Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa vie par en sucette [aliki]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Ma vie par en sucette [aliki]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dimanche comme les autres enfin presque. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, mon père m'envoyer constamment des menace. Oui, on s'est pris la tête il y a quelque jour, il a pas appréciée que je lui dise le font de ma pensée concernant son écart qu'il a eu dans sa vie avec Aliki. Une fille qui travaillait pour lui a qui il a fait un gosse. Bref passons les détail ...  Aujourd'hui il me provoque et me menace de faire de moi un homme ruiner. Il veut tout me reprendre, mes trois villa que je mets en location, à disposition de politicien et riche homme d'affaire puis mon casino bref il veut mon héritage pour me punir comme il dit si bien et lui sa punition c'est quoi? J'étais seul j'avais envie de me changer les idées oublier les mauvaise choses qui m'arrivait en ce moment pour ne garder que les meilleurs mais ça c'était humainement impossible. Il était 23h30 et j'étais la dehors seul assis au sol sur le toit du bâtiment au pied des étoiles avec pour unique compagnon mon téléphone portable diffusant ma musique préféré du moment.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki n'arrivait pas à dormir depuis quelques temps, souvent on a traitait de tout les noms tout ça parce qu'ils croyaient que c'était elle qui avait tout démolie dans la vie de l'homme connue dans le monde entier. C'est peut être pas faux mais puré il faux arrêter de le voir comme l'homme parfait aussi là. Emy dormait paisiblement dans sa chambre. Elle ne savait pas si elle allait se réveiller comme la nuit dernière par un cauchemar. Elle soupira et alla se prendre un café pour rester éveiller et se mit devant ses feuilles d'études et se mit à travailler et étudier pour s'occuper l'esprit. Mais elle se rappela d'avoir oublier des livres à la bibliothèque et n'avait pas d'autre choix que d'aller les chercher. Elle alla dans la chambre de sa fille et la prit doucement dans ses bras sans la réveiller et couvrir avec un de ses manteaux pour pas qu'elle n'est froid. Elle sortit dans la cour pour se rendre à la bibliothèque par l'extérieur et prend un peu l'air en même temps. Elle entendit une musique et leva la tête vers le toit du bâtiment. Elle ne dit rien et continua d'avancer doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étoiles était tous présente la neige avait finit par s'arrêter enfin laissant sur son passage un beau manteau blanc recouvrant une bonne partie de la nature au alentour . Il faisait tout de même très froid et je ne pouvais pas rester ici à moins de vouloir ressembler à un véritable sorbet des demain. Le sorbet Adelson !!! Je me résigne alors de descendre de mon perchoirs. Posant la grande porte métallique je pris les escaliers descendant marche après marche pour enfin arriver sur la terre ferme. Je pousse de nouveau une porte et me retrouve nez à nez face à Aliki!!! Oh merde!!! Mes yeux s'était posé sur son visage. Je s'avais qu'elle était à Harvard, je l'avais déjà aperçu même mais toujours eu envie de l'éviter mais la cette fois ci fut loupé . Restant la, la bloquant , je ne savais vraiment pas quel sentiment j'éprouvais envers cette fille. De la haine? Non s'était sûrement bien plus que ça. Et puis mes yeux se porte vers cette enfant. Une petite fille brune emmitouflée dans les bras de sa mère. Puis boum, les bouquins d'Aliki percute le sol. J'eu comme réflexe d'éteindre mon téléphone, enfin la musique que diffusait mon tel. Les bouquins je m'en fichait pas mal. Lui parler? Non mais pourquoi faire? Écouter ses excuses ? J'en avais franchement pas envie et puis qui me dit qu'elle s'excuserais après tout peut être s'avait elle pas que le père était marié ... Non mais lol quoi qui le sais pas franchement !! Bref levant mon regard froid sur Aliki je voulais que celle ci disparaisse de ma vie mais en meme temps je ne pouvait pas oublier l'article que j'ai lue dans les journaux. Monsieur Adelson trainė en justice par son ex maîtresse !! Je vous dit pas le succès qu'il a en ce moment Grace a ça et moi son fils je m'en prend plein la figure. Mon chère pere n'accepte pas que je le traite comme un moins que rien du coup il veut me retirer l'héritage de ma mère. Il peut toujours essayer... grâce à toi je risque de tout perdre ... Comment te remercier.... la remercier? Non plutôt la détester !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki continua d'avancer et fini par arriver enfin à la grande porte. Elle la prit doucement de sa main gauche tout en tenant bien sa fiche pour pas qu'elle tombe et se réveille surtout. Lentement elle tira pour l'ouvrir, la porte se mit à grincer un peu, surement à cause du froid, aller savoir. Elle entra et referma la porte derrière elle pour ne pas laisser le froid et la neige rentrer dans la grande pièce. Ils n'y avait pas grand monde, aux maximum deux personnes peut être qui venait chercher leur livres eux aussi et encore. La plupart étaient dans leur chambre ou ensemble en train de faire on ne sait quoi. Aliki s'avança doucement cherchant ses livres en caressant les cheveux de sa fille qui dormait paisiblement dans ses bras. Elle les trouva enfin, disposer au même endroit que cet aprés midi, sur le sol dans un coin. Oui quand elle venait ici elle se mettait dans un coin pour pas à entendre les insultes et tout ce qui va avec. Certaines personnes connaissait sont passé et savait comment s'y prendre pour lui montrer alors il n'y allait pas de mains morte c'est sure. Doucement elle se baissa pour ramasser ses livres et marcha vers la porte pour sortir quand tout d'un coup, la porte s'ouvra devant elle et laissant place à Louis, le fils de monsieur Adelson. Aliki soupira et baissa la tête en voyant ses livres tomber . Elle releva doucement la tête et le regarde, il allait faire quoi ? L'insulter lui aussi exprimer ce qu'il ressent pour elle ? Il pouvait, Aliki s'y attendait de toute façon alors comme ça plus façon alors plus vite c'était fait et plus vite s'était régler. Elle l'écouta parler sans rien faire pour le moment, elle ne ramassa même pas ses livres et garda fille serrer contre elle. Elle le regarda et lança un simple "Je suis désolé"  avant d'essayer de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais la donc dans le couloir face à mon pire cauchemars. Cette fille était cette très jolie et il fallait avouer que le père avait du bien s'amuser avec elle au pieu mais franchement non loin de moi cette idée à pressent dans ma têt j'avais plutôt envie de lui faire autant de mal qu'elle nous a fait à moi et à ma mère enfin surtout à moi car ma mère ne savait pas que papa avait eu un gamine dans son plumard. Elle resta silencieuse, comme ci elle s'attendait à me rencontrer et à entendre les pire insulte sortir de ma bouche. Elle me dit seulement désolé. J'en avais rien à faire qu'elle était désolé. Le mal était fait à présent. Je lui en voulait, beaucoup beaucoup... Mais pas à cette petite fille ... Emy ! Une petite sœur... J'avais envie de la connaître moi cette gamine et bien oui elle n'y peut rien elle elle a pas demandė de venir sur terre après tout. Les histoire d'adulte ne l'a concernait pas elle était bien trop petite pour ça. Je lui avait fait une lettre... Une lettre que j'ai toujours sur moi car je dois lui donner depuis déjà plusieurs jour mais n'ose pas. Je pouvais très bien la glisser sous ča porte mais je n'osais pas. Je me décale d'un pas sur le côté l'empêchant de passer. c'est beaucoup trop facile non tu ne crois pas Aliki !!! Désolé, tu crois vraiment que tes excuse vont réparer le mal que tu as fait à ma famille? c'était certainement égoïste comme réaction mais je voyais cette fille comme une profiteuse. Ne venez pas me dire qu'elle était avec mon père par amour....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki le regardait, elle le laissa parler sans rien dire. Bien sur si il voulait connaître Emy, elle le laisserait faire, il en avait tout à fait le droit car ce n'était autre que sa demi soeur quand même mais en tout cas, elle ne voulait pas avoir affaire à lui, il ne savait pas ce qu'on son père lui avait fait, il l'avait jetter comme un vulgaire jouet qu'on ne se sert plus tout ça parce que sa femme était morte et qu'il voulait se montrer en gros aimant et entre guillemet fidèle envers elle après ça mort, c'est complètement stupide et c'est sur elle que ça retombe. Même si tout à été dévoilée, comment croire qu'un homme célèbre est coupable hein ? Comment lui retourner la faute, c'est peu probable que ça se passe avec c'est sur son ex-maitresse que ça se retombe, c'est tellement beaucoup plus facile tout ça. Oui elle avait détruit une famille sans le vouloir mais n'aller pas croire qu'elle faisait ça pour l'argent, elle aurait préférer donner tout l'argent à sa fille mais elle en avait besoin quand même pour la rendre heureuse et non pour elle, la preuve sinon elle serait depuis longtemps la plus riche et aurait délaisser sa fille et la donner à une simple domestique. Bref passons, de toute façon ici c'est la méchante et elle le restera toute sa vie, une erreur de jeunesse qui lui pourri toute son existence. Sur le coup, en voyant Louis elle n'avait qu'une seule envie, partir dans sa chambre et pleurer. Elle allait s'en prendre plein la tronche et elle ne s'était pas louper. Aliki finit par le regarder et finit par lui dire : Non je ne crois rien, je ne peux plus croire à rien de toute façon... Tu veux que je te dises quoi hein ? Une chose pour que toi aussi comme tout les autre me reporte la faute, de toute façon c'est déjà fait alors continue, lâche toi et dépèche toi... Emy à besoin de se reposer et c'est pas en entendant son "grand frère" crier qu'elle y arrivera... Va y lâche toi, laisse tout tes sentiments de haine ressortir, j'ai l'habitude, vas-y ! Elle ne bougea plus et le regarda dans les yeux, attendant qu'il parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais que très peut d'ennemi sur terre. Je m'entend avec tout le monde enfin presque. Il était sur, Aliki était une fille que je n'aimais pas du tout j'éprouvais une haine tellement grande que jamais ceci ne pourrait changer. Mes yeux était de nouveau posė sur elle. Puis je baisse de nouveau les yeux sur Emy. C'est frappant le lien de ressemblance qu'il y avait entre elle et moi. Son visage endormi correspondait totalement au mien cela fait vraiment bizarre car j'avais l'impression de me voir dormir. Puis Aliki me dit de tout déballer, de lui en mette plein son nez car elle voulait que cela cesse enfin. tu te prends pour la victime ok mon père t'a jeté, mais en meme temps tu espérait quoi? Qu'il divorce de ma mère et qu'il épouse une petit jeunette qui pourrait être sa fille? ... Tu peux avoir tout son fric moi je m'en tape je suis pas un flemmard je sais ce que c'est le travail j'ai peut être hérité de ma mère son casino mais même sans ça je pourrait survivre si je le garde c'est par ce qu'il appartenait à ma mère et je pourrait jamais m'en séparer. je ne voulait pas réveiller ma petite sœur. Alors je baisse la voix[b] j'ai pas envie de réveiller Emy... Tout comme j'ai pas chercher à tomber sur toi ce soir mais à croire qu'il fallait que cela arrive... Ma vie est loin d'être rose à moi aussi j'ai peut être un gros compte en banque mais moi au moins j'ai un cœur et jamais je ne pourrais briser une famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki le regarda et l'écouta tout lui déballer, tout ce qu'il ressentait et tout ce qu'il cachait en lui, tout ce qu'il voulait lui lancer à la figure. Oui elle n'est pas victime elle le sait depuis le temps qu'on lui dit, elle ne peut rien faire de toute façon. Déjà qu'elle n'a pas d'amie alors là ça ne va pas en s'améliorant. Elle continua de l'écouter, gardant sa fille dans les bras en la serrant fort comme pour la garder dans un cocun d'amour. Oui elle n'avait peut être pas de coeur comme le pensait tout le monde mais en tout cas, elle en avait un pour sa fille et ça c'était le plus important pour elle. Elle leva la tête et attendit qu'il finisse avant de lui dire. Je n'es jamais dit que j'étais la victime dans cette histoire mais tu veux quoi de ma part hein ? Que je te plaigne ? Que je te prenne pour la victime de tout ça, j'aurais préférer ne pas avoir de l'argent de ton père, j'aurais préférer ne jamais le connaître.. Oui ça a l'air méchant mais au moins je n'aurais pas causer de problème ! Tu ne me diras pas le contraire de toute façon ! Je sais ce que je vous est fait endurer mais je ne voulais pas... Puis de toute façon à quoi bon je que je donne mon point de vue, tu ne me croiras pas. Elle regarda Louis regarder Emy et lui dit doucement Jamais je ne t'empêcherais de la voir, même si on se déteste, ça reste ta soeur... Tu vois si j'avais pas de coeur, je serais partit loin avec elle et je t'aurais interdit de la voir.. Je ne suis pas celle que tu crois mais bon, je ne crois pas que tu sois du genre à changer d'avis, tu dois être comme ton père... Enfin bref... Elle alla s'asseoir dans un coin avec sa fille dans les bras, elle n'en pouvait plus de sa vie de merde. Si elle aurait eut son chéquier sur elle, elle aurait fait un chèque de toute la somme qu'elle avait garder pour elle à Louis pour qu'il lui fiche la paix avec tout ça mais bon, il est dans sa chambre, elle lui fera plus tard et lui glissera sous sa porte. Elle ferma les yeux et posa sa tête contre celle de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être méchant, envers quelqu'un, éprouver de la haine été nouveau pour moi. Tout d'abord pour mon père puis maintenant pour sa maîtresse. Recevoir de la pitier venant d'elle ne m'intéresse pas et puis c'est pas ce que je souhaite. Je suis loin d'être a pleindre en effet mais j'avais une haine tellement forte envers elle que je débiter des parole sans trop y réfléchir au sens. ta potié, ton pardon j'en veux pas, ton argent ne m'intéresse absolument pas ce n'est pas avec ça que tu te fera pardonné, le mal est fait c'est trop tard maintenant. elle finit par partir un peu plus loin ses dernière parole on rempli mes yeux de larme. Je soupire alors puis part a mon tour dans l'autre direction puis m'arrête brusquement et fit demi tour. Mon regard était posé sur la mère et sa fille. Je pousse alors un soupire puis me dirige vers elle en sortant une lettre de ma poche. Je m'assoie alors a côté de Aliki puis pose la lettre au sol devant elle. La lettre était dans une enveloppe blanche écrit dessus " pour Emy" je lui ai fait une lettre me décrivant, une lettre rien que pour elle!! dis je lui faisant comprendre que cette lettre était pour Emy uniquement. l'argent de mon père je m'en tape royalement tu peux même le plumer cela me ferai même bien rire croit moi. Il mérite de tout perdre après ce qu'il m'a fait a ma mère et a moi et puis cette petite fille qui grandit sans son père j'ai connu ça moi aussi et je lui pardonne pas. Il oublie juste que sa réussite il l'a doit a ma mère car sans elle il serait rien... Par contre je ne suis pas comme lui tu te trompe complètement ... Je veux connaître cette petite même ci entre sa mère et moi c'est pas le grand amour!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki le laissa parler, elle ne le connaissait pas alors elle ne pouvait pas le juger et ne pouvait pas dire si il ressemblait à son père ou non, elle ne le connaissait pas mais pour ils avaient tout de même des traits en communs comme le faits de reporter la faute et de faire tourner le monde autour de lui. C'était genre que lui qui avait des soucis et qui était victime de tout. C'était pas possible... Aliki n'en pouvait plus, elle n'osait plus rien dire et le laissa finir, les larmes aux yeux après ces dernières paroles. Elle lui dit juste un simple Je ne cherches pas à me faire pardonner.. avec des larmes dans la voix, avant de s'éloigner et de s'asseoir dans un coin avec sa fille dans les bras et pose doucement sa tête contre celle de la petite qui dormait toujours. Elle avait toujours une forte envie de pleurer mais elle ne pouvait pas faire ça là, tout à l'heure dans sa chambre ça sera mieux. Elle ne sentit pas Louis revenir, elle avait crut qu'il était partie mais en faite, il était revenu s'asseoir près d'elle et la petite. Quand elle vit la lettre devant elle, elle compris qu'il était là et regarda la lettre. Pas là peine de me le dire comme ça... Je ne l'ouvrirais pas.. Une larme coula sur sa joue mais elle ne le fit pas voir et pris doucement la lettre dans ses mains. Je lui donnerais quand elle saura lire comme il faut... Promis... Elle glissa doucement la lettre entre le manteau qui enroulait la petite et le corps chaud de la jeune fille de 6 ans. Elle l'écouta parler sans rien dire et se sentait coupable n'empêche mais ne dit rien car il s'en fichait et ça se voyait. Elle tourna doucement la tête vers lui. Jamais je t'empêcherais de la voir, tu pourras passer autant de temps que tu veux avec elle.. Promis.. Tu veux la prendre un peu sur toi ? Elle le regarda, prête à lui mettre sa demi soeur dans les bras, ayant toujours envie d'aller s'éxyler et aller pleurer dans son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)