en ce qui concerne l'école obligatoire au japon et le fait que sa mère aurait des problèmes, je suis d'accord. cependant, connais-tu le film qui a remporté des oscars et qui s'appelle Daremo Shiranai ? Parce qu'il s'agit d'une histoire réelle et c'est, là, en partie, l'histoire de mon personnage. il est donc possible qu'elle n'ait pas été à l'école et, encore une fois, possible que sa mère n'ait pas eu de problèmes. et ce, tout simplement parce qu'elle cachait leurs existences (...) enfin, si tu ne me crois pas tu peux toujours aller te renseigner sur le net, cela dit.
pour la classe aisée je parlais évidemment de l'argent qu'elle avait gagné au cours de ses jobs. avant d'avoir un groupe, elle travaillait dans des divers magasins (elle enchaînait d'ailleurs deux boulots mais j'allais pas faire trop de précisions dans mon histoire) après je ne sais plus si j'ai précisé qu'elle avait eu la chance d'avoir une grande célébrité, mais elle a gagné pas mal d'argent, encore grâce à ça. de plus elle n'était pas dépensière et l'école ne coûte pas très cher au japon donc elle avait pas mal d'économies.
après elle a quitté son groupe. en partant du principe qu'elle n'a plus de bourse, elle a tout de même une bonne somme qu'elle a économisé depuis genre 7 ans. après il est vrai que 40 000$ ça fait très cher donc (...) là ça pose un problème. je peux toujours mettre dans mon histoire que c'est "son manager" qui paie et qui a accepté qu'elle fasse une pause le temps d'avoir un diplôme si c'est vraiment le souci majeur de ma présentation.
voilà.