Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAda Miura - done - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ada Miura - done

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome & good luck pour ta fichounette Ada Miura - done - Page 3 2109348208
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi :loukas: Ada Miura - done - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuue Ada Miura - done - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG...... MA DÉESSE, MA RAISON DE VIVRE, MON IDOLE #1, BOA KWON ! OMG !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTIN JAVAIS PAS VU QUE T'AVAIS PRIS BOA Ada Miura - done - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous. :luv2:

apple & torrey, un peu de retenue voyons. Ada Miura - done - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON BEN. je viens en tant que magnifique personne pour te souhaiter une bonne validation. voilà. et je t'aime. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum Ada Miura - done - Page 3 3850463188 Ada Miura - done - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Ada Miura - done - Page 3 3850463188

Alors j'avoue que je n'ai pas tout compris dans ton histoire. Déjà, le fait qu'aucun des quatre enfants n'aille à l'école... Alors que l'école est obligatoire au Japon. En refusant ça la mère aurait forcément eu des problèmes et se serait vu retirer la garde de ses enfants... encore plus en les ayant abandonnés ensuite. Et enfin tu dis qu'Ada est issue d'une classe aisée, alors que dans ton histoire il est évident qu'elle est pauvre D: Certes tu as dit qu'elle gagnait de l'argent grâce à son groupe qui marchait mais tu ne parles pas d'une grande célébrité ; et aujourd'hui elle est à harvard, ne suit donc plus son groupe et n'a plus de revenus, d'autant plus que si tu choisis de faire d'elle une célébrité elle n'aurait le droit à aucune bourse et payerait plein pot les 40 000$ d'études chaque année... ! Sans compter le voyage, le logement, et éventuellement l'argent envoyé à sa famille... ben il ne reste plus grand-chose à l'arrivée quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce qui concerne l'école obligatoire au japon et le fait que sa mère aurait des problèmes, je suis d'accord. cependant, connais-tu le film qui a remporté des oscars et qui s'appelle Daremo Shiranai ? Parce qu'il s'agit d'une histoire réelle et c'est, là, en partie, l'histoire de mon personnage. il est donc possible qu'elle n'ait pas été à l'école et, encore une fois, possible que sa mère n'ait pas eu de problèmes. et ce, tout simplement parce qu'elle cachait leurs existences (...) enfin, si tu ne me crois pas tu peux toujours aller te renseigner sur le net, cela dit.

pour la classe aisée je parlais évidemment de l'argent qu'elle avait gagné au cours de ses jobs. avant d'avoir un groupe, elle travaillait dans des divers magasins (elle enchaînait d'ailleurs deux boulots mais j'allais pas faire trop de précisions dans mon histoire) après je ne sais plus si j'ai précisé qu'elle avait eu la chance d'avoir une grande célébrité, mais elle a gagné pas mal d'argent, encore grâce à ça. de plus elle n'était pas dépensière et l'école ne coûte pas très cher au japon donc elle avait pas mal d'économies.

après elle a quitté son groupe. en partant du principe qu'elle n'a plus de bourse, elle a tout de même une bonne somme qu'elle a économisé depuis genre 7 ans. après il est vrai que 40 000$ ça fait très cher donc (...) là ça pose un problème. je peux toujours mettre dans mon histoire que c'est "son manager" qui paie et qui a accepté qu'elle fasse une pause le temps d'avoir un diplôme si c'est vraiment le souci majeur de ma présentation.

voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas