Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA&WYATT&TORREY&THEOPHYL ● 'cause we can't keep this secret anymore. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LEYNA&WYATT&TORREY&THEOPHYL ● 'cause we can't keep this secret anymore.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'en était trop. Je n'avais pas du tout envie de me disputer avec deux de mes meilleurs amis, uniquement parce qu'ils avaient couchés ensemble. Mais comment dire ? L'amitié était parfois qu'un fin barrage entre l'amour et la haine et là je devais reconnaître que ma balance penchait vers le côté obscure parce qu'ils nous avaient un peu menti dans le fond... Si Torrey pleurait, moi j'avais envie d'hurler alors que Leyna prenait la parole. « Ne mêlez pas Wyatt à tout ça d'accord ? Il voulait vous le dire depuis le départ, c'est moi qui l'en ai empêché parce que je tenais trop à vous pour créer une telle situation. Alors si vous voulez taper sur quelqu'un, c'est moi la fautive alors laissez le tranquille. » Puis, ses propos suivants furent encore plus choquants ce qui entraîna une brève dispute entre celle-ci et Torrey qui réagit au quart de tour, donnant comme résultat à ce que Wyatt n'hurle.   « STOP » C'était l'un des plus fautifs et il osait se la jouer à la justicier Marvel ? C'était abusé. J'avais envie de faire demi-tour  et de très franchement retourner près d'Elia et oublier tout ça. Il s'en prit à Torrey, lui donnant même la possibilité de le laisser tomber. Ah c'était beau l'amour et il se battait même pas pour essayer d'arranger les choses ? Là je tombais des nus. « Quand à toi Théo, je ne sais pas ce que ça peut te faire. T’es avec Elia maintenant, alors de quoi tu te mêles ? Je t’ai dit y a 5 minutes pourquoi je ne t’ai rien dit et tu sais très bien que j’ai raison. » Là ce fut à mon tour de partir au quart de tour. « T'es pas honnête. Et qu'sa t'importe ou qu't'en ai rien à foutre, tu baisse dans mon estime. » Il .. Ils..Argh, ben merde c'était une sacrée bombe et que sa me regarde ou pas, j'aurais aimé apprendre autre chose. Puis il s'en alla, nous plantant là et je baissais mon regard vers Torrey. « Viens, je vais t'aider à te rafraîchir un peu. » Puis secouant la tête, je l’entraînais avec moi. Il fallait qu'elle reprenne un peu ses esprits avant de retourner voir Wyatt. Quand à Leyna ? Ben je ne savais plus quoi penser, surtout après notre moment dans ma chambre Winthrop.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne leur en voulait pas réellement, parce que si la situation avait été inversée, elle ignorait comment elle aurait pu réagir malgré ce qu'elle avait répondu à ce propos. C'était un choc pour eux de s'être fait cacher une aussi grosse bombe... Non, c'était un choc pour Torrey. Elle ne comprenait toujours pas la réaction de Théo, qui pourtant lui avait déjà dit lors de leur discussion au Québec que ses erreurs passées ne faisait pas d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. De si belles paroles envolées. Peut-être l'aimait-il encore ? Non, c'était absurde. Au fond, elle ne voulait même pas essayer de comprendre. Les paroles de sa meilleure amie lui firent l'effet d'un coup de poignard. Si seulement ça avait été dit sur le coup de la colère, ça aurait fait moins mal, mais elle semblait réellement sincère là. La Dunster préféra ne rien répondre pour le moment, laissant plutôt la parole à Wyatt qui démenti ses propos comme elle le pensait. Elle retint tout ce qu'elle avait envie de dire mais lorsque Wyatt fut parti, sa langue la démangeait, il fallait qu'elle crache ce qu'elle avait sur le coeur. Honnêtement, je m'attendais pas à ce que tu comprennes Torrey, parce que oui on a eu tord de garder le secret. Seulement voilà,même si ce n'était pas le meilleur moyen, tout ce qu'on voulait Wyatt et moi c'était vous protéger, vous empêcher de souffrir. Jamais on aurait pu vous blesser volontairement, même si c'est ce que ça finit par faire. Par contre, je vois maintenant ce que tu penses de moi Torrey. Je suis qu'une pute à 2 balles sans aucune émotions qui ne t'a jamais accorder d'importance. Tu vas être heureuse de ne plus me compter parmi tes amies maintenant. Leyna pris une grande respiration afin de retenir les larmes qui étaient entrain de se former dans ses yeux. À quoi bon essayer de se faire pardonner si sa meilleure amie avait une si piètre opinion d'elle. Elle se retourna alors, dos à Théo et Torrey qui apparemment allaient sortir prendre l'air. Il n'y avait rien de plus à ajouter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais aimé que tout ça ne soit qu’un rêve. Que tout le monde se calme, s’excuse et se serre dans ses bras. Mais ce n’était pas comme ça dans la réalité et personne n’en avait vraiment envie non plus. Chacun avait ses raisons d’être en rogne et rien n’allait en s’arrangeant disons…  « A moins, que j’aurais dû te le dire et créer un malaise entre vous deux et surtout te perdre ? J’ai été égoïste sur ce coup-là, je le reconnais, mais ce n’était pas pour te faire du mal ou ce que tu t’imagines. » Je savais bien que ce n’était pas pour me faire du mal, mais ça ne changeait pas qu’il me l’avait caché, un point c’est tout. Wyatt était énervé et je ne comprenais pas. Je ne l’avais jamais vu dans un tel état et même, je n’avais rien dit contre lui qui puisse justifier ce qu’il allait me dire ensuite : « Penses ce que tu veux. Quitte moi-même. Ça ne sert à rien de continuer-la-dessus. Oui, on a couché ensemble, mais cela remonte à plusieurs mois. Oh et puis merde, pense ce que tu veux, ciao » Je le regardai, complètement bouche-bée de voir qu’il baissait les bras aussi facilement. Même pas qu’il faisait un effort pour s’excuser, pour tenter de me réconforter ou quoi que ce soit. Les larmes redoublèrent sur mes joues et je le regardai partir en furie. Et puis, comme si ce n’était pas suffisant, voilà que Leyna en rajoutait une couche : « Honnêtement, je m'attendais pas à ce que tu comprennes Torrey, parce que oui on a eu tord de garder le secret. Seulement voilà,même si ce n'était pas le meilleur moyen, tout ce qu'on voulait Wyatt et moi c'était vous protéger, vous empêcher de souffrir. Jamais on aurait pu vous blesser volontairement, même si c'est ce que ça finit par faire. Par contre, je vois maintenant ce que tu penses de moi Torrey. Je suis qu'une pute à 2 balles sans aucune émotions qui ne t'a jamais accorder d'importance. Tu vas être heureuse de ne plus me compter parmi tes amies maintenant. » Mais merde, c’était quoi cette histoire de fou? C’était eux les fautifs et ils trouvaient le moyen de tout nous faire retomber dessus à moi et Theo? J’hallucinais ou quoi? Je secouai la tête sans être capable de parler, ma salive trop épaisse dans ma gorge pour me laisser prononcer quoi que ce soit de plus qu’un hoquet. « Viens, je vais t'aider à te rafraîchir un peu. » Je suivis Theo sans poser de question, le cœur en miette.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)