Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalyma ♫ hey you, hey you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

alyma ♫ hey you, hey you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me proposait de "m'apprendre à vivre comme une mather". Je ris légèrement. Vivre comme une mather... Ben, je suis désolée, non techniquement j'ai pas de copain... Mais techniquement, quoi... Ca pourait changer dans pas trop longtemps... "Oui, ca POURRAIT changer. Emma, te fais pas trop d'illusions quand même, Dylan s'intéresse pas forcément à toi..." Avais-je pensé, encore une fois dans le lune avant de revenir à mes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais paumée. En couple ou pas? Je ne pigeais pas. Et puis, ce n'est pas mes oignons non plus. Du coup, je capitulai: "Bon, dans ce cas, allons boire un coup simpleme,nt, et on improvisera, OK?" Là, elle n'y verra surement pas d'objection. A moins que je lui ai fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune fille me proposait du coup d'aller boire un coup. J'devais vraiment paraître comme une petite fille hyper coincée qui ne comprend rien à la vie. Ca me rappelait ma première rencontre avec Blue, à Paris. Du coup, je lui souris et hochai la tête. Yep, si tu veux ! Et ce que la jeune fille ne savait pas (Alycia) c'était qu'à se moment là, mon passé d'alcoolique était en train de me rattraper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)