Invité
est en ligne
Invité
« Je le conçois et je ne t'en veux pas. » Il arbora un sourire adorable, à la fois rassuré et guéri de tous ces conflits. Bien entendu, il avait été blessé par la réaction de sa copine à l'époque, mais le mal était fait et tous deux s'étaient reconstruits en tirant un trait sur cette histoire. Andreas était vraiment soulagé que tout se déroule ainsi finalement. Il brûlait d'envie de déposer une main sur la sienne, comme pour la rassurer et lui dire qu'il ne lui en voulait pas - du moins, plus. Leur relation était encore bien trop délicate pour un tel élan d'amitié. « C'est vraiment ce qui compte pour moi, comme tu l'as dit, le passé c'est le passé. » Il ne cessa pas de la fixer une seconde et instinctivement, il se rendit compte qu'il voulait vraiment passer du temps avec elle. Avant d'être amoureux, ils étaient amis et le jeune homme souhaitait vraiment renouer avec celle-ci. « Tu.. J'te paye un verre ? » Mal à l'aise pour le coup, Andreas proposa son offre à June, espérant qu'elle l'accepte.
(Invité)