Alicia > Bab de toute facon je viens de te reserver un rp donc t'es sur ma liste des que tu as du temps
et ooooh merci, toi aussi t'es formidable et moi j'suis impressionée par ta motivation et tout ca :feldt:
Andy > genre j'ai une caractere de merde? non mais tu t'es vu :sifle: puiiis tu sais pour mars, je t'ai dis que ca va etre bien :feldt: love you et merciii
Briony > si t'es folle parce que serieux toi et ta prairie elle m'a bien enervee aussi
je t'aime aussi ma cherie
Aaliyah > je dis jamais non a des nouvelles possibilites de lien ou rp donc tu sais ou me trouver
puis toi aussi je t'aime et je te trouve bien drole
Blue-Ivy > haaaan sarah :feldt: je pense que cette conversation a ouvert les yeux sur notre etat d'esprit
et j'avoue parfois suffit un peu de froid pour mieux repartir, en tout cas je suis contente egalement :feldt:
Davy > moi aussi j'suis fiere de toi :feldt:
Hermes > oh c'est gentille, j'dirais la meme chose pour toi, j'adore rp avec toi
et j'suis tellement contente que tu t'es faite ta petite place sur ilh, avec 3 comptes deja
Aaron > oui juste parce qu'il faut quand meme le faire :whuut: love you my husband et on se fera un meeting a 3 avec jude a lille a un jour
Emma > je t'aime aussi petite maureen
Frere > merciii et je t'aime aussi
Emma > ouais j'ai l'impression que t'es plus si presente que ca
Gwen > depeche toi alors
Olympe > jotem il nous faudra un sujet avec feldt moi j'dis
Milena > rageons et pleurons ensemble encore
jotem mon bebe
Gaia > ma fille, merciiii quand a toi d'avoir pris ce scenario parce que sinon on serait pas la a faire des rp de ouf
je t'aime aussii ma fille
Eugenie > aaaah merciii en tout cas, j'ai hate d'en apprendre un peu plus sur toi
et de voir l'evolution avec Eugenie
Elia > tu me tiens au courant pour notre rp hein
Roxanna > je t'aime aussi et disneeeeey powa
Jude > on va remedier ca, la prochaine fois que j'suis en belgique, je descendrai a lille
et mercii encore
Ella > moh merci ella :feldt:
Alex > MDRRRR, cette convo c'est la vie
jotem aussi
Sam > t'es serieux quand tu dis ca? parce qu'en fait, je vais pas te mentir, oui tu me manquais
Kyron > je suis tout a fait d'accord avec toi et j'hesiterai pas a venir te parler ou vice-versa sur la box
et merci
Nevada > je t'aime Aureee et mercii
Charlie > ooh t'en fais pas, j'espere que t'as bien profiter des fetes
et t'sais que j'aime beaucoup rp avec toi vraiment
et j'pense qu'il nous faudra un lien avec Charlie et Willow, ouais tu touches pas a mon best :batte:
Grace > au moins on est d'accord sur la resolution
tenem aussi
Jamie > mercii a toi aussi pour ce super lien
Leyna > je t'aime aussi et desolee
Kenny > Anya elle m'a dit que vous allez vous disputez a cause de moi. C'est une blague?
azy non je refuse, je ne suis pas une raison pour vous disputer
en tout cas, mercii aussi pour ce super lien
Skylar > merciii
je t'adore aussi