Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa magie de la photographie. ∞ Julia & Amy - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La magie de la photographie. ∞ Julia & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Quand on profite d'un séjour ou d'un moment avec quelqu'un qui nous tient à coeur, on oublie rapidement le monde qui nous entoure, c'est ce qui s'est passé avec Valentin lors de notre séjour au ski. J'étais heureuse et j'en avais oublié le reste, je me doutais bien que ce serait aussi le cas pour Julia et son meilleur ami, c'est d'ailleurs elle qui me le fit savoir. T'inquiète pas Julia, je comprends parfaitement. Profite bien de ton séjour, au pire des cas tu m'envoies un message quand tu seras revenue, je viendrais te voir. Disais-je en souriant, car nous aurions tout le monde de parler de son séjour lorsqu'elle sera revenue, je préfère qu'elle s'amuse plutôt qu'elle perd son temps à m'envoyer des messages ou des appels lors de son voyage. On arrivait alors à la caisse et une fois l'argent donné, elle me demanda si j'étais partante pour un tour au parc histoire de tester mon matériel. Bien sûr, on est là pour ça ! Disais-je avec un petit sourire avant de rejoindre le parc non loin d'ici à ses côtés. Après quelques minutes de marche nous y étions. On se place ici ? Lui demandais-je à côté d'un banc et d'une sorte de table pour déposer nos affaires.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

Elle me souhaita bon courage pour mon séjour au ski et que si j'oublie de lui envoyer une carte postale, ce n'était pas bien grave pour elle alors je lui souria. Puis on paya nos achats à la caisse de a boutique puis nous voilà en route pour le parc afin de commencer l'initiation d'Amy. Elle vit un banc et une table et se posa ici alors je fit de même et lui répondit.

Merci et ne t'en fais pas pour mon séjour, je sais que je vais passer un super moment avec mon meilleur am. Oui on peux se poser ici et maintenant on sort nos appareils et on mitraille tous les paysages qui te plaisent et qui te passent par la tête. On va s'amuser à voir nos photos après et je suis sure que pour une débutante, tu te débrouilles très bien. T'es prête ?

Je lui souria, je me suis dit que faire sous forme de jeu serait plus ludique et plus drôle pour elle d'apprendre et de voir à quel point la photo est un véritable moment de détente avant tout.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Elle me fit savoir qu'elle passera un très bon séjour avec son ami, je n'en doutais pas une seule seconde et je suis certaine qu'elle m'en parlera à son retour ou quand elle aura le temps. J'en doute pas une seule seconde, tu vas t'amuser avec ton meilleur ami j'en suis certaine ! Disais-je en souriant et en mettant ma main sur l'épaule de mon amie pour la rassurer une dernière fois sur ses doutes d'avoir un accident. Puis une fois installée on attrapait nos appareils et son petit jeu pour débuter m'emballa tout de suite, j'adorais son idée. J'aime beaucoup ton concept et j'espère que je ne serais pas trop nulle pour une débutante, mais je vais faire de mon mieux, promis. Elle me demandait ensuite si j'étais prête, ce à quoi je lui répondais en hochant la tête totalement partante pour débuter. Je balayais les alentours du regard avant de voir un magnifique chien courir vers son maître, je visais le chien avec mon appareil, voyant parfaitement son visage, et d'une photo, une ! Je souriais fière de moi et appréciant déjà notre petite séance photo entre amies.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

Elle me dit qu'elle ne doutait pas que j'allais m'amuser avec mon meilleur ami, ce qui était le cas car avec Caleb, je n'allais pas m'ennuyer et puis c'était un peu notre moment à nous car avec nos emplois du temps presque de ministres, il nous ait parfois impossible de se voir sur la campus ou en dehors des cours. Alors je me contenta de sourire à Amy sur ce sujet. Une fois installée sur la banc, je décidais pour voir comment elle se débrouillait avec son nouvel appareil photo de faire un petit jeu, celui de prendre un maximum de photos de paysages ou autres et que l'on regarde de plus près par la suite. Elle aimait beaucoup mon idée, ce qui me fit sourire car en photo, je fonctionnais beaucoup à l'instinctif. Alors je lui répondit.

Merci la miss, tu es prête ? On se donne une demi heure, cela te va ? A trois, c'est parti. Un, deux, trois et c'est parti pour faire des photos. Amuse toi bien miss et à tout à l'heure.

Je lui souria avant de partir prendre des photos qui me plairont, de paysages comme à mon habitude mais aussi de chiens qui pouvaient passer, enfin je suivais mon intuition comme toujours.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Je souriais de nouveau à son idée, ayant déjà prise une première photo en guise de teste. Et oui je suis prête! Disais-je avec un large sourire sur les lèvres, j'étais vraiment contente de me retrouver ici, avec ma petite Juju. Je m'avançais un peu partout dans le parc, prenant quelques photos de paysages, mais aussi des chiens qui passaient, oui j'adore ces animaux et je crois que ça se voit vis-à-vis des nombreuses photos que je prenais d'eux. Après quelques longues minutes, j'avais terminé notre premier petit jeu, quelques photos prises, bon j'avoue certaines étaient plus réussies que d'autres, mais au moins j'avais donné tout ce que j'avais pour que ce soit le mieux possible. De toute façon je débute et je pense que mon amie sera tout de même gentille vis-à-vis de ce petit détail. Je revenais m'asseoir sur le banc sur lequel nous nous étions quittées il y a une bonne demi-heure pour qu'on regarde nos photos ensemble. Je voyais ensuite ma petite Julia revenir vers moi, je souriais avant de lui répondre. Bon j'avoue que certaines ne sont pas superbes, mais j'espère mettre bien débrouillée pour une première tout de même. En tout cas je me suis bien amusée à faire ce premier petit jeu. Disais-je en souriant en attendant que mon amie vienne s'asseoir à côté de moi pour regarder nos photos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

Elle me souria car elle avait triché, elle avait pris une photo pour tester avant le début du "jeu" mais elle me dit qu'elle était prête alors on passèrent une bonne demi heure à se balader dans le parc et à prendre ce qui nous passait par la tête. Puis après cette demi heure, on revinrent s'asseoir sur notre banc pour comparer nos photos, bien sur je savais qu'elle était débutante et j'allais être indulgente et puis ce n'était qu'un jeu. Alors elle me montra ses photos et je resta bouche bée car elles étaient magnifiques. Alors je lui répondit.

Oh mais tu te sous estime la miss car tes photos sont sublimes pour une débutante. Les miennes à côté font un peu tâche et c'est la première fois que j'en vois d'aussi. Franchement, tu es douée miss.

Je lui souria et bien que je ressentais une pointe de jalousie car elle débutait et avait fait de meilleures photos que moi, je me dis que ce n'était pas mon jour tout simplement et que la photo restait pour moi un pur plaisir que je réussisse ou non à bien les faire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Je voulais pas vraiment tricher, je voulais juste tester rapidement mon appareil et être à fond une fois ma petite séance commencée, mais ça faisait sourire Julia, donc ce n'était pas très grave. Une fois la demi-heure terminée, on se retrouvait sur notre banc et ses paroles me faisaient réellement plaisir, d'autant plus que j'avais réellement prise du plaisir à prendre ces photos. Je souriais un peu gêné face à ses compliments. Merci, c'est gentil ce que tu viens de dire. Mais je suis certaine que les tiennes sont bien meilleures que les miennes. Disais-je en souriant le plus sincèrement possible, je pensais réellement ce que je disais, de toute façon ce n'était pas réellement un concours, on s'en fichait un peu de savoir laquelle de nous deux a fait de meilleures photos car c'était principalement pour s'amuser. Je regardais à mon tour ses photos, elles étaient très belles et n'avaient strictement rien à envier à mes clichés. Mais qu'est-ce que tu racontes, les tiennes sont juste sublimes ! J'espère réussir à en faire d'aussi belles que toi avec un peu plus d'expérience. Disais-je en souriant, toujours en regardant ses magnifiques photographies.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

Toujours au parc avec ma petite Amy à qui j'apprenais l'art de manier un appareil photo et le fait de faire de jolies photos, j'avais lancé une sorte de petit jeu entre nous et après une demi heure de prises de vues, on s'étaient retrouvées sur notre banc afin de comparer nos photos et les siennes étaient particulièrement réussies pour une grande débutante alors je lui fis savoir et elle me dit à son tour que les miennes étaient sublimes et qu'elle espérait en faire des aussi jolies que moi avec l'expérience. Alors je lui répondit.

Oh merci la miss, cela me touche mais tu sais, je n'ai pas de mérite, je pratique la photo depuis mon adolescence et puis à force de voyages avec mon père, j'hésitais pas le moins du monde à prendre en photo les paysages et les personnes que je pouvais croiser. Mais je ne doute pas que tu réussiras à en faire d'aussi jolies que moi avec le temps et la pratique surtout.

Je lui souria car il est vrai que la photo je l'ai découverte lors d'un voyage avec mon père en Afrique où il y avait de si beaux paysages que je ne pus résister de les prendre en photo. Ma passion commença là et elle n'est pas prête de s'arrêter.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Je ne m'attendais pas à autant aimer prendre ces photos, mais une fois derrière mon appareil j'avais l'impression que mes problèmes n'avaient plus raisons d'être. Que j'étais seule avec la nature et que je n'avais qu'à capturer ces images à l'aide de mon appareil pour graver cela à jamais. Une fois la demi-heure passée, on s'était mutuellement complimentées puis j'écoutais ma petite Juju me parler de son passé avec la photographie. Je souriais en l'entendant me dire qu'elle avait beaucoup voyagé avec son père. Ah ouais tu as beaucoup voyagé ? Tu as visité quels pays ? Moi mis à part mon Autriche natale et les États-Unis je n'ai jamais mis les pieds dans un quelconque pays. Mais j'aimerais beaucoup voyager, peut-être un jour qui sait. Disais-je en souriant, ne jamais dire jamais n'est-ce pas ? D'ailleurs si un jour je fais mon tour du monde, je pourrais penser à ma petite Julia en prenant les paysages en photos, c'est quand même elle qui me donne le goût de la photographie et je ne regrettais pas d'être venue la rejoindre et de m'être lancé entraîner ici, bien que la journée était loin d'être terminée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

Je vis Amy heureuse grâce à ma passion qui n'est autre que la photographie et cela me fit plaisir qu'une de mes passions fassent plaisir à ce point à une de mes amies. Puis je lui parlais des voyages avec mon père que j'ai pu faire et Amy me demanda toujours en souriant dans quel pays j'avais été, la liste n'était pas très longue mais c'était de supers pays que j'ai visité. Alors je lui répondit.

Alors j'ai visité l'Afrique du Sud pour les affaires de mon père, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Irlande car j'ai de la famille là bas, la Norvège en séjour linguistique, l'Italie en vacances étant enfant et quelques autres pays d'Afrique pour les affaires de ma mère architecte du monde. Mais je ne doute pas que tu vas visiter autre chose que ton pays natal qui doit être chouette à visiter non ?

Je ne regrettais pas d'avoir proposé à Amy une session photo car elle se débrouillait très bien pour une débutante et je la vis heureuse grâce à cette nouvelle passion. Je vis qu'elle ne regrettais pas de m'avoir rejoint pour apprendre la photo car elle semblait totalement dans son élément. Alors je lui souria, tout en regardant les photos qu'elle avait prise, toutes sublimes les unes que les autres.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)