Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre sportive - Sam - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rencontre sportive - Sam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais deux solutions en face de moi et rester ici seule sans garantie qu'il revienne m'aider ne m'enchantait pas vraiment. Je choisissais donc l'autre option qui serait bien plus long pour Sam. Je lui disais alors mon choix et que j'allais marcher. Cela ne lui plaisait visiblement pas et il me proposait alors de me porter. J'haussais les épaules, après tout pourquoi pas, cela irai bien plus vite. Je me laissais donc porter, de loin et si nous n'étions pas habillé comme ça on pouvait pensé à une longue histoire d'amour, ce qui n'était pas le cas.
Oui, on allait pouvoir papoter comme il disait, c'était pas la porte à côté l’hôpital.
" Ouais, je tiens quand même à m'excuser de t'avoir couper dans ton jogging, normalement je fais attention, c'est juste un mauvais jour."  Oui y a des jours comme ça où tout va de travers.
"T'en fais souvent ici du sport ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Sam

Les voilà donc parti tous les deux en direction de l’hôpital, heureusement que Jasmine n’était pas épaisse parce que même si Sam était assez costaud il ne l’aurait pas porté sur 10 kilomètres. Alors qu’ils venaient de partir elle s’excusa de l’avoir déranger dans son jogging « t’inquiètes pas de soucis, je n’allais pas te laisser seule dans ton état quand même ». Et puis marcher en la portant lui permettait plus ou moins de finir sa séance de sport parce que ce n’était pas de tout repos quand même. « Je viens deux à trois fois par semaine … » il ne venait pas tout le temps ici mais ça restait un de ses spots favoris quand même « et toi t’en fais souvent pour avoir un corps comme le tiens ? ». Bah quoi ? Il faut dire ce qui est, Jasmine était sacrément bien foutue et jolie et un corps comme le sien ça ne s’obtient pas en claquant des doigts. Petit à petit ils se rapprochaient de l’hôpital, d’ici une bonne demi-heure ils devraient y arriver … « c’est la première fois que tu te blesses d’ailleurs ? » lui demanda-il. Ce serait con qu’elle se soit déjà blessée à cet endroit car une rechute ce n’était jamais bon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais dans les bras d'un parfait inconnu, portée comme les princesses de compté fée. Nous allions en direction de l’hôpital pour voir ce que j'étais arrivé à me faire en voulant justement trop en faire. Au moins cela me servait de leçon et je n'étais pas prête de recommencer. J'aurais fais quoi si Sam n'avait pas gentiment proposé son aide, je serais restée sur ce banc ? Et puis quelle idée de ne pas prendre son portable aussi. C'était l'une de ses journée, vous savez les fameuses où il vaut mieux rester dans son lit plutôt que de se lever. Enfin, je m’excusais quand même auprès de Sam et il me disait qu'il n'y avait pas de problème. J'avais eu de la chance qu'il n'avait rien d'autre à faire, ou du moins je l'imaginais. Je sourie alors, j'évitais de bouger pour ne pas lui faire du poids en plus. Non, pas que je sois grosse, loin de là même, mais autant lui épargner cela. Sam me disait qu'il venait faire du sport deux à trois fois par semaine, c'était donc un habitué tout comme moi. Je relevais mon regard en direction du sien quand il me glissait un "compliment" sur mon corps. Cela me fit sourire la façon dont il avait formuler cela.
" J'en fais régulièrement aussi, je change d'endroit évidemment, mais j'aime bien ce lieu." Un jolie parc, c'est toujours mieux que la ville pour courir.
" J'en fais trois fois par semaine environ, ça dépend." Je le détaillais alors, j'avais que ça à faire après tout. Sam est un homme grand et plutôt séduisant, du moins je le trouvais à mon gout, puis il me tirais de mes pensées en me demandant si c'était ma première blessure. Je réfléchis un instant avant de lui répondre.
" Oui, c'est la première fois que cela m'arrive, normalement je fais attention, je ne suis pas une débutante." C'était vrai, je n'avais juste pas la tête à m'écouter aujourd'hui et l'envie de courir avait prit le dessus sur mes douleurs.
" Ce n'était pas le bon jour quoi !" Je disais cela sur un ton ironique, même si c'était vrai, mais j'avais pas envie de me plaindre toutes les trente secondes à dire que j'avais mal. Heureusement que c'était au mollet que j'avais mal car si cela avait été à la cuisse, Sam n'aurait même pas put me porter et on se serait vraiment retrouver dans la mouise.
" Ça va, on n'est pas si loin que ça, même si je me doute que c'est moins marrent pour toi." Je faisais un peu d'humour car ce n'était pas très drôle pour moi non plus, mais j’espérais qu'il comprendrait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)