Invité
est en ligne
Invité
S'en était trop. Je n'avais pas du tout envie de me disputer avec deux de mes meilleurs amis, uniquement parce qu'ils avaient couchés ensemble. Mais comment dire ? L'amitié était parfois qu'un fin barrage entre l'amour et la haine et là je devais reconnaître que ma balance penchait vers le côté obscure parce qu'ils nous avaient un peu menti dans le fond... Si Torrey pleurait, moi j'avais envie d'hurler alors que Leyna prenait la parole. « Ne mêlez pas Wyatt à tout ça d'accord ? Il voulait vous le dire depuis le départ, c'est moi qui l'en ai empêché parce que je tenais trop à vous pour créer une telle situation. Alors si vous voulez taper sur quelqu'un, c'est moi la fautive alors laissez le tranquille. » Puis, ses propos suivants furent encore plus choquants ce qui entraîna une brève dispute entre celle-ci et Torrey qui réagit au quart de tour, donnant comme résultat à ce que Wyatt n'hurle. « STOP » C'était l'un des plus fautifs et il osait se la jouer à la justicier Marvel ? C'était abusé. J'avais envie de faire demi-tour et de très franchement retourner près d'Elia et oublier tout ça. Il s'en prit à Torrey, lui donnant même la possibilité de le laisser tomber. Ah c'était beau l'amour et il se battait même pas pour essayer d'arranger les choses ? Là je tombais des nus. « Quand à toi Théo, je ne sais pas ce que ça peut te faire. T’es avec Elia maintenant, alors de quoi tu te mêles ? Je t’ai dit y a 5 minutes pourquoi je ne t’ai rien dit et tu sais très bien que j’ai raison. » Là ce fut à mon tour de partir au quart de tour. « T'es pas honnête. Et qu'sa t'importe ou qu't'en ai rien à foutre, tu baisse dans mon estime. » Il .. Ils..Argh, ben merde c'était une sacrée bombe et que sa me regarde ou pas, j'aurais aimé apprendre autre chose. Puis il s'en alla, nous plantant là et je baissais mon regard vers Torrey. « Viens, je vais t'aider à te rafraîchir un peu. » Puis secouant la tête, je l’entraînais avec moi. Il fallait qu'elle reprenne un peu ses esprits avant de retourner voir Wyatt. Quand à Leyna ? Ben je ne savais plus quoi penser, surtout après notre moment dans ma chambre Winthrop.
(Invité)