Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa vie par en sucette [aliki] - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma vie par en sucette [aliki]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki était sur la défensive, agressive elle me parlait mal tout comme moi je lui parlait mal. Jusqu'au moment ou je me pose à ses côté d'elles. Elle prit la lettre et la range dans la veste qui cachait Emy. Puis elle me dit qu'elle le lui donnerais seulement quand elle sera bien lire. tu peux le lui lire ... Quand elle se réveillera demain matin je soupire et et détourne mon regard. je te rejette pas la faute uniquement sur toi ne croit pas ça, vous avez une une relation entre adulte consentant et tu était peut être au courant de la vie que menait ton patron, qu'il avait une famille tout ça mais il aurait dû te repousser au lieu de ça il.... Votre......relation à durée combien de temps au juste? je lui parlait plus calmement le moins fort possible pour ne pas réveiller la petite. Puis elle me dit que jamais elle m'empêcherai de la voir et me propose de la prendre dans mes bras. Je recule un peu d'elles. euh je sais pas si ... je n'avait pas peur de prendre un enfant dans mes bras j'avais même plutôt l'habitude je voyais souvent ma filleule, la fille d'Anna et je la prenait très souvent à bras. Mais la Emy ne me connaissait pas et moi non plus je préfère pas pour le moment non pas que je ne veut pas c'est juste que je préfère lui parler, voir comment elle réagir vis à vis de moi qui te dit qu'elle m'acceptera.... Qu'elle acceptera d'avoir un frère bien plus vieux qu'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki le regarde Tu m'as demander de ne pas l'ouvrir, je ne l'ouvrirais pas... Même pas pour le lui lire, ça la conserne elle et pas moi... Elle détourne le regard et se plongea dans ses penser posant sa tête contre celle de sa fille laissant Louis parler, elle ne le croyait pas trop. Mais oui bien sur comme si il n'était pas en train de lui renvoyer la faute sur elle, bien sur, il était en train de faire là hein ? Aliki ne dit rien pour le moment. Les larmes lui coula un peu plus le long de ses joues. Excuse moi mais ce n'est pas ce que je ressens.. J'ai vraiment l'impression que c'est sur moi que tout retombe.. Oui j'étais au courant de sa vie de sa famille et qu'il était marier mais je ne l'ai pas su tout de suite et quand je l'ai su, j'ai voulu tout arrêter avec lui mais je n'es pas pu... On est rester ensemble quelques mois avant qu'il me mette dehors.. Tout est de ma faute de toute façon je le sais depuis le temps et je n'aurais pas du le mener en justice mais je n'arrivait pas à suporter qu'il abandonne sa fille comme ça.. Mais bon... Assez parler de moi... Désolé... Aliki continua de pleurer contre sa fille, elle en pouvait plus de tout ça. Elle essaya de se contenir mais elle avait beaucoup de mal. Elle proposa à Louis de prendre la petite dans ses bras mais il refusa par politesse. Aliki dit timidement et tristement. Je comprend ne t'en fait pas... enfin, je vous en faites pas.. Tu sais, elle me parle souvent qu'elle veut avoir un frère ou une soeur alors avoir un grand frère sera un pure bonheur pour elle... Mais bon on verra bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu elle ne croyait aucun de mot que je prononça, à vrai dire je ne sais pas pourquoi je lui parlait et j'essayais de me justifier ou lui expliquer quoique ce soit. Elle me croyait pas, une seconde après tout t'en pis pour elle. je te l'ai dit mène le en justice t'en que tu veux pompe tout son pognon je m'en tape royalement je lui pardonnerais jamais ce qu'il a fait.... Pour moi il n'existe plus. je refuse de prendre Emy car j'ai eu peur, peur qu'elle se réveille et qu'elle prend peur en me voyant et puis j'ai envie de prendre mon temps, à vrai dire j'avais extrêmement peur de sa réaction vis à vis de moi et puis sa mère je ne l'aime pas comment allait elle réagirent à cela. un frère qui ne te supporte, tu crois vraiment qu'elle m'aimera si moi je déteste sa mère. Comment vas tu lui expliquer cela ? puis je lui repose une question tu ne m'a pas répondu ... Combien de temps à durée votre aventure... Quelque mois... C'est pas une réponse ça!! par contre un truc me gênait ... Elle pleure... J'aime pas voir une femme pleurer cela me rappelle ma mère pleurant seul l'absence de mon père, pleurer pendant que lui prenait du plaisir avec une autre femme. ma mère en a versé des larmes elle aussi finalement je me demande si elle était pas au courant que mon père avait une seconde vie avec... Toi!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki ne répondait plus, elle continuait de pleurer, elle sentait très bien que l'un et l'autre ne se croyais et puis bon.. et alors ça changeait quoi dans leur histoire hein ? Rien du tout, ils se déteste alors normal qui ne se croit pas l'un et l'autre, logique... Enfin bref. Aliki tourna doucement la tête vers lui. Ok... Elle regarda de nouveau sa fille qui continuait de dormir paisiblement dans ses bras coller contre elle. Aliki se rappela son enfance tranquille qu'elle avait eut en Espagne avec sa famille, elle regrettait maintenant d'avoir déménager pour aller gacher sa vie en moins d'une année. Oui elle avait eut une fille qu'elle aimait plus que tout, mais en contrepartie elle avait quoi ? Des amis ? Aucun ou peut être un mais bon c'est peut quoi alors que en Espagne qu'elle en avait pleins.. De la famille ? A part sa fille non, elle avait gacher celle des autres. Comment gacher une vie en peut de temps, demander à Aliki ! Enfin passons, c'est du passer et il faut assumer maintenant. Elle revint dans la conversation et regarda Louis regarder la petite et lui expliquer pourquoi il ne voulait pas la prendre. Aliki soupira et répondit. Je lui expliquerais ce que j'ai fait... Elle te verra comme un héros et un grand frère super et voudra rester avec toi... Bien sur qu'elle voudra de toi même si on se déteste, pas besoin que je sois là quand tu veux la voir... Tu ne serais pas du genre à faire du mal à ta soeur pour te venger de moi alors bon.. voila.. Aliki continua de pleurer, de toute façon c'était la méchante et un jour ou l'autre sa fille serait au courant et lui en voudra aussi et ne voudra aller que avec Louis et s'en ira... Aliki regarda sa fille, c'était bien la dernière personne qui l'aimait sur cette terre. De toute façon. Louis prit la parole de nouveau et lui expliqua de sa mère pleurait beaucoup et il incinuait fortement que c'était à cause d'Aliki. C'est ma faute je sais, pas la peine de trouver tout les évènements et les ressentit de ta mère pour me le redire... Je suis sure que quand je mourrait moi aussi, ta mère me ferra la peau même dans mon lit au enfer alors ne t'en fait pas.. Toute façon tout le monde le ferra... Je suis CELLE qui a gacher la vie de monsieur Adelson quoi ! La nouvelle qui a fait le tour du monde ! Aliki se releva en continuant de pleurer mais essayant de faire le moins de mouvement brusque pour ne pas réveiller Emy qui dormait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions toujours dans notre coin entrain de discuter entre adulte pendant que ma petite sœur était au pays des rêves. Il va s'en dire que ci elle était réveillé le ton de la discutions ne serais pas identique. En plus Aliki commençait légèrement à m'agacer. Se morfondre, se prenant pour une victime bref en gros c'était elle qui était a plaindre. tu a pas l'impression parfois d'en faire un peut de trop?? .. Puis elle continue dans sa lancer et parle de ma mère et parle de la mort bref ça commençait à partir en grand n'importe quoi . En plus elle n'arrêtait pas de pleurer et c'est ça qui me freine à la secouer en gros car j'aime pas voir quelqu'un pleurer même si je n'aime pas la personne je ne peut pas lui faire de mal en plus c'est la mère de ma sœur jamais je ne pourrait séparer ma sœur de sa mère. t'en a pas marre de raconter n'importe quoi sérieux !!!! Ta fille reste ta fille et jamais je ferais quelque chose pour vous séparer je sais pas mais tu ne me connaît pas du tout alors arrêté de dire de tel connerie... Je sais pas mais je suis humain quand même!! oui l'affaire avait fait la une des journaux je réalise alors après ses mots que je n'aurais pas aimė être à sa place. Comme ça ma vie déballer dans les journaux c'est juste pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki se releva, commençant à avoir mal au fesse sur le sol froid de la bibliothèque. Elle garda sa fille dans les bras en continuant de pleurer. Elle fut surprise par les paroles de Louis et resta bouche bée, le regard fixée sur le sol et elle ne dit rien pendant de longues minutes, les larmes continuant de couler doucement le long de ses joues. Pourquoi j'en jouerais trop ? Si je pourrais je m'en ficherais de cette histoire et ça ne me ferait rien mais malheureusement je n'y arrive pas et même si ça te dérange je ne peux rien faire. Oui je ne suis peut être pas à plaindre comme tu le pense mais je ne cherche la pitié de personne, ni même la sympathie de quelqu'un, je cherche juste le bonheur de mon enfant et pour ça, non je n'en fait pas trop ! Elle continua de le regarder.. C'est vrai quoi, elle essayait de tout faire pour que sa fille manque de rien et faisait tout pour l'élever du mieux possible toute seule, mais ce n'était pas simple, elle lui paya tout ce qu'elle voulait, même si elle ne demandait pas grand chose, enfin bref. Elle fit quelques pas pour se dégourdir les jambes et réfléchir à tout ça en se calmant un peu et cesser doucement de pleurer, quand elle se retourna pour se remettre devant Louis, celui-ci repris la parole. Aliki soupira doucement en l'écouta et une fois devant lui, elle lui répondit. Tu as raison... Oui je ne te connais pas et j'ai rien à dire... J'me tait voila... Mais excuse moi de vouloir le meilleur pour ma fille et je sais très bien qu'elle va t'adorer. Je suis sur que dans le fond tu es quelqu'un de bien mais moi je m'en fiche mais je veux que ce soit ce côté là que tu montre à Emy et pas celui que tu me montre à moi.... Elle n'a pas besoin de ça.. Aliki essaya de ne pas repenser à tout les gens qu'elle croise et qui rigole ou qui s'amuse à l'humilier car ils connaissent toute sa vie.. C'était douloureux pour elle, mais elle ne pouvait en parler à personne de toute façon alors comme ça c'est mieux pour elle, enfin non mais bon elle n'a pas le choix. Bref...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)