Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa magie de la photographie. ∞ Julia & Amy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La magie de la photographie. ∞ Julia & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Aujourd'hui nous sommes quelques jours avant le 31, j'étais revenue du ski il y a quelques semaines et j'étais tout récemment en couple avec Valentin, j'étais vraiment heureuse ces derniers jours et encore plus en sachant que j'allais passer les prochaines heures avec Julia. On s'était donné rendez-vous devant un magasin d'appareil photo avant de passer aux choses sérieuses, elle va en effet m'initier à la photographie et si jamais je me sens à l'aise je serais fin prête pour m'inscrire au club photo, ça ne pourra me faire que du bien n'est-ce pas ? Mais pour l'instant j'avais tout à apprendre, voir quel appareil est le plus adéquate, savoir comment parfaitement choisir sa vision, bref les bases. Et mon amie Julia était la personne la mieux placé pour m'aider, je restais alors devant le magasin en question, admirant le paysage hivernal magnifique pour des prises de photos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

Aujourd'hui, nous sommes à la veille de mon départ au ski et Amy m'a textoxté comme quoi elle venait de revenir du ski alors j'en profita pour la voir avant d'y aller à mon tour pour le jour de l'an avec Caleb. Alors on s'étaient données rendez vous devant un magasin d'appareil photo car elle voulait s'en acheter pour apprendre la photo et aussi être plus à l'aise pour venir me rejoindre au club photo. Alors j'arriva près du magasin et la vis qui m'attendait trépignant d'impatience. Alors je lui répondit.

Hey la skieuse, cela s'est bien passé ton séjour ? Moi, je pars dans un jour ou deux avec mon meilleur ami pour y fêter le jour de l'an et surtout passer un excellent moment qui va nous faire retomber en enfance. Mais aujourd'hui, c'est notre journée photo, je vais te choisir le meilleur des appareils photos pour que tu y prennes goût.

Je lui souria avant de la prendre dans mes bras car elle m'avait manquée depuis la dernière fois.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

J'étais vraiment impatiente de revoir Julia et qu'elle m'initie à la photo, ça me fera le plus grand bien j'en suis certaine, d'autant plus que ces derniers temps j'ai besoin de prendre l'air, de changer d'oxygène. Non pas que je n'apprécie pas passer du temps avec Valentin, mais j'ai besoin de sortir entre fille pour pouvoir mieux retrouver mon homme le soir. C'était vraiment fou qu'il soit tombé amoureux de moi, mais ça me rendait heureuse. J'étais alors arrivée à l'heure devant le magasin d'appareils photos et mon amie arriva seulement quelques petites minutes après. J'eus un sourire lorsqu'elle me parla et qu'elle me prit dans ses bras. Oh c'était comment dire .. Pas ce dont j'avais imaginé. Quelques jours avant je me suis faite renverser par une voiture, j'ai passé tout le week end au chalet le pied dans le plâtre à m'occuper de mon neveu et .. Et je suis aussi officiellement en couple depuis ce même week end. En tout cas j'espère que ton jour de l'an se passera bien, tu me tiendras au courant hein ? J'ai très vite parlé de mon récent couple, puis j'ai rapidement dévié le sujet sur elle, n'étant pas super à l'aise quand on parle de moi. J'entrais finalement dans le magasin à ses côtés. Et je suis vraiment contente de passer cette journée avec toi, je suis certaine que j'y prendrais goût sans aucun problème. Lui disais-je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

J'étais ravie de revoir Amy après son séjour au ski, elle allait pouvoir me raconter et j'allais l'initier à ma passion de toujours, la photographie. Donc nous nous étions donnés rendez vous devant le magasin de photo. Alors quand je lui demanda de me raconter son séjour, elle me dit qu'il ne s'était pas passé comme elle le pensait. Car elle avait passé tout un weekend plâtrée mais elle est en couple depuis peu. Je me dis encore un couple d'amis, à quand aurais je le droit aussi ? J'espérais ne pas être plâtrée lors de notre séjour au ski car je serai limite déprimée de ne pas pouvoir m'amuser. Alors je lui répondit.

Tout d'abord, félicitations pour ton couple et ensuite, j'espère que ton pied va mieux, tu n'as plus l'air plâtrée donc je suppose que oui ? En tout cas, j'espère ne pas avoir la même galère que tu as vécue toi au ski. Bon, on rentre dans le magasin pour commencer à t'acheter du bon matériel de photo ?

Je lui souria avant de la prendre dans mes bras car ma petite protégée timide m'avait manquée.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

J'étais vraiment contente de retrouver Julia après mon séjour au ski et toutes les choses qui me sont arrivées ces derniers temps. Avec elle je vais pouvoir sortir un peu de ma timidité et passer un bon moment à ses côtés, notamment en m'initiant à la photographie, ce qui j'avoue me tente vraiment et j'ai hâte de voir si j'arrive à me débrouiller avec un appareil dans les mains. Oui ça va mieux, je suis encore un traitement mais ça passe. Ma jambe tire de temps en temps mais d'ici quelques jours je pourrais sauter comme une petite folle. Disais-je en riant doucement. Le traitement n'a pas été facile, mais au moins je vais mieux à présent. Elle me fit ensuite pars de son inquiétude concernant son séjour au ski avec son ami, je souriais doucement avant de lui répondre. Je suis certaine que ça se passera super bien ! Et oui je suis prête pour mon initiation, j'ai hâte de commencer. Lui disais-je en souriant avant d'entrer dans le magasin à ses côtés, je regardais un peu partout, les appareils tous plus différents les uns que les autres. Il ne fait aucun doute que j'aurais besoin de mon amie pour faire mon choix et choisir l'appareil le plus adéquate.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

Amy était revenue de son séjour au ski avec une blessure à sa jambe mais elle semblait bien aller, c 'était l'essentiel. Elle me dit que sa jambe lui faisait encore un peu mal par moment mais cela venait d'arriver donc elle ne pouvait pas être remise totalement. Alors je lui répondit.

C'est l'important que tu ailles mieux, même si tu n'est pas complètement remise, tu peux marcher sans trop de mal ? En tout cas, je suis heureuse de te revoir, tu m'as manquée ma petite timide.

Puis je lui fis part que cela allait être à moi de partir au ski et que j'espérais que je ne finirai pas à l'hôpital comme elle mais j'étais loin de me douter de ce qui allait se passer au ski en dehors des bons moments que j'allais passer avec Caleb. Et elle me fit part qu'elle avait hâte de commencer son initiation à la photo, j'avais amené tout mon matériel d'amateur afin de pouvoir lui faire un kit de photographe amateur car je ne me souvenais jamais des noms et tout. Alors je lui répondit.

Oh je sais que cela va bien se passer car j'y vais avec un de mes meilleurs amis que je connais depuis deux ans mais on est pas à l'abri d'un accident de ski, tu en sais quelque chose toi hein ? Sinon pour le matériel photo que tu as besoin, bah c'est à peu près tout ce que j'ai dans ma sacoche, on commence par l'appareil en lui même puis les accessoires ?

Je lui souria avant de partir vers un appareil photo ressemblant au mien et qui serait parfait pour la miss qui débute dans la photo.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Oh oui cette blessure a plus ou moins gâché mon séjour au ski, mais d'un autre côté sans cela je n'aurais probablement pas pu rencontrer pour la seconde fois celui qui a fait chavirer mon petit coeur de blondinette, car mine de rien il était le premier malgré mon âge déjà bien avancé. Mon amie me demanda ensuite si je pouvais marcher sans trop de mal. Oh oui ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas besoin de canne comme le docteur House, donc c'est parfait ! Et moi aussi je suis contente de te revoir ma petite ancienne timide. Disais-je en riant doucement. C'est vrai que ça me faisait plaisir de la revoir, de revoir sa joie de vivre et son sourire. Elle me fit sourire en me disant qu'on n'est jamais à l'abri d'un accident, ce qui était vrai. Je ne m'attendais certainement pas à me faire renverser par une voiture en retrouvant mon ancienne belle-sœur, la mère de mon neveu. Je n'aurais jamais pu prédire ce moment de ma vie, mais au fond de moi j'espérais qu'il n'arriverait rien de grave à mon amie. D'ailleurs tout en entrant dans le magasin et en se dirigeant vers les appareils, on continuait de parler. Oui c'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri d'une tuile, dans tous les cas tu me tiendras au courant hein ? Que tu passes un bon séjour ou non, je veux des nouvelles de ma petite Julia ! Je fis ensuite un léger signe de tête lorsqu'elle m'expliqua la suite des événements en ce qui concerne mon matériel. Elle me donna tout d'abord l'appareil. Oh oui celui là est parfait ! Passons aux matériels maintenant. Disais-je en souriant avant de m'avancer vers le reste des outils à ses côtés, oui je préférais la laisser choisir pour moi se connaissant bien plus que moi à ce sujet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

Je demanda à Amy si elle pouvait marcher après son accident de ski et elle me répondit qu'elle n'avait pas besoin d'une canne comme la fameux "Docteur House", ce qui me fit sourire. Alors je lui répondit.

Et bien je suis contente de savoir que tu peux courir comme un lapin à nouveau ma petite timide adorée.

Puis je lui fis part de mon inquiétude d'avoir un accident de ski car on ne savait pas ce qui pouvait arriver, la preuve avec Amy. Et elle me demanda des nouvelles durant mon séjour au ski. Alors je lui répondit en plaisantant.

Evidemment la miss que tu auras des nouvelles, quoique j'en ai pas eue moi hein. Donc en mérites tu ?

Enfin, je lui tendis son premier appareil photo dont elle semblait ravie avant de passer aux matériels du style pellicules, pochette et autres accessoires de filles comme dirait Théo. Alors je lui répondit.

C'est parfait si tu l'adores alors. Alors pour les accessoires, il te faudra une pellicule ou plusieurs, une pochette pour te déplacer avec et d'autres choses de filles comme dirait mon meilleur ami président du club photo.

Je commença à farfouiller dans ma pochette à la recherche d'accessoires dont elle aurait besoin, tout en lui souriant.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Je souriais en l'écoutant me dire qu'elle était contente que je puisse courir comme un lapin, bon je vais peut-être devoir attendre quelques semaines pour pouvoir vraiment courir, mais au moins j'allais déjà beaucoup mieux que mes premiers jours en plâtre. Elle me fit ensuite connaître ses doutes en ce qui concerne son séjour au ski, c'est sûr que ce n'est jamais rassurant de partir au ski, les risques sont très souvent présents, elle accepta alors de me donner de ses nouvelles, mais me fit aussi savoir que je ne lui en avais pas donné. Je me mordais la lèvre l'air désolé avec un petit sourire sur les lèvres. Je suis désolée Julia .. Après tout ce qui s'est passé, mon portable ne m'a pas beaucoup servi. Promis maintenant je te tiendrais au courant .. Tu me pardonnes hein dis? Disais-je en faisant des yeux doux avec un petit sourire sur les lèvres. C'est vrai qu'avec ce qui s'est passé entre Val et moi, j'ai pratiquement zappé tout le reste et je m'en voulais vis-à-vis de mon amie. On s'avançait ensuite vers les accessoires adéquats, elle me cita ce que je devais prendre avec son aide. Je riais d'ailleurs en l'écoutant me parler de ce que lui disait son meilleur ami par rapport aux accessoires de filles. Accessoires de filles hum ? Je suis sûre qu'au fond de lui, il envie ton matériel de fille comme il dit ! D'accord, donc on va prendre ça. Avec son aide on choisissait toutes les choses qu'il nous fallait, une fois cela fait on s'avançait vers la caisse pour payer. Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! Disais-je tout sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie de la photo
Amy & Julia

Ma petite Amy s'excusa de ne pas m'avoir prévenue mais elle avait d'autres choses à penser lors de son voyage au ski mais je lui promis de lui envoyer au moins une carte postale ou un sms de temps à autre, du moins si monsieur Caleb ne m'accapare pas mon temps, bien que cela va être le moment avec mon best alors je lui répondit.

Bien sur que je ne t'en veux pas, tu as profité de ce séjour et c'est génial. Je t'ai promis de t'envoyer une carte ou un sms mais en fait je te garantirai rien non plus car mon best a tendance à m'accaparer et puis c'est notre moment de complicité à tous les deux ayant tous les deux des emplois du temps de ministre avec nos études. Mais je vais essayer d'accord.

Enfin, elle avait tout le matériel qu'il lui convenir et qui lui faisait plaisir, je la vis rire quand je lui fis part que Théo mon meilleur ami me disait toujours qu'avoir des accessoires était bien pour les filles mais avoir des pellicules en rabe ou autres peut être utile. Alors nous nous dirigeons en caisse afin de passer aux choses sérieuses, je lui répondit.

Oui, cela doit être cela mais je sais qu'il me taquine en me disant alors je le prends à la rigolade. Bon on va au parc pour tester ton nouveau matériel, cela te tente ?

Je lui souria et puis le parc est génial pour prendre de sublimes photos.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)