Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Siobban - Tu sais quoi ? Duncan est un idiot....
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maëlys & Siobban - Tu sais quoi ? Duncan est un idiot....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fallait des partitions pour mon cours de musique et donc, pour une fois, il était bien pour moi d’aller à la bibliothèque pour en trouver. J’avais donc eu l’idée d’aller y faire un tour afin de trouver ce dont j’avais besoin. Je trouvais donc qu’il était bien pour moi de prendre les partitions dans le bon tiroir. Je me retrouvais donc ce lieu immense, et tout en allant prendre les partitions dans la bonne étagère. Je me retrouvais donc nez à nez avec une jeune femme dont je ne connaissais pas du tout le nom. Ne lui disant rien, je faisais donc le tour pour aller prendre les partitions qui m’intéressaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu envie d'aller à la bibliothèque un peu, il y a bien une chose que je n'aimais pas c'était de ne rien faire. D'attendre que le temps passe, alors au lieu de rester allongée dans ma chambre, j'étais venue ici pour avançer un peu mes devoirs, simplement réviser, ça entretenait un peu mes cours et ce n'était pas de trop. En me levant, je me retrouvais en face d'une blonde, une jeune. Mais ton visage me disait vaguement quelque chose, je t'avais déjà vu avec Duncan, alors je te souriais de façon un peu malicieuse, je ne savais pas qu'il t'avait fait du mal "Salut, j'suis la meilleure amie de Duncan.." 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que j’allais donc tomber sur le sol, tout en regardant la jeune femme, je lui disais : « Je ne pense pas que cela soit une bonne idée que tu sois amie avec ce goujat… » Rien de plus à dire, je reprenais donc un livre contenant des partitions et tout en notant la musique sur mon carnet, je pourrais donc retrouver la partition à l’oreille comme à mon habitude. Une simple façon d’apprendre encore plus la musique. Me tournant vers mon interlocuteur, je ne savais pas trop quoi lui dire, je l’observais doucement. Je patientais donc qu’elle me donne une réaction ou une simple phrase…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne pense pas que cela soit une bonne idée que tu sois amie avec ce goujat… » ah ben tiens. Voilà que mon sourire se transforma en grimace d'incompréhension. Pourquoi disais-tu cela? Je n'savais même pas ton nom, je t'avais juste vu avec lui un soir "Je.. j'tes vu avec lui un soir, vous aviez l'air.. proches. Et faut le connaître. Il t'as fais du mal?" Je te regardais, je défendais tout de même la féminité et mes amies mais je ne savais en rien ce qu'il t'avait fait. Après tout, c'était un Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons qu’il abuse de ma gentillesse et de tout ça… » Montrant mon petit corps, je n’avais pas vraiment envie d’en parler, mais bon, si elle me posait des questions, je tenterais bien de lui répondre. En tous les cas, je réfléchissais donc à ce qu’elle pourrait bien me dire par la suite. Je lui disais : « Disons que son coup bas a été plus que bas….. Oui, enfin, bref, tout en me déplaçant pour retourner à la table où je bossais, je me demandais bien si j’allais réussir à ne pas m’énerver. Je disais : « Il a eu le culot de ne pas s’excuser en plus….Il n’a vraiment aucune morale….Ou consience… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Disons qu’il abuse de ma gentillesse et de tout ça… », tu me montrais ton corps, et je fronçais un peu les sourcils, je n'savais pas que c'était le genre de mecs à jeter les filles comme ça. Mais il avait tellement de problèmes en ce moment. Je m'approchais de ta table doucement. En affichant un très fin sourire "Je m'appelle Maëlys. Dis-moi.. Il t'a vraiment fait du mal? J'peux aller lui en parler, j'veux pas qu'il devienne ce genre de mecs.." « Disons que son coup bas a été plus que bas....» « Il a eu le culot de ne pas s’excuser en plus….Il n’a vraiment aucune morale….Ou consience… ». Je restais bête. Puis, je ne voulais pas te laisser comme ça, tu avais l'air gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Siobban, enchantée. Il a été ignoble…Mais bon, t’inquiètes pas, cela va se passer comme il faut. » Je l’entendais me dire qu’elle ne voulait qu’il devienne comme ça. Je l’observais donc patiemment, sauf que pour le moment, je comprenais donc qu’il fallait sans doute que je lui laisse une chance. Je lui disais : « Non, laisse, il est comme il est… » Je reprenais donc mon activité, et tout en la regardant doucement, je me demandais bien ce que je devais ou pas dire par la suite. Je préférais donc attendre qu’elle formule quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Siobban, enchantée. Il a été ignoble…Mais bon, t’inquiètes pas, cela va se passer comme il faut. » je t'offrais un fin sourire, mais les révélations sur Duncan me faisait tomber de haut. Pourquoi se vengeait-il sur d'autres filles? Je m'asseyais à ta table, sans trop avoir demandé.« Non, laisse, il est comme il est… », je regardais tes cours, tes partitions, puis je relevais mon regard au tien "Justement, il est pas comme ça, enfin, t'as essayé de lui reparlé..?" Après tout, vous vous étiez peut-être mal compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lui reparlé….Vous pensez vraiment que je vais essayer de lui parler ? Enfin, bon, j’ai essayé et tout que je lui ai fait, c’est une paire de baffe. » Je devais donc rêver….Elle me disait que j’avais mal compris…C’était sans doute elle qui avait du mal comprendre….Je soupirais et je préférais donc ne pas me tromper, mais pour la suite de la conversation cela sera donc pas trop facile du tout…Tenant mon crayon avec attention, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait que je tombe sur la jeune femme. Mais le Monde étant plus que petit, il fallait sans doute que je prenne mon mal en patience. Tout en me disant qu’elle ne devait sans doute pas tout savoir non plus sur ma mésaventure avec Duncan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Lui reparlé….Vous pensez vraiment que je vais essayer de lui parler ? Enfin, bon, j’ai essayé et tout que je lui ai fait, c’est une paire de baffe. », je souriais légèrement "Tutoies-moi, je préfère.." après tout, on avait certainement le même âge à peu près. Tu étais nouvelle? Enfin bref. Je t'écoutais, tu avais peut-être raison d'avoir réagis comme ça, mais je ne comprenais pas mon meilleur ami sur ce coup "Laisses, tu trouveras mieux comme mec.. J'suis certaine."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)