Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux ma photo? {Maëlys et Nicholas} [Terminé] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tu veux ma photo? {Maëlys et Nicholas} [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait pas mal de tenue, il ne savait pas si Maëlys avait une préférence. La Cabot disait vouloir réfléchir à tout cela, ce qui fit acquiescer le Mather. Pour le lieu, le gymnase, cela lui allait parfaitement. Après tout, c'est un membre de l'équipe de basketball et le gymnase est un lieu qu'il connait bien.

-Ouais, le gymnase, ça me va! C'est un endroit que je connais bien. Au pire, je pourrais mettre mon maillot de basket ou une tenue plus sportive si tu veux?

Cela ajoutait encore d'autres possibilités pour la Cabot. Lui, peu importait ce qu'il porte durant le photoshoot, enfin, tant que c'est un truc qu'il porterait normalement, il ne se voit pas en costume non plus. Par contre, un photoshoot dehors, en hiver... faudrait d'abord qu'il fasse moins froid!

-M'ouais, je préférais à l'intérieur, même si à l'extérieur, c'est peut-être plus facile pour toi de gérer l'éclairage? En tout cas, si le photoshoot peut avoir lieu après le 5 février, ce serait bien, comme ça, j'aurai plus un bras dans le plâtre.

C'est qu'il se le faisait enlever à cette date, son plâtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te regardais, un fin sourire aux lèvres. Tu avais l'air d'accord, alors tant mieux! "Ouais, le gymnase, ça me va! C'est un endroit que je connais bien. Au pire, je pourrais mettre mon maillot de basket ou une tenue plus sportive si tu veux?" J'acquiescais d'un signe de tête, oui c'était une bonne idée après tout "Ouais, et puis, tu prendras plusieurs tenue au pire, on verra ça!" J'étais contente, ça permettrait de se voir en dehors du sport, et d'apprendre à se connaître. Je te voyais souvent traîner de loin avec Travis, mon premier amour.  "M'ouais, je préférais à l'intérieur, même si à l'extérieur, c'est peut-être plus facile pour toi de gérer l'éclairage? En tout cas, si le photoshoot peut avoir lieu après le 5 février, ce serait bien, comme ça, j'aurai plus un bras dans le plâtre." "Oh, y a pas de problèmes, en plus les cours reprennent donc.. Mais c'est cool que t'ai accepté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée n'était pas bête, il pouvait emmener plusieurs tenues. Le Mather acquiesça donc. Il allait jouer les mannequins pour le compte de la Cabot et de son appareil photo. Ça risquait d'être comique. Le photoshoot aura lieu plus tard par contre, question qu'il soit en meilleure condition que présentement. Cela allait à Maëlys, surtout avec les cours qui allaient reprendre.

-De rien. Je voyais pas vraiment de raison de refuser et puis, si je peux t'aider à devenir une bonne photographe... On dira que si jamais j'ai besoin de ton aide, que tu te gêneras pas pour dire oui, pas vrai?

Nick n'avait pas accepté dans cette perspective, qu'elle lui doive un retour d'ascenseur, mais cela peut toujours être utile, de savoir que quelqu'un sera plus enclin à vous aidez, puisque vous l'avez aidé en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le vent commençait à souffler sur la ville, et je ne cessais de te regarder pendant que tu me répondais "De rien. Je voyais pas vraiment de raison de refuser et puis, si je peux t'aider à devenir une bonne photographe... On dira que si jamais j'ai besoin de ton aide, que tu te gêneras pas pour dire oui, pas vrai?", un grand sourire vint prendre place sur mon visage tandis que je répondais également "Pas de soucis, tu peux compter sur moi.." Je n'étais pas contre le fait d'aller me réchauffer quelque part, mais où? "Tu veux bouger d'là peut-être?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas savait qu'il pouvait toujours compter sur Maëlys, mais il était heureux de l'entendre de vive voix. Après quoi, elle proposait de bouger de cet endroit, ce qui n'était pas une mauvaise idée, mais le jeune homme se passa une main derrière la nuque, un brin embêté. C'est qu'il avait quelques trucs à faire avant la reprise des cours et avec un seul bras, tout prend plus de temps, donc s'il pouvait s'y mettre dès cet après-midi.

-Ouais en fait, si t'as rien d'autres importants à me dire *dit-il d'un air amusé*, je rentrerais peut-être chez moi. J'ai du ménage à faire, les livres pour les cours à acheter et tu te doutes bien que tout est plus long à faire avec un bras alors...

S'il pouvait commencer tout de suite, ça lui serait peut-être même salvateur. Il espérait ne pas trop décevoir Maëlys ou quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, tu avais l'air gêné et tu pris la parole "Ouais en fait, si t'as rien d'autres importants à me dire , je rentrerais peut-être chez moi. J'ai du ménage à faire, les livres pour les cours à acheter et tu te doutes bien que tout est plus long à faire avec un bras alors..."
Oh, je vois. Je fis une petite moue toute tristounette mais je ne t'en voulais pas, bien au contraire, je me levais de ce banc, regardant un peu partout, puis toi. "Non, j'comprend. On se verra bientôt et puis, courage, j'vais aller réviser aussi j'pense.. Ou voir Avery. J'en sais trop rien."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Maëlys se leva du banc, Nicholas fit de même. Ils allaient rentrer chacun de leur côté, mais ils allaient certainement se revoir bientôt, avec la reprise des cours et l'éventuel photoshoot le mois prochain. C'est un peu loin c'est certain, mais Nick veut être au top pour faire de belles photos et puis, pour être honnête, ça l'emmerderait de voir des photos de lui avec un bras dans le plâtre.

-D'accord. Ya un truc entre le co-capitaine et toi?

Demandait-il un brin curieux. Du reste, tout le monde sait qu'Avery Silver est le co-capitaine de l'équipe de basketball et que Nicholas le connait un minimum, même s'ils ne sont pas particulièrement proches.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois debout, je glissais mes mains dans mes poches, bordel, l'hiver arrivait de plus en plus, c'était pas trop tôt en même temps! "D'accord. Ya un truc entre le co-capitaine et toi?" Tu parlais d'Avery. Sujet délicat, et compliqué. Je fronçais les sourcils en souriant un peu, mal à l'aise "Je. Non. Enfin, une belle amitié, j'pense?" Je secouais la tête, ce n'était pas trop le moment de me demander où ça en était. Je ne le comprenais pas et je ne comprenais pas notre relation, enfin bon, il était temps de filer "J'file, à plus tard Nicholas!"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, il y avait quelque chose entre Avery et Maëlys. Il en glissera peut-être un mot au co-capitaine dans les vestiaires qui sait? Même si Nick n'est pas particulièrement curieux sur ce genre de choses, il aime bien savoir quand même et avoir quelques repères quoi, comme tout le monde. En tout cas, c'était comique de voir la réaction de la jolie brunette, qui "pense" qu'ils sont amis. Avec un sourire amusé, il répondit:

-Bah t'es mieux placée pour savoir que moi.

Il était maintenant temps que chacun aille de son côté. Nick fit la bise à Maëlys, en bon Québécois qu'il est.

-Au revoir Maëlys.

Lui disait-il en français, avant de partir de son côté.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On clôture?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas