Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalyma ♫ hey you, hey you
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

alyma ♫ hey you, hey you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans les rues du Inman Square. J'étais au téléphone avec ma mère. Ca faisait un bout de temps que je ne lui avais pas parlé. Ni par message, ni par téléphone, ni par Skype ni par rien du tout. Depuis le mort d'Eden, mon petit frère, en fait. Je marchais sans trop faire attention à où j'allais. J'étais en train de négocier avec ma mère qu'elle me paye un billet aller-retour pour Seattle pour que j'aille sur la tombe d'Eden. Et elle ne voulait pas, pour changer. Mais Maman j'ai pas les moyens de me les payer moi !!... Bien sûr que non ! Arrêtes un peu toi tu peux très bien me payer un billet ! C'est pas pour m'amuser j'te signal ! Je me chamaillais ainsi, au téléphone avec ma mère, dans la rue. Je me fichais que tous les passants me regardaient puisque là, l'heure était grave. Je n'avais même pas pus assister à son enterrement ! Au bout de quinze minutes, je lui raccrochais au nez après lui avec crier derrière mon téléphone. Ouais et ben t'sais quoi ?! Vas te faire voir !! Je rangeai mon téléphone dans ma poche et continuai de marcher, totalement en colère. Puis, je vis Alicia au coin de la rue. On allait se croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trimballais en ville, dans l'histoire de trouver une occupation. les cours me saoulaient. Ce n'était pas ce que j'avais choisi. Relations internationales, qu'est-ce qu'un artiste dans l'âme telle que moi pouvait bien en avoir à faire? Donc je traînais, sans grand succès. Martyriser un clochard, faire peur aux peties filles, faire des doigts d'honneur aux voitures... C'est marrant cinq minutes, mais ça devient vite lassant. J'entendis une fille se disputer au téléphone pas très loin de moi, avec une petite voix désesperée: "Mais Maman j'ai pas les moyens de me les payer moi !!... Bien sûr que non ! Arrête un peu toi tu peux très bien me payer un billet ! C'est pas pour m'amuser j'te signale !" Voilà à quoi ça sert, d'avoir des parents riches. Je demande, je reçois. J'étais presqauez tentée de l'aider à faire du chantage à sa mère, quand elle s'est exclamée: "Ouais et ben t'sais quoi ?! Va te faire voir !!". Finalement, elle me plaisait bien cette nana, alors j'allais vers elle: "Salut, toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je detestais ma mère de plus en plus. Et mon père qu'était derrière et qui disait rien ! J'étais VRAIMENT en train de rager ! Et tu vois, t'en parler là et même maintenant ça me fait encore rager. J'en avais assez, vraiment. J'ai des parents riches et qui peuvent faire et me donner ce qu'ils veulent?. Rien à faire, ils ne me donnaient rien. Puis, en relevant la tête j'entendais la voix de cette jolie fille me dire. "Salut, toi". Je lui souris doucement, essayant de faire redescendre le stress et la colère qui était montée en moi pour lui parler. Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nana semblait littéralement bouillir de l'intérieur. Je ne pense pas qu"elle ait eu quelque chose contre moi, c'est pourquoi je n'ai pas relevé son "Salut" qui m'avait paru un peu sec. Pensant qu'elle avait surement besoin de se dérider un peu et d'oublier ses emmerdes, j'allais lui proposer un rail de coke - oui, j'en ai toujours un peu sur moi, il faut bien détendre de temps à autre - mais je me suis ravisée: si ça se trouve, elle a des contacts chez les stups ou une connerie dans le genre, je ne pouvais pas savoir. alors je lui ai simplement proposé: J'ai l'impression que tu as bien besoin d'un verre, allez viens, je t'invite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille que je venais de croiser avait l'air plutôt sympas : malgré que je venais de la saluer très sèchement, elle n'avait rien dit. Elle m'avait enfaîte même proposé d'aller boire un verre avec elle : elle m'invitait. Je lui souris. Ouah, bah oui merci. Mais t'es pas obligée, tu sais. Je sentais tout ce qui était stress et tout ça redescendre d'un coup. Mais c'était décidé : je n'appellerai plus ma mère. Nan mais attends, elle se plaint à mon cousin qu'elle est pas bien parce qu'elle n'a plus Eden, qu'elle n'a plus que moi. Parce qu'elle ne me voit jamais et parce que je ne l'appelle pas et là, quand je l'ai au téléphone elle me parle comme ça. Nah mais elle s'est pas crut à la fête du slip j'espere ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nana avait accepté d'un air soulagé, comme un petit vieux qui crache son dernier souffle et qui s'éteint d'un air apaisé. Sauf que - heureusement d'ailleurs - elle ne s'était pas éteinte. Pourtant, elle avait encore cet imperceptible froncement de sourcil qui avait l'air de dire: je suis encore un peu contrariée.
"Tu veux de quoi te "poudrer" un peu? T'as l'air encore légèrement tendue."

J'allais tester ses limites de défonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi voilà, dans la rue. J'avais sûrement dus me taper la honte au téléphone à crier comme une poissonnière mais voilà, c'était fait et je ne pouvais plus retourner en arrière. Puis, cette jeune fille me proposa de la drogue. Ahah, mon ancien ami. Oui, j'en avais pris, en avais abusé à la mort de Sydney. C'était même Draco qui me fournissait ! Vous avez déjà fais le mélange coke/vodka ? Moi oui. Et je ne retenterai plus jamais, je crois. Alors je la regardai et soupirai. Oh, non merci je peux m'en sortir sans. J'ai déjà donné.. Oui j'ai déjà donné, fais une overdose et tout ça alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas partante pour la coke, a mon étonnement. Franchement, on pourrait presque croire qu'elle n'en avait jamais pris. Presque. Sauf que la moitié de sa phrase m'est enfin parvenue au cerveau. Bon ce n'est pas mes oignons, elle pourrait m'envoyer bouler du genre "mêle-toi de tes fesses, je ne te connais même pas", lmais je lui ai quand même demandé: "Tu as déjà donné? Donc tu as arrêté? Bon, soit. Dans ce cas, que penses-tu d'un défi: la premère à repartir avec un mec?"
Au moins, ça m'étonnerait qu'elle soit encore vierge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai, pas d'ennui ou quoi, mais c'était plus un tic qu'autre chose. Puis, j'haussai doucement les épaules. Oui, j'ai donné et j'ai faillis en mourir, du coup, j'fais attention. Je lui souris légèrement, comme pour lui dire que c'était pas contre elle. Puis, elle me proposa un défi, la première qui répart avec un gars. Je ris doucement. Ca n'était tellement aps mon genre. Cette fille avait vraiment l'air marrante, au final. Oulah... hum... J'ai pas tellement l'habitude de me consoler comme ça, enfaîte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle fait quoi au juste cette fille? Elle à l'air de boire modérément, ne se drogue pas - quoique là je puisse comprendre ses motivations - et ne ramène pas de mecs chez elle?
"Tu es en couple? C'est pour ça que tu ne ramènes pas de mecs chez toi?  Si non, je peux t'apprendre à vivre comme une Mather, je peux t'apprendre... à faire la fête!" Lui proposais-je, un peu sceptique. Mais j'éspérais quand même qu'elle accepte, car elle m'avait l'air bien sympathique et j'avais envie de m'amuser, en duo pour une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)