Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease, i need you to listen to me φ june. - Page 2

please, i need you to listen to me φ june.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le conçois et je ne t'en veux pas. » Il arbora un sourire adorable, à la fois rassuré et guéri de tous ces conflits. Bien entendu, il avait été blessé par la réaction de sa copine à l'époque, mais le mal était fait et tous deux s'étaient reconstruits en tirant un trait sur cette histoire. Andreas était vraiment soulagé que tout se déroule ainsi finalement. Il brûlait d'envie de déposer une main sur la sienne, comme pour la rassurer et lui dire qu'il ne lui en voulait pas - du moins, plus. Leur relation était encore bien trop délicate pour un tel élan d'amitié. « C'est vraiment ce qui compte pour moi, comme tu l'as dit, le passé c'est le passé. » Il ne cessa pas de la fixer une seconde et instinctivement, il se rendit compte qu'il voulait vraiment passer du temps avec elle. Avant d'être amoureux, ils étaient amis et le jeune homme souhaitait vraiment renouer avec celle-ci. « Tu.. J'te paye un verre ? » Mal à l'aise pour le coup, Andreas proposa son offre à June, espérant qu'elle l'accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j’étais contente que les choses ce soient un peu arrangés, je n’aimais pas détester quelqu’un et puisqu’il m’avait expliqué ce qui c’était passé je n’avais plus aucune raison de le haïr. Je passais ma main dans mes cheveux avant de débarrasser une table d’a côté qui était vide et je passais un coup de chiffon sur cette table. Je me mis à rire lorsqu’il me proposait un verre, cela faisait déjà dix minutes que je parlais je ne pouvais pas en plus m’assoir à la table et discuter un verre à la main, je lui répondis donc : « Désolé mais je suis quand même censé travailler, ça aurait été avec plaisir ! Mon patron risque de mal le prendre… » . J’accompagnais mes dires d’un sourire pour prouver que j’étais sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il haussa les épaules, plutôt déçue qu'elle refuse sa proposition. Elle avait une bonne raison bien entendu, mais il aurait bien aimé renouer des liens avec elle. Andreas gardait rarement de mauvais rapports avec ses ex, il préférait toujours se quitter en bons termes - ce qui des fois était très difficile.. « Ouais je comprend, une prochaine fois si t'es d'accord ? » Le jeune italien esquissa un petit sourire énigmatique et s'approcha de June, pas trop près, sinon elle allait croire qu'il voulait lui sauter dessus. « Bon j'vais y aller mais appelle moi si tu veux qu'on se voit. Entre amis hein. » Il lui adressa un petit clin d'oeil, se permit de lui faire la bise et sortit du Bukowski.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)