Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! RACHEL hanwii
Bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 2109348208 P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :D
KALEIGH; moi aussi P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 3850463188 elle est juste parfaite !

J'ai fini ma fiche P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome belle jeune femme !
J'ai hâte que tu puisses être validée pour que l'on puisse avoir un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 2109348208
Ca ne devrait pas tarder, au pire mpotte moi P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 3087562708
Bienvenue ! P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Le fait que tu es pris deux surnom : Georgy pour moi *et oui je suis privilégié* et Georgina pour les autres, j'adore. Georgina, c'est vraiment le nom de garce par excellence, ça dégage de la cruauté et du respect au même temps : "cruauté, quel mot a plus de noblesse que celui-là?". Ça m'a beaucoup fait pensé à Lolita Malgré moi et la reine des Plastiques qui s'appelle Georgina, c'était une vrai méchante et ce surnom va a merveille à ton personnage.

Tu as cerné le personnage, complètement même, c'est exactement ce que j'imaginais. Tu as compris pourquoi elle fait des études en politique et cette obsession qu'elle a d'élevé la femme dans le monde politique. C'est vraiment ça, dans les liaisons dangereuses Madame de Merteuil disait "je suis née pour venger mon sexe et maitriser le votre" et c'est exactement ce que tu fais transparaître, j'adore ! Tu es vraiment dans le même esprit, surtout quand tu dis "nous savons tous à quel point les hommes ont du mal à contenir leurs pulsions. Dommage pour eux, puisque cela les conduira à leur perte".

Le fait que tu parles des enfants machiavéliques a qui ont cherche des excuses c'est vraiment bien parce que je l'imaginais vraiment maline et méchante déjà petite et jouant la comédie à tout va et là c'est vraiment la cas. J'ai adoré ce passage ! "Nouveau quartier, nouvelles têtes, nouveaux pseudo-amis à duper" -> ahah tu as tout compris :twisted:

"La popularité, ça vous dit quelque chose ? C'est grâce à ses petits moutons que j'ai réussi à me faire un nom. Il ne leur manquait plus qu'une bergère pour les guider" je suis en extase devant cette phrase :devilish: , je vais te "quote" souvent dans le jeu, je le sens.

La fin avec ce "bon voyage chéri" m'a fait bouillir, j'attend de voir en live !

Voilà je te valide et allons donc, ensemble, repousser les limites de la méchanceté :fork: !

Pour faire partie de la Eliot House, tu devras te rendre partie Bizutage et relevé un défis ! Bonne chance ma chérie :D

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 2109348208
Trop bon choix avec Rachel, elle est parfaite P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 3850463188

Ouah, j'ai carrément le droit à un paragraphe personnalisé :D
Pour le prénom, ça m'a beaucoup fait penser à M. Trachtenberg dans Gossip Girl.
Dans ce cas, j'espère que mes rps seront à la hauteur de ma présentation !
Il ne me reste plus qu'à trouver la personne qui acceptera de jouer la victime :devilish:

On va bien s'amuser, tu vas voir, et merci, je cours me faire bizuter P. GEORGIANA JENKINS ► rachel bilson - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)