Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans les rues du Inman Square. J'étais au téléphone avec ma mère. Ca faisait un bout de temps que je ne lui avais pas parlé. Ni par message, ni par téléphone, ni par Skype ni par rien du tout. Depuis le mort d'Eden, mon petit frère, en fait. Je marchais sans trop faire attention à où j'allais. J'étais en train de négocier avec ma mère qu'elle me paye un billet aller-retour pour Seattle pour que j'aille sur la tombe d'Eden. Et elle ne voulait pas, pour changer. Mais Maman j'ai pas les moyens de me les payer moi !!... Bien sûr que non ! Arrêtes un peu toi tu peux très bien me payer un billet ! C'est pas pour m'amuser j'te signal ! Je me chamaillais ainsi, au téléphone avec ma mère, dans la rue. Je me fichais que tous les passants me regardaient puisque là, l'heure était grave. Je n'avais même pas pus assister à son enterrement ! Au bout de quinze minutes, je lui raccrochais au nez après lui avec crier derrière mon téléphone. Ouais et ben t'sais quoi ?! Vas te faire voir !! Je rangeai mon téléphone dans ma poche et continuai de marcher, totalement en colère. Puis, je vis Alicia au coin de la rue. On allait se croiser.
(Invité)