Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong with this picture ? ∆ Sept&Mo' - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

What's wrong with this picture ? ∆ Sept&Mo'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que toi t'es pas prétentieuse. Parce que t'as pas ce foutue sourire hypocrite collé sur tes lèvres à longueur de journée. Parce que t'as pas l'air d'avoir passé deux heures à te maquiller; T'es différente." Ce truc en plus, je ne me l'expliquais pas. Mais je ne voulais qu'elle. Elle m'inspirait pas sa beauté, sa gestuelle, sa façon d'être si fragile quand elle marche dans le froid de Cambridge. Son corps amaigrit donne envie d'être protégé, choyé, comme un oiseau tombé du nid bien trop tôt. Comme les feuilles de septembre, jaunis par le vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moins il touchait un certain point. Tu n'etais pas pretentieuse. Tu ne l'avais jamais ete, pas quand tu te teignais les cheveux de toute les couleurs ou quand tu t'habillais sans te soucier du regard des autres. Tu avais toujours ete comme cela, meme maintenant, tu t'habillais toujours comme tu voulais, mais tu te cachais, tu restais calme, loin du regard des autres a te cacher. Tu n'aimais pas les filles pretentieuses en plus. Tout ce qui etait supercielle, c'etait pas vrai, c'etait juste faut. Tu esquissais un petit sourire. "Ouais peut-etre bien que j'suis differente." T'es jamais rentrée dans le moule ou que tu sois de toute facon.
(Invité)