prince de Monaco ne s’ennuyaient jamais et faisaient des rencontres passionnantes. Il faut dire que contrairement à ses jours en tant qu’étudiant en musique, Eventine n’avait pas les cheveux en bataille ni n’était habillé façon dandy : il avait la chevelure plaquée à la gomina, chose qui lui donnait énormément de charme et portait un smoking blanc sur mesure lui allant comme un gant. Si personne n’oubliait la coupe de champagne en main, l’équation était bouclée et mieux encore, elle le fut davantage une fois qu’il eut aperçut Kendall, une jolie Mather ne lui étant pas inconnue, bien au contraire, et dont il s’avança avec sa propre coupe en lui offrant un joli sourire. « Manque de chance, vos mains sont déjà prises, je ne peux guère vous proposer un verre… » ironisa-t-il car ils avaient l’habitude de se côtoyer, ce n’était pas la première fois… mais une fois encore, ce gala de charité n’allait pas manquer de panache !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Upper bulshit world
Even & Kendall
fiche par ©century sex  

Mes doigts jouaient du tambour sur la table. Je n'étais pas à ma place, ici. Je portais la coupe de champagne à mes lèvres et but une gorgé en balayant le parc du regard. Quelques filles bien faite passèrent devant moi en me lançant une œillade moqueuse avant de pouffer en s'éloignant, je serrais les dents et avalait le verre d'une traite. Cette fois c'était décider, je me barrais d'ici. Qu'est-ce que j'étais venu foutre là de toute façon, hein ? Tout le monde savais qui j'étais et pourquoi j'étais là alors pourquoi m'obstinais-je à vouloir leur plaire. J'attrapais ma pochette sur la table décidée lorsqu'une silhouette s'interposa devant moi. « Manque de chance, vos mains sont déjà prises, je ne peux guère vous proposer un verre… »  Je levais les yeux et tombais nez-à-nez sur Even. Mon visage s’illumina si fort que j’eus presque envie de lui sauter au cou. Je souris et relâchais mon sac. « Even ! » Je me pinçais la lèvre en retrouvant le prince charmant. Ce mec était un gentleman né, et on ne pouvait que se sentir bien en sa présence. « Merde tu peux pas savoir comme j'suis heureuse que tu sois là. » Je lui lançais un regard, hésitais un moment et puis merde ! Je me blottis contre lui. « Tu tombes toujours à pic. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine était relativement fier de son entrée en matière et pour cause, sa présence semblait faire plaisir à son interlocutrice. Il avait toujours porté Kendall en estime, bien qu’il ne le lui ait jamais vraiment dit en ces termes. Ce n’était pas évident pour quelqu’un comme lui, relativement secret de nature, d’être expansif comme jamais alors qu’il ne croisait la demoiselle que lors de galas de ce genre ou peu s’en faut… « Ravi d’embellir ta soirée ! » reprit-il d’un ton légèrement plus cabotin, non sans la gratifier d’un sourire des plus sincères. A vrai dire, Kendall embellissait également la sienne, de soirée : il avait beau apprécier les galas de charité, ce soir il devait admettre ne connaître personne pour l’heure… personne en dehors d’elle. Ceci étant dit, il fut particulièrement surprit de la sentir se blottir contre lui, geste qu’il n’aurait jamais eu en public si elle ne l’avait pas initié. Il ne la repoussa pas, bien entendu, et lui rendit son étreinte en passant délicatement l’une de ses grandes mains contre son dos. « Tu t’ennuyais tant que cela ? Oh n’aie crainte, je serai ravi d’être ton sauveur à chaque fois que la situation l’exigera » s’amusa-t-il après quelques secondes de silence. « Je peux au moins t’offrir un verre un peu mieux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Upper bulshit world
Even & Kendall
fiche par ©century sex  

« Ravi d’embellir ta soirée ! ». Blottit contre son torse je souris, Even, étrangement s'était toujours pointer comme une fleur lorsque  j'étais au plus bas et il avait toujours réussi à me redonner le sourire.
Du haut de mes 19 ans, on avait toujours voulu me faire croire que ce genre de mec n'existait pas, que le monde n'était qu'un vaste champs d'hypocrites, de menteurs et de profiteurs. Even me redonnait de l'espoir. Je levais les yeux vers lui et souris. J'avais envie de croire que ce mec était différent. « Tu t’ennuyais tant que cela ? Oh n’aie crainte, je serai ravi d’être ton sauveur à chaque fois que la situation l’exigera ». Mes yeux bleue brillants l'observais avec admiration. « T'es trop ! » dis-je fermant les yeux et profitant quelques secondes encore de l'étreinte qu'il me retournait. « Je peux au moins t’offrir un verre un peu mieux ? » Je me défit de notre étreinte et l'observais en arquant un sourcil surpris. Mieux ? Ce mec était fou. C'était un Armand de Brignac Brut que je tenais entre les mains, comment pouvait-ce être mieux ? J'hochais des épaules, pourquoi pas après tout, peut-être voulait-il m'offrir une bonne vieille tequila ! J'observais cela-dit le monde autours de nous et ma gène se réinstalla. Je grimaçais en sa direction. « Enfin je veux dire, t'es sur ? Ta réputation risque d'en pâtir si on te vois traîner avec moi... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine n’avait jamais prétendu être un homme parfait, au contraire, on lui reprochait d’ailleurs les trois quart du temps d’être trop secret, trop sur la défensive ou la réserve mais au moins, il ne pouvait décemment être caractérisé comme un connard ou un profiteur… sans doute certains défauts valent-ils mieux que d’autres, tout bien réfléchi. « Ce n’est pas comme si tu méritais que l’on te laisse t’ennuyer dans un coin toute seule ! » répondit-il aussitôt, l’esprit dégagé de tout sous entendu ou manipulation. Il appréciait la compagnie de Kendall, cela ne signifiait pas pour autant qu’il jouait à l’homme gentil pour l’attirer dans son lit ou obtenir quelque faveur que ce soit de sa part. Pour faire cela, encore faudrait-il qu’il en ait l’envie ! Or il s’estimait bien trop pris par des problématiques complexes pour s’amuser à ce genre de conneries. « S’ils ne sont pas d’accord, pour parler vulgairement, je m’en cogne mais alors d’une force… personne ici n’a de raison de me dicter ma conduite et pour ma part, je ne serai pas contre un petit shooter de vodka. Les gens ici sont trop sérieux… et puis on ne fait rien de mal, pas vrai ? Ce n’est pas comme si on avait quatre vingt dix ans, merde à la fin… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Upper bulshit world
Even & Kendall
fiche par ©century sex  

Je le relevais la tête vers lui me pinçant la lèvre d'envie à ses paroles. Un shooter de Vodka à l'heure qu'il était c'était exactement ce qu'il me fallait. J'étais bien trop tendu entre tout ces bourgeois grincheux, il fallait qu'on se déride. Je posais la coupe de champagne que j'avais entre les mains, il y avait bien meilleures occasions pour en profiter. « T'as raison ! ». J'attrapais la main d'Even et regardais autours de nous. « Alors, ou est-ce que tu m’emmène ». J'imaginais que les serveur ne trimbalaient pas sur leurs plateau des shooter de Vodka, je cherchais donc des yeux à travers ce vaste parc un bar implanté, il y en avait toujours un après toujours un après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la main de Kendall dans la sienne, c’est un sourire aussi amusé que charmant qui peupla les lèvres d’Eventine : il n’était pas Mather, ni habitué à se saouler la gueule, mais là tout de suite il n’avait pas envie de s’embrumer l’esprit avec du champagne hors de prix. Il voulait laisser de côté toute la noblesse de sa caste pour goûter à un liquide nettement moins pompeux. « Où je t’emmène ? Au bout du parc le bar est installé, et il n’attend sûrement que nous ! » fit-il en lui montrant l’emplacement exact alors qu’ils se dirigeaient de concert jusqu’à ce dernier, Eventine ne la lâchant pas d’une semelle. Il se moquait d’ailleurs éperdument des regards se posant sur eux : faire « bonne impression » n’était pas dans ses intentions de ce soir. « Alors, qu’est-ce qui te ferait plaisir à boire demoiselle ? » demanda-t-il d’un ton légèrement plus charmeur une fois qu’ils furent parvenu au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Upper bulshit world
Even & Kendall
fiche par ©century sex  

« Où je t’emmène ? Au bout du parc le bar est installé, et il n’attend sûrement que nous ! » Je souris, bien sur qu'il y en avait un, où est-ce que s’évaderaient les bon petit PDG qui voulais fuir leurs femmes trompées sinon ? Je le suivais, ma main dans la sienne parcourant le parc comme des gamins. J'étais de nouveau bien, un sentiment d’insouciance me parcourant le corps. C'était exactement pour ça que j'avais toujours apprécié la compagnie d'Even. Je me sentais bien avec lui. On arriva à hauteur du bar et je m'accoudais à celui-ci, éreintée de la marche en talons haut que je venais d'effectuer dans l'herbe. Il me demanda toujours avec cette classe princière qui lui était propre ce que je voulais consommé et je répondis en souriant « Une Vodka ce sera parfait, merci. » Je patientais en l'observant le sourire collé aux lèvres. « Et dis moi ça faisait un moment qu'on s'était pas croisé, que peut-il bien se passer dans la vie somptueuse d'un prince à Cambridge ? » ironisais-je en accentuant mes mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine émit un petit sourire avant de commander aussitôt auprès du barmaid : « Deux vodkas, je vous prie. » Le jeune prince possédait aussi bien un vocabulaire des plus soutenus qu’il savait s’exprimer de manière plus familière. En présence de Kendall, il usait régulièrement des deux, suivant qu’il veuille se montrer plus charmeur ou bien lui donner l’impression de ne pas être dans un gala où tout le monde allait la juger pour la simple raison qu’elle faisait partie de la Mather House… « Et bien en ce moment, je prépare mon prochain concert à New York qui a lieu début février, entre deux partiels bien évidemment, comme n’importe quel étudiant normalement constitué je suppose. Et de ton côté ? Que se passe-t-il donc de trépidant après des fêtes de fin d’année qui ont été, j’en suis certain, à la hauteur de tes espérances ? » Du moins c’était tout le mal qu’il pouvait bien lui souhaiter, car il tenait Kendall en haute estime et ce depuis leur rencontre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)