Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Siobban - Tu sais quoi ? Duncan est un idiot.... - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maëlys & Siobban - Tu sais quoi ? Duncan est un idiot....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oki, allons-y pour le tu… » J’avais dis cela avec appréhension, et donc, tout en lui disant cela…. « Ah, il y en a un qui j’en ferais bien mon quatre heure…. » Oui, Eventine avait le don de me rendre…Comment dire….DINGUE ! On aurait dit le chien qui bavait sur le côté tout en regardant son diner avec enthousiasme….Je me demandais bien si je devais ou pas réfléchir à une suite…Mais bon, je ne disais rien de plus et je prenais donc le temps de noter mes notes de musique sur mon calepin. Il ne me fallait pas beaucoup de temps pour le faire et donc, j’allais faire cela rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'avais dis de me dire tu, je n'aimais pas trop le vouvoiement. Je me relevais, en voyant que tu étais tout de même occupée et que je te gênais certainement dans tes cours.« Oki, allons-y pour le tu… » « Ah, il y en a un qui j’en ferais bien mon quatre heure…. », ça me soulageait, au moins Duncan ne te hantait pas, tu avais mieux. Et c'était tant mieux. Je souriais, parlant doucement "Qui est-ce?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum, il se nomme Eventine et il fait partie de ma confrérie. Il est plutôt sympa. » Je reprenais donc la conversation comme elle était, et donc, tout en bossant, je disais : « Il faut faire attention à la bibliothécaire, elle a tendance à avoir un air casse pied. » Je reprenais donc le bon sens, et tout en préférant aussi ne rien dire de plus, je continuais de noter mes exercices. Il ne fallait pas non plus que je me retrouve dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)