Invité
est en ligne
Invité
Jade Sharp
âge: Vingt Quatre Ans lieu de naissance: Paris étude: Art (Design Mode) préférence: Hétérosexuel trait de caractère: Amicale mais redoutable, Romantique mais jalouse, Sérieuse mais fêtarde crédit: Paperdolls |
Ne se promène jamais sans ses boucles d'oreille + Passe des heures dans la salle de bain à se pomponné + Lorsqu'elle ne sort pas ainsi que le dimanche, elle est toujours en jogging + N'a jamais fumer mais elle boit + Aime faire la fête + A une jumelle qu'elle ne connait pas + Elle a toujours son portable à la main + Tiens un journal intime + Son sac contient toujours une trousse de maquillage + A 14 ans, elle enchaînait les petits amis + A été réellement amoureuse une seule fois + A tout abandonné à Paris + Lorsqu'elle était jeune, elle portait des lunettes et un appareil dentaire + Elle ne porte pas de collection de luxe mais sa propre collection
I want you
Un ancien petit ami qu'elle a pu avoir à Paris. Elle l'a fait souffrir sans même le savoir, elle ne se souvient pas de lui mais lui oui.+Free
Pour X raisons, on se déteste mais on est attirer comme des aimants. Ce qui nous pousse à nous détester devant tout le monde mais à être autrement en solitaire.+Free
Depuis que je suis arriver sur Harvard, tu me soutiens. Tu connais ou non ma jumelle mais tu connais mon secret, la raison de ma venue et tu me pousses à avancer. +Free
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Condition rp
+ Seulement 3 rps en cours à la fois. (2 / 3)
+ Possibilité de réserver une fois complète mais seulement 2 (0 / 2)
+ Privilégie les liens définie
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour vous, on passe des heures
dans la salle de bain.
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien |
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien |
- Spoiler:
- NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lienNOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solidarité féminine
Julia Delcroix ft. Jana Kramer On t'as arracher à moi à notre naissance. Je suis venue à Harvard pour une seule raison, celle de te connaître. Je veux retrouver ma jumelle. |
Li Mei Ying ft. Rainie Yang Nous sommes de la maison, celle des cabots. Depuis que j'ai fait ta connaissance tu m'as énormément aider à chaque moment que j'avais besoin de toi pour une question de mode. |
- Spoiler:
- NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lienNOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma jumelle (même si Juju ne le sait pas encore)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comment est ta petite Jade?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une passionné de l'art, elle aime tout ce qui touche à la photographie mais encore plus à la mode. Elle créer sa propre collection que seule elle porte pour le moment. De caractère elle est sympas, amicale mais elle peut être véritablement redoutable lorsqu'on lui met des bâtons dans les roues. Elle est à la recherche de sa jumelle, Julia. Aussi elle enchaîne les petits copains mais elle a vraiment du mal à tomber amoureuse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puce, on se fait un flashback comme on a dit entre Jade et Julia ?
Si tu peux le commencer par contre, ce serait cool et prends ton temps pour le faire :)
(Oui, la flemme de changer de compte sorry)
Si tu peux le commencer par contre, ce serait cool et prends ton temps pour le faire :)
(Oui, la flemme de changer de compte sorry)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le rp : https://www.i-love-harvard.com/t24783-li-mei-jade-quelles-couleurs-pour-cette-robe#796189
Scuse pour le retard, j'avais complètement oublié..... :love2:
Scuse pour le retard, j'avais complètement oublié..... :love2:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas