Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & JULIAN △ you want a ice cream ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JUNE & JULIAN △ you want a ice cream ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me faisais toujours énormément de soucis pour mon ami, je n’avais pas envie qu’il fasse un malaise ou qu’il tombe de fatigue, je ne saurais absolument pas comment réagir envers ce genre d’évènement. La seule chose que je pourrais faire c’est appeler les secours et puis je n’osais pas imaginer la réaction du pauvre petit Gabriel en voyant son papa dans une telle situation. C’est pour ça que j’avais préféré m’assurer que Julian irait bien avant que nous partions à pied au centre commercial. Une fois arrivé dans le hall, Julian me proposa de prendre les commandes de cette séance shopping. Rare était les fois où je faisais les magasins avec un homme mais encore plus rare étaient celles où j’avais un enfant à mes côtés. Satisfaire tout le monde semblait être une mission impossible : Julian voudrait certainement voir plutôt les DVD, les livres, les objets typiquement masculins, Gabriel quant à lui aimerait certainement voir des jouets et moi je préférerais des magasins de mode. Bref, les deux hommes semblaient tout de même conciliants en me demandant par quoi nous pouvions commencer, j’avais choisit une boutique avec des vêtements et Gabriel me fit une remarque qui me fit immédiatement sourire. Apparemment j’étais jolie quand je portais des robes, je regardais alors le jeune garçon en lui disant : « Je suis juste jolie quand je mets des robes alors ! D’accord…». Je me mis à rire en m’imaginant moche en pantalon. Mais le petit compliment de Julian m’avait certainement fait rougir les joues. « Vous allez m’aider à choisir une robe alors, pour que je sois la plus belle… ». Je fis alors le tour des rayons puis choisit des robes de toutes les couleurs. Rouge, rose, bleu, verte de différentes formes et de différentes tailles, j’espérais avoir un avis sincère sur tout ce que je souhaitais acheter. J’allais ensuite vers un rayon plus masculin et adresser un sourire à Julian : « Moi j’ai fait mon choix mais je compte bien prendre deux ou trois affaires pour Julian Sparks, j’ai constaté du laisser aller ! ». Je commençais alors à sortir plusieurs pantalons et plusieurs chemises avec la complicité de Gabriel qui me faisait des signes dès que quelque chose lui plaisait. J’avais envie de relooker un petit peu Julian qui avec tout ses traitements n’avait pas forcément le temps pour lui. Je le regardais alors en lui demandant : « On va dans une cabine ? ».  

Spoiler:
(Invité)