Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAda Miura - done
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ada Miura - done

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ada Miura
fiche; en cours - terminée

C'est le 15 avril à Sugamo, que la famille Miura m'a accueillie dans ses bras, elle m'a prénommée Ada. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis bi et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

Études
je fais de la musique depuis que j'ai 7 ans. ou, plutôt, depuis que j'ai eu mon minuscule piano pour petite fille pauvre. une boite rouge qui, à l'époque, me paraissait émettre les plus beaux sons du monde. j'ai découvert par la suite que le violon en faisant des meilleurs, capables de me faire pleurer. alors, pourquoi la musique ? quand j'étais petite, j'étais privée d'aller à l'école parce que ma mère avait 4 enfants, tous de pères différents, et que c'était mal vu. donc, pour qu'on ait une vie pas trop mouvementée (et surtout elle) ma mère nous gardait cachés. pendant 9 ans, la seule chose que je pus réellement apprendre, c'est à jouer du piano. cet instrument représente une bonne partie de ma vie et je le considère aujourd'hui comme mon inséparable. et puis, j'ai fait une petite carrière dans le show biz alors je viens mettre un diplôme sur tout ça. concernant ma vie étudiante, j'adore faire des soirées et cela ne m'empêche pas de déchirer aux examens.

Caractère
beaucoup de gens me qualifient de fille trop sensible, trop directe et trop naïve. naïve, moi ? Il est vrai que je me jette souvent dans la gueule du loup, que je cours droit vers les ennuis, mais quand je le fais c'est parce que j'ai une bonne raison. je suis sentimentale à l'extrême. enfin, pas au point de me suicider pour une maigre déception, mais disons que j'agis 99% du temps selon mes sentiments. si je suis en colère, ou déçue, je le fais savoir. de même si je suis heureuse et ainsi de suite. énervée, il n'est pas rare de me voir filer à toute allure, remontée comme une pendule. impulsive, oui, en voilà un joli adjectif pour me décrire. j'ai beau être mature et connaître les conséquences de beaucoup d'actes, je ne peux me mettre une bride quand je suis possédée par des sentiments. c'est à la fois un défaut et une qualité mais, quoi qu'il en soit, je vis avec. autrefois, il était difficile de me calmer une fois que j'étais à bout de nerfs ; j'étais tout bonnement incontrôlable, de mauvaise foi et jalouse. heureusement, avec le temps je suis parvenue à atténuer mes réactions, me rendant moi-même compte que ce n'était absolument pas vivable d'être autant à fleur de peau. depuis, il faut vraiment que j'en ai gros sur la patate pour que je puisse agir, bien que consciente, dangereusement ou cruellement. avant de pousser une gueulante, je réfléchis, avant de balancer tout ce que j'ai sur le cœur, je réfléchis (...) je tente de limiter les dégâts. histoire de ne pas faire de mal aux autres ; après tout, ce n'est pas mon but ? je ne suis pas quelqu'un de rancunier, de base. je suis même une personne douce, maternelle et totalement dévouée. en plus d'être loyale, tolérante et joueuse, j'aime être disponible pour les gens, que je les connaisse ou non. tendre la main vers les autres est un principe et, même si je me fais recaler, je la tendrais à nouveau. bon, forcément, à un moment j'atteins mes limites : mais je n'ai pas peur de me rabaisser, ou d'être humiliée, si c'est dans un but humanitaire ou autre.

Everyone Has Their Own Story

j'ai grandi dans une ville reculée du japon. "en ville" est de toute évidence abusé puisque je ne quittais pratiquement jamais le minuscule appartement familial. ma mère est célibataire depuis 5 ans. depuis qu'elle a eu ma dernière petite sœur, en fait. c'est une femme étonnante ! elle n'a jamais été fichue de vivre seule : alors, à cause de ça, elle s'est retrouvée à la tête d'un petit groupe de 4 mômes, chacun d'un père différent. c'était la honte, ça, au pays. ce pourquoi elle nous gardait enfermés à la maison toute la journée. mon frère aîné et moi-même devions nous occuper de préparer le repas, des cadets et des tâches ménagères. beaucoup de restrictions et de lois pour des enfants. j'ai toujours désiré aller à l'école mais c'est à peine si j'avais l'autorisation d'aller sur le balcon pour arroser les fleurs. (...) mais je m'étais habituée à ce rythme de vie ; et puis, ma génitrice rentrait le soir alors tout allait bien. malgré son immaturité, elle n'en restait pas moins une personne adorable, câline, attentionnée et aimante. j'avais toujours vu en elle un modèle, je voulais qu'elle soit fière de moi. fière de l'adolescente forte que j'étais. seulement je n'ai jamais eu l'occasion de lui montrer ce que j'étais devenue ; de un, parce qu'elle nous a lâchement abandonnés au mois de décembre, allant vivre son histoire d'amour avec un nouvel homme, je ne sais où. et, de deux, parce qu'on a finalement déménagé avec mes frères. disons qu'au bout de 6 mois sans elle, 6 long mois durant lesquels tout notre maigre argent de poche s'était épuisé, 6 horribles mois de "vite, on va se laver au parc, on a plus l'eau à la maison. et ne mange pas tout le riz, il nous reste que ça pour les deux prochaines semaines" on avait notre compte de malheurs. mais ce ne fut pas ce qui nous poussa le plus, koishi, oguri et moi-même, à partir. notre soeur cadette, yuki, mourut environ 4 mois après le départ de notre mère. Voulant racommoder nos rideaux, elle s'était mise debout sur une chaise. mauvaise chute, paralysée, hémorragie et mort dans la nuit. elle avait 6 ans. je ne pardonnerai jamais ma génitrice de nous avoir laissés là, tous les 4. ses "amours", ses "enfants", alors qu'elle nous envoyait même pas de quoi vivre. était-ce de notre faute si tous ses couples s'étaient brisés ? cette longue et pénible histoire est encore un sujet extrêmement tabou pour moi. (...) après notre départ, donc, koishi et moi avons commencé à travailler. oguri, lui, resta à la maison jusqu'à ce qu'on ait suffisamment d'argent pour vivre et, par la suite, pour l'envoyer à l'école. heureusement pour moi, j'ai toujours réussi à travailler avec de simples bouquins, ce qui fait que je n'ai jamais réellement eu de retard une fois rentrée en établissement scolaire. j'étais intelligente, voire carrément surdouée ; ce pourquoi j'obtins une bourse. Prenant mes aises comme tout le programme me semblait facile, je laissais tomber mon petit boulot pour me lancer dans le chant et la danse. chance pour moi, mon "groupe" marcha et me ramena pas mal d'argent. aujourd'hui, me voilà avec ma place en or à harvard, avec ma famille en responsabilité permanente sur le dos, que demander de plus ? ah, et oui, comme l'école, et pas que, coûte évidemment très cher, c'est mon manager qui a accepté de me la payer en échange d'un oui obligatoire pour le retour dans le groupe à la fin des études. quel personnage généreux !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ash.
↬ ÂGE - 20.
↬ PAYS/RÉGIONS - france.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - msn.
↬ TES IMPRESSIONS - jelekeefàmort ?
↬ CRÉDIT(S) - hoshi pour l'avatar.
↬ AVATAR - boa kwon.
↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
↬ LE MOT DE LA FIN - je vous connais presque pas, mais je vous aime déjà tous, huhu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum! Ada Miura - done 73120010 Ada Miura - done 3850463188
Très bon choix! (a)
( Never Back Down 2 Ada Miura - done 1688815589 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEEEEEEEEEEEEAN Ada Miura - done 4205929361
Terra Nova au pouvoir Ada Miura - done 1688815589 Trop bon choix !

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Ada Miura - done 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuuuue !
J'avoue, Terra Nova en force Ada Miura - done 2109348208
(Invité)
Anonymous