Invité
est en ligne
Invité
Aliki était sur la défensive, agressive elle me parlait mal tout comme moi je lui parlait mal. Jusqu'au moment ou je me pose à ses côté d'elles. Elle prit la lettre et la range dans la veste qui cachait Emy. Puis elle me dit qu'elle le lui donnerais seulement quand elle sera bien lire. tu peux le lui lire ... Quand elle se réveillera demain matin je soupire et et détourne mon regard. je te rejette pas la faute uniquement sur toi ne croit pas ça, vous avez une une relation entre adulte consentant et tu était peut être au courant de la vie que menait ton patron, qu'il avait une famille tout ça mais il aurait dû te repousser au lieu de ça il.... Votre......relation à durée combien de temps au juste? je lui parlait plus calmement le moins fort possible pour ne pas réveiller la petite. Puis elle me dit que jamais elle m'empêcherai de la voir et me propose de la prendre dans mes bras. Je recule un peu d'elles. euh je sais pas si ... je n'avait pas peur de prendre un enfant dans mes bras j'avais même plutôt l'habitude je voyais souvent ma filleule, la fille d'Anna et je la prenait très souvent à bras. Mais la Emy ne me connaissait pas et moi non plus je préfère pas pour le moment non pas que je ne veut pas c'est juste que je préfère lui parler, voir comment elle réagir vis à vis de moi qui te dit qu'elle m'acceptera.... Qu'elle acceptera d'avoir un frère bien plus vieux qu'elle
(Invité)