Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait pas mal de tenue, il ne savait pas si Maëlys avait une préférence. La Cabot disait vouloir réfléchir à tout cela, ce qui fit acquiescer le Mather. Pour le lieu, le gymnase, cela lui allait parfaitement. Après tout, c'est un membre de l'équipe de basketball et le gymnase est un lieu qu'il connait bien.
-Ouais, le gymnase, ça me va! C'est un endroit que je connais bien. Au pire, je pourrais mettre mon maillot de basket ou une tenue plus sportive si tu veux?
Cela ajoutait encore d'autres possibilités pour la Cabot. Lui, peu importait ce qu'il porte durant le photoshoot, enfin, tant que c'est un truc qu'il porterait normalement, il ne se voit pas en costume non plus. Par contre, un photoshoot dehors, en hiver... faudrait d'abord qu'il fasse moins froid!
-M'ouais, je préférais à l'intérieur, même si à l'extérieur, c'est peut-être plus facile pour toi de gérer l'éclairage? En tout cas, si le photoshoot peut avoir lieu après le 5 février, ce serait bien, comme ça, j'aurai plus un bras dans le plâtre.
C'est qu'il se le faisait enlever à cette date, son plâtre.
(Invité)