Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA&WYATT&TORREY&THEOPHYL ● 'cause we can't keep this secret anymore.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEYNA&WYATT&TORREY&THEOPHYL ● 'cause we can't keep this secret anymore.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Alors qu'elle était tranquillement entrain de danser et de discuter avec son meilleur ami, Leyna eu connaissance qu'une bagarre se déroulait dans la salle. Rien de bien étonnant au fond, un bal sans prises de tête c'était terriblement ennuyeux. Disons qu'elle n'y avait pas porter attention plus qu'il ne fallait, mais au cours de la soirée, la Dunster réalisa que Wyatt et Torrey avaient été deux des participants de cette bagarre. Elle se doutait bien que ça devait avoir rapport avec Feldt, cette petite conne de Mather était franchement trop rancunière là...Surtout qu'elle était loin d'être irréprochable. La soirée continua et la jeune femme se promit de leur en glisser un mot un peu plus tard. Ça tombait bien, Wyatt était justement au bar, du coup elle s'en approcha. Aloors, je te laisse tout seul 2 heures et tu en profite pour attirer les ennuis ? dit-elle en s'installant sur le banc aux côtés du président Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeais droit vers le bar pour prendre un remontant. J’avais essuyé le sang qui avait séché sur mon visage. Le sang continuait de battre contre mes tempes. Cet enfoiré m’avait bien pompé l’air. C’est donc énervé que je m’asseyais au bar et commandais un whisky. Je voulais juste un remontant pour me calmer. Aloors, je te laisse tout seul 2 heures et tu en profite pour attirer les ennuis ? Je tournais la tête en direction de cette vois que je connaissais que trop bien. C’était Leyna. « C’est lui qui me cherche depuis le début avec ses regards pourris. Je déteste qu’on me juge pour des choses qui ne les regardent pas. » Le barman venait de me déposer ma commande et je buvais une gorgée. « Il a osé pousser Torrey et lui sortir un tas de connerie. Du style, que je serais capable de la tromper et qu’elle devait se méfier. Quel crétin.. » J’aurais pu lui démolir la tête si je le voulais, mais je n’avais rien fait. Monsieur se faisait passer pour un innocent, mais il savait que sa nana déraillait complètement. « Même si ça s’est passé avant qu’on ne sorte ensemble elle et moi. Imagine qu’il aurait su pour nous deux ? Il lui aurait tout dit pour la descendre encore plus… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se demandait bien ce qui avait pu se passer entre Wyatt et ce fameux Elios pour qu'ils en viennent aux mains. Enfin, ayant déjà été Eliot elle-même, elle connaissait bien leur caractère surnois. Elle avait été ce genre là ; ce sont des personnes qui parlent beaucoup, mais comme son interlocuteur l'avait dit, s'il l'avait su pour leur histoire ce serait sorti il y a bien longtemps. Tous les deux avaient le bonheur de Torrey à coeur, lorsqu'ils allaient lui parler de cette histoire ce ne serait pas à cause de ces deux connards. Wyatt, te prends pas la tête comme ça... Les types comme ça je les connais, et t'as absolument rien à craindre de lui, c'est qu'un connard et sa pouffiasse. Il sait rien de tout ça, et elle non plus, on va pas lui dire. Pas maintenant d'accord ? Elle posa la main sur la sienne avec un petit sourire en coin, tentant de le réconforter. Le pauvre Wyatt avait l'air vraiment dans tous ses états.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais encore du mal à croire tout ce qui s’était passé. La bagarre entre Wyatt et Elios c’était finalement transformé en guerre genre lui et moi contre le monde. En plus de Feldt et de sa connerie, il avait fallu que Blue et Briony se ramène. Vous voulez bien me dire pourquoi ma propre famille me trahissait? Je n’y comprenais rien. En plus de Briony qui était apparemment enceinte, comment j’aurais pu deviner? Dans tous les cas, je l’avais frappé au visage alors il n’y avait aucun danger. Elle n’était même pas tombé par terre alors elle n’aurait que mal à la mâchoire durant quelques jours. Quoi qu’il en soit, j’avais décidé d’aller prendre l’air, bravant la tempête pour respirer un coup. J’en avais bien besoin. Wyatt lui avait préféré allez prendre un verre, soit. Lorsque je revins finalement à l’intérieur, je le trouvai avec Leyna au bar. Allez savoir de quoi ils parlaient, je n’entendis que la fin de sa réponse : « [… ] Il sait rien de tout ça, et elle non plus, on va pas lui dire. Pas maintenant d'accord ? » Je m’approchai lentement d’eux, incapable de sourire. « Qui ne sait pas quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt, te prends pas la tête comme ça... Les types comme ça je les connais, et t'as absolument rien à craindre de lui, c'est qu'un connard et sa pouffiasse. Il sait rien de tout ça, et elle non plus, on va pas lui dire. Pas maintenant d'accord ? Sauf que tout le monde s’en était mêlé. Tout le monde s’en prenait à Torrey, alors qu’elle n’avait rien fait de mal. C’était moi qui avais trompé Feldt, alors pourquoi s’en prendre à elle ? Oui, elle avait raison. Ce n’était pas le moment de dire ce qui c’était passé entre elle et moi. Puis, cela datait d’il y a longtemps. J’étais célibataire à l’époque. « Qui ne sait pas quoi? » Je me retournais d’un seul coup comme si j’étais pris en faute. Torrey. Il ne manquait plus que ça putain. Comme si, on n’avait pas eu une soirée de merde. Je ne pouvais pas lui dire ça. Cela allait l’achever. Elle allait déjà très mal, ce n’était pas la peine d’en rajouter. « Rien chéri… » Je ne savais même pas quoi lui dire. « On parlait d’un vieux truc »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne regrettait pas du tout de ne pas avoir participer à ce baston général, elle n'avait plus la force de ce mettre dans un tel état. Bon en même temps ça ne l'aurait pas déranger de mettre à nouveau son poing dans le visage de ces petits connards de Mather. Enfin, elle tentait de remonter le moral de Wyatt qui semblait avoir eu les émotions bien à vif à cause de cet idiot d'Elios. Ils discutaient surtout de leur passé, s'entendant sur le fait qu'il ne fallait pas en parler à Torrey tout de suite. Pas de bol, la voilà. Ouais c'est sa, un vieux truc sans importance ! Elle rigola nerveusement, en temps normal elle était une menteuse hors pair, seulement là ça voulait dire mentir à sa meilleure amie donc tout son beau talent était parti en flèche. D'un autre côté, ils avaient eu une soirée forte en émotion, ce n'était pas le moment d'en rajouter une couche. Bon allez Leyna, sort tes couilles, tu vas devoir affronter la colère de ta meilleure amie un jour ou l'autre. Au moins ce sera fait pour 2014. Non en fait, j'en est marre de mentir Wyatt. Torrey, tu dois savoir comment on c'est rencontré lui et moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien chérie… On parlait d’un vieux truc. » J’étais perplexe, mais Wyatt et moi nous nous faisions confiance et s’il me disait que ce n’était rien, alors je devais le croire, non? « Ouais c'est ça, un vieux truc sans importance ! » Une cloche sonnait dans ma tête que je refusais toujours d’écouter. Le ton de Leyna était étrange. Le ton qu’elle utilisait normalement pour faire passer une mauvaise blague ou pour cacher quelque chose. Qu’est-ce qui se passait bon sang? « Non en fait, j'en est marre de mentir Wyatt. Torrey, tu dois savoir comment on c'est rencontré lui et moi... » J’arquai un sourcil, pas du tout certaine de comprendre. J’allais avoir l’air stupide, mais je devais poser la question. « Quoi? De quoi tu parles…? » J’étais fatigué et je crois que la fatigue altérait de beaucoup mon raisonnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sa, un vieux truc sans importance ! On était pas du tout crédible là. Non en fait, j'en est marre de mentir Wyatt. Torrey, tu dois savoir comment on c'est rencontré lui et moi... Quoi ? J’avais loupé un épisode. On c’était mis d’accord pourtant. Bien sûr que j’en avais marre de mentir, mais je ne voulais pas prendre le risque de briser leur amitié ou de la perdre. « Quoi? De quoi tu parles…? » Je me retrouvais comme un con. Je ne pouvais pas faire machine arrière. C’était à moi de lui dire la vérité et à personne d’autre. Je prenais une grande inspiration. Je savais que cela lui ferait du mal. Il n’y avait qu’à voir son regard. Torrey savait que j’allais lui annoncer quelque chose qui n’allait pas lui faire plaisir. « Je ne sais pas comment te dire ça… J’ai toujours été honnête avec toi, mais là, j’avais peur de te faire du mal ou de détruire quelque chose. » Je marquais une pause pour reprendre mon souffle. M’armant de courage, je lâchais un secret si bien gardé. « Leyna et moi avions eu … enfin on s’est rencontré durant une soirée et… On a eu une relation d’un soir » Je me rattrapais précipitamment. « C’était bien avant que je te retrouve… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les dents du fond d'la mer qui baignaient. Là, j'avais carrément et désespérément besoin d'aller aux chiottes. Si avant j'y avais été pour dégobiller le verre de punch que je m'étais enfilé, là c'était complètement différent. Puis, j'étais pressé et j'avais abandonné Elia pour trouver le chemin des lieux d'aisances complètement sur que cette fois-ci je ne tomberais pas sur Wyatt comme ce fut le cas en début de soirée. Je savais qu'il devait être occupé avec Torrey, à la consoler ou quelque chose comme ça. Et c'est sur qu'après le mélodrame organisé avec son ex, de la paix, ils devaient en avoir besoin. Et alors que je contournais le bar d'un pas pressé, je le reconnu et je ralentissais sans m'en rendre compte. Ça lui arrivait parfois de surgir comme ça quand je pensais à lui. L'magicien descendant d'Harry Potter et Wingardium Leviosa j'apparait quand je sors des chiottes ou quand je compte m'y rendre.    « Je ne sais pas comment te dire ça… J’ai toujours été honnête avec toi, mais là, j’avais peur de te faire du mal ou de détruire quelque chose.  Leyna et moi avions eu … enfin on s’est rencontré durant une soirée et… On a eu une relation d’un soir. C’était bien avant que je te retrouve… » Peuurdon ? J'avais mal compris, c'était la musique, le brouhaha, les gens présents tout autour, je ne pouvait pas y croire, surtout que face et autour se trouvait Torrey et Leyna. Mon cœur se serra doucement dans ma poitrine alors que je surgissais d'un coup près d'eux.  « Tu as quoi ?! ... Vous avez quoi ?! » Je passais de Wyatt à Leyna avec mon regard, incrédule. Ils avaient été ensemble, mais genre Leyna slash Wyatt. Together, together ? J'allais vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna venait totalement de se contredire sur ce coup là, une seconde elle disait à Wyatt qu'il ne fallait rien dire sur leur aventure vieille comme un dinosaure et maintenant elle décidait de tout avouer. Certes, il n'y avait probablement pas de pire moment pour tout avouer, mais voilà ils venaient de se faire prendre en flagrant délit de conversation. Imaginez comment la vice-présidente Dunster réagirait si elle apprenait que non seulement ils lui cachaient cela depuis 1 an,mais qu'en plus ils avaient évitez de tout lui dire quand ils en avaient l'occasion. Autant mourir toute suite, de toute façon elle avait bien baisé la veille, ça passerait mieux comme mort. Leyna allait dire à sa meilleure amie qu'elle était terriblement désolée juste avant que Théo débarque.Ne manquait plus que cela, tout mais pas lui, non... Ils avaient enfin une relation normale tous les deux. Théo, c'est pas ce que tu crois... Elle ne savait pas quoi dire, que ce soit à Torrey ou à Théophyl. Bon, il n'y avait pas de quoi en faire un plat puisque ça faisait déjà bien longtemps que c'était arrivé, mais la brune avait l'impression qu'elle ne s'en tirerait pas si facilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)