Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAda Miura - done
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ada Miura - done

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ada Miura
fiche; en cours - terminée

C'est le 15 avril à Sugamo, que la famille Miura m'a accueillie dans ses bras, elle m'a prénommée Ada. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis bi et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

Études
je fais de la musique depuis que j'ai 7 ans. ou, plutôt, depuis que j'ai eu mon minuscule piano pour petite fille pauvre. une boite rouge qui, à l'époque, me paraissait émettre les plus beaux sons du monde. j'ai découvert par la suite que le violon en faisant des meilleurs, capables de me faire pleurer. alors, pourquoi la musique ? quand j'étais petite, j'étais privée d'aller à l'école parce que ma mère avait 4 enfants, tous de pères différents, et que c'était mal vu. donc, pour qu'on ait une vie pas trop mouvementée (et surtout elle) ma mère nous gardait cachés. pendant 9 ans, la seule chose que je pus réellement apprendre, c'est à jouer du piano. cet instrument représente une bonne partie de ma vie et je le considère aujourd'hui comme mon inséparable. et puis, j'ai fait une petite carrière dans le show biz alors je viens mettre un diplôme sur tout ça. concernant ma vie étudiante, j'adore faire des soirées et cela ne m'empêche pas de déchirer aux examens.

Caractère