Invité
est en ligne
Invité
JE VOUS AIMEEEEEEEE :feldt: :feldt: :feldt:
Et voila 5000 messages avec Feldt, mon personnage principale a present et bientot deux ans sur le forum susu le 29 janvier 2014, j'aurais poste pour la premiere fois ma presentation sur ILH avec personen d'autre que Septembre R. West avec Charlavail Effron bon apres j'ai eu Jader debut mars, et j'suis restee jusqu'en mai, avant de partir, pour un petit coup de gueule de rien du tout, mais j'suis revenue fin aout et depuis j'suis plus jamais partie et j'partirais plus :feldt: meme si parfois j'ai grave envie mais vous savez ce qui me retient? vous les membres que j'ai pu rencontrer, que j'ai pu retrouver, dont j'ai pu me lier une forte amitie avec certes y a eu des hauts et des bas, mais je n'arriverais pas a me separer d'ILH :feldt: bon en vrai, 4 comptes reuni, j'en suis a 10 435 messages now :feldt: c'est trop beau, j'ai jamais poste autant de messages sur un forum ni j'suis restee aussi longtemps sur un forum genre sur la longue quoi
J'vais pas faire des enormes mots pour tout le monde mais juste des petits mots comme ca ca sera par ordre alphabethique de la liste des membres aussi je mets pas de couleurs
Billie, on se connait pas mais t'as l'air d'etre une personne super sympa -Marine ne parle que du bien de toi- et il nous faut vraiment un lien vu que Billie est la copine de Alex Roxanna, Meeeeel ah ca m'a fait grave plaiz la dernier convo audio avec toi, c'est cool ** serieusement, tu me fais tellement rever avec disney je t'aime, t'es une fille extra et change pas Aaliyah, Gaspa, ca fait que recemment qu'on se parle, mais t'as vraiment l'air d'etre une fille super mega sympa, tu me fais rire et j'espere apprendre a te connaitre plus Aaron, my husband, riad, j'suis trop happy que tu sois de retour :feldt: we can speak english now dommage qu'on peut plus se whuut mais on trouvera autre chose :sifle: jotem Aimé, merci tellement d'avoir pris ma recherche de lien pour Septembre, tu peux pas savoir a quel pont ca me fait plaisir ALEK cousin indigne bon j'espere qu'on pourra enfin jouer IG quand meme, surtout maintenant que Sept va perdre son bebe, elle aura besoin de soutein plus serieux, tu me fais telelment rire, t'es con mais tellement amusant ! surtout change pas dude Alexander, marinnneeee :feldt: je t'aime j'vais me repeter encore mais j'suis tellement contente de te connaitre, t'es une fille super et j'adore parler avec toi tout les jours Alicia, bab toi aussi t'es une rencontre extraordinaire, et tu vas voir on l'aura notre rp et lien Anastasiya , cass j'ai adore notre lien xaver/anya et j'espere qu'on pourra continuer a le jouer parce qu'il est bien puis aussi avec willow, accepte la bff de kenny bref, jotem Andy , romane :feldt: la j'ecoute the gazette alors j'pense tellement a quand on s'est vu et ca me manque et j'veux revenir dans le sudtu fais quoi en avril?j'suis desolée pour notre mini-accrochage debut du mois, mais sache que j'essaie de m'ameliorer et que t'es une fille super sympa et une super rpgiste, ca me manque feldy enfin bref, je t'aime ariane, where are you j'adore notre lien avec xaver, t'as l'air d'etre une fille sympa et j'espere que tou se passe bien pour toi Avery, mini-coline (j'vais t'appeler comme ca ) j'espere aussi qu'on va apprendre a se connaitre et faire un peu papote au tg noel parce que bon tu m'as l'air super sympa et t'es la soeur de coline et le frere de briony donc oblige quoi Briarcliff Manor ; je t'aime pas pour les balgues horribles au event eliot Briony, coline j'ai rien a te dire a part : t'es folle je t'aime, t'es comme un petit rayon de soleil, t'es drole, souriante, t'arrives a me faire sourire et a me calmer aussi. Blue-Ivy , sarah haaaan serieusement, t'es pas bien toi non plus non serieusement, t'es super sympa, drole, fofolle, et j'ai envie que blue-ivy et feldt deviennent amies surtout pour la suite de felios Konrad ; romain, juste : touche pas a ma eugenie wesh je joke hein continue de faire gagner des points au vert et soit nous fidele c'est bien ca Nevada ; aurelie j'espere que tu vas vite te retablir. j'adore parler avec toi sur notre convo skype et ca fait tellement bizarre de pas se parler tout les jours j'sais que j'suis pas la plus facile a supporter alors merci de m'supporter quoi jotem Davy, ma bizut :feldt: mooh t'sais j'suis fiere de toi t'es une floodeuse, tu sembles bien t'integrer et en plus de ca, t'as l'air tellement sympa Dixie, cyyn merci pour ton petit mot dans ton lo, ca fait plaisir je t'aime aussi et meme si tu doutes de toi, doutes pas, parce que t'es une fille extra Draco, je pense egalement qu'on est pas parti du bon pied et qu'on devrait repartir a zero. c'etait grave sympa de parler avec toi le soir du nouvel an et j'espere qu'on pourra apprendre a se connaitre d'avantage dans le future Elia, meeeel wesh tu ne trompes pas theo tant qu'y a pas fecondation et si c'est juste une derapage avec l'alcool c'est pas grave :sifle: non serieux j'ai grave hate pour notre rp :feldt: Elios, marilyne j'pourrais t'ecrire un roman sur a quel point je t'aime mais j'vais me contenter de dire que t'es une de mes meilleures rencontres sur ILH et dans le monde du rpg :feldt: sans toi, j'sais pas comment feldt aura fini mais tu m'fais rire et rp avec toi c'est juste debhwfjcdvs donc voila, surtout ne change pas ma cherie Ella ; mini-neva, t'es tellement chou et drole sur la box serieusement merci d'avoir suivi le delire de ta soeur parce que vous etes tellement extra Elysia ; louuu tu me manques azy ca a ete bizarre d'etre a la maison sans toi toi aussi une de mes meilleures rencontres rpgiste et irl et quand tu rentres et moi aussi, on se fait un gros fat diner avec cine puis deli Emma , maureen :feldt: t'es une vraie folle toi wesh non tu me fais rire, t'es drole, et j'espere aussi que tu vas rester longtemps ici aussi :feldt: Emma , bbb ca fait longtemps qu'on te voit plus, j'espere que tout se passe bien pour toi et les etudes et il faut qu'on se voit la prochain fois qu'suis a bruxelles Emrys , Solene, j'suis si happy qu'on ait un lien a nouveau en plus il est juste super quoi rp avec toi ca m'avait quand meme manque Eugenie, merciiiiii d'avoir pris mon scenario, j'desesperai vraiment et t'es apparue comme par magie. j'adore comment tu joues Eugenie, j'adore tes rps, et tu a l'air d'etre une fille super sympa Gaia et Hermes , j'vous mets ensemble mes enfants :feldt: aaaah vous savez, vous me rendez tellement gaga de rp avec vous genre j'ai trop envie de faire ca :feldt: avec vous merci d'avoir pris mes scenarios et d'etre si parfaits Grace, Oceane 2 ma resolution est d'faire un rp grace/xaver susu :sifle: je t'aime et change pas Gwen, stitch, gwillow azy j'ai hate qu'on rejoue, promis un fois en angleterre, je me remets a fond pour nous Apple, Daaaaan j'avais deja dis dans mon mots maiis serieusement, j'suis contente qu'on se parle again et de maniere reguliere, je t'aime Jack, julien j'sais quoi dire mais j'voulais te mentionner, ah si, skype again susu Jackie, on se connait pas mais toi aussi t'as l'air d'etre une meuf super sympa et qui me fait bien rire sur la box Jamie, merciii pour le lien avec Willow, j'ai hate de le developer plus Jeno, frere toi aussi t'es un de mes meilleurs liens du forum et j'espere qu'on pourra faire un peu plus de septembre et jeno jotem Kakeru, toiiiiiiii on te voit plus beaucoup, j'espere que tu vas pas repartir parce que t'es telelment sympa et j'adore notre lien Kenny, Christelle (je me permets) serieusement, j'adore notre lien comme pas possible et j'espere de tout coeur qu'on va reussir a le jouer d'avantage je te souaite plein de bonheurs et j'espere que tout ira bien pour toi May, t'es une fille super aussi et je t'aime et j'espere que tu vas rester et que ca ira beaucoup mieux pour toi Milena, bebe fuuuuuh t'sais que j'ai la rage :raaah: je t'aime et merci pour les magnifiques 10 mois de xandice jotem Jude, Marie, j'pourrais jamais assez le redire mais merci d'm'avoir fait reste en aout, sans toi qui sait si j'serais restee, surement pas. J'espere qu'on pourra se voir irl parce que t'sais que ca va faire 3 ans qu'on se connait Nina, ma filleule, je t'aime et j'espere que tu passes de bonnes fetes Olympe, chloe d'amour je t'aimeeeee et je t'aime et voila :feldt: Oxana, Laura, j'suis si happy que tu sois de retour :feldt: Ricardo, on se trouvera un jour un lien je te promets Charlie, je te mets la, meme si j'aurai du mettre Olyvia, serieux, j'aime notre lien et j'ai hate de voir plus et tu m'as l'air super sympa comme fille Salomée ou Lena, mooooooh je t'aime, et rp avec toi c'est un delice j'adore notre lien, on a pas pu trouver mieux j'pense et j'espere que tu vas reprendre la belle lena :feldt: Saaam, Willl j'suis si happy que tu sois de retour :feldt: Samuel, juste tellement merci d'avoir pris ce scenario, tu nous a tous rendu heureux dans la bande :feldt: Skylar, t'es tellement drole jael et t'as cette energie comme pas possible que wow je t'aime SNow, cindy d'amour c'est vraiment dommage pour notre lien mais c'est comme ca, ca change pas que t'es une fille extra Tino, julie omg comment tu me fais penser a une fille que j'connais et ca me fait tellement rire serieusement t'es folle mais jotem Travis, oceane, j'adore notre lien a un point vraiment et j'espere qu'on pourra plus l'exploiter parce que j'ai l'impression qu'il meurt un peu jotem en tout cas Hendrix, mon prince, brandon, meme si j'ai toujours un peu peur de toi, je t'aime tellement et notre lien et j'ai absolument pas envie de le perdre :feldt: Zofia, ma belle-cousine qui m'aime pas serieusement toi aussi merci d'avoir pris ce scena et il nous faut un rp vite vite
(Invité)