Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy
Quand on profite d'un séjour ou d'un moment avec quelqu'un qui nous tient à coeur, on oublie rapidement le monde qui nous entoure, c'est ce qui s'est passé avec Valentin lors de notre séjour au ski. J'étais heureuse et j'en avais oublié le reste, je me doutais bien que ce serait aussi le cas pour Julia et son meilleur ami, c'est d'ailleurs elle qui me le fit savoir. T'inquiète pas Julia, je comprends parfaitement. Profite bien de ton séjour, au pire des cas tu m'envoies un message quand tu seras revenue, je viendrais te voir. Disais-je en souriant, car nous aurions tout le monde de parler de son séjour lorsqu'elle sera revenue, je préfère qu'elle s'amuse plutôt qu'elle perd son temps à m'envoyer des messages ou des appels lors de son voyage. On arrivait alors à la caisse et une fois l'argent donné, elle me demanda si j'étais partante pour un tour au parc histoire de tester mon matériel. Bien sûr, on est là pour ça ! Disais-je avec un petit sourire avant de rejoindre le parc non loin d'ici à ses côtés. Après quelques minutes de marche nous y étions. On se place ici ? Lui demandais-je à côté d'un banc et d'une sorte de table pour déposer nos affaires.
(Invité)