Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease, i need you to listen to me φ june.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

please, i need you to listen to me φ june.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était déjà bien avancée mais Andreas n'arrivait plus à tenir son stylo en main. Travailler, encore et encore, c'en était trop. Il voulait profiter de ses vacances un minimum, mais malheureusement pour lui, aucun des amis qu'il avait appelé n'était libre. Il décida quand bien même de sortir un peu, pensant qu'il devait régler quelques problèmes dans sa vie. Il était très risqué de se rendre au Bukowski Tavern pour lui, et il le savait parfaitement seulement, Andreas avait vraiment besoin de s'expliquer. Il faisait plutôt doux dehors, il enfila des vêtements simples ainsi qu'une veste en cuir noire qu'il aimait particulièrement. Mains dans les poches, il décida d'aller au pub à pied, ne désirant pas conduire son bolide ce soir. Au cas où il boirait trop... Arrivé là-bas, Andreas chercha des yeux la femme qu'il voulait voir et bientôt, il la reconnut derrière le bar. Il passa une main dans ses cheveux, assez mal à l'aise, et s'installa au bar. Il était certain qu'elle ne viendrait pas le servir, ou qu'elle lui en mettrait plein la figure, mais il fallait bien l'affronter un jour ou l'autre. Sur ce, il attendit patiemment - ou impatiemment (?) - qu'elle vienne lui adresser la parole. Ah, c'est beau d'espérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle année s’annonçait pour moi et je n’avais pas la certitude qu’elle soit vraiment meilleure. J’avais passé le réveillon du 31 sur la terrasse avec mes collègues travaillant au bar et tout le monde avait cru que j’avais voulu me suicider parce que je m’étais approché du bord. Du coup j’avais passé le 1er aux urgences. Heureusement que mes proches étaient venus m’aider. J’avais repris quelques jours plus tard mon travail au pub, je voyais bien que certains de mes collègues pensaient que j’avais voulu me suicider pour de vrai. Bref, j’essayais de faire mon maximum pour bosser beaucoup et prouver que j’avais le sourire et que tout allait bien. Alors que je prenais les commandes des clients je me rendis compte que je devrais adresser la parole à mon ex : Andreas. Je souffrais déjà à cause de mon petit-ami Aidan alors si lui venait en rajouter ça allait être compliqué. Je soufflais un coup avant de lui demander, d’une manière plutôt froide : « Tu veux boire quoi ? ». Je n’allais pas lui faire la conversation, même si il n’y avait pas beaucoup de monde j’avais autre chose à faire que de parler à un ex qui m’avait trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il l'avait prédit, le ton qu'employa June à son égard était froid et distant. Il la connaissait plutôt bien, en effet ils étaient sortis ensemble, et son attitude ne l'étonnait pas. Andreas aurait réagi pareil s'il avait appris être cocu. Seulement, ce n'était pas vrai, le jeune italien, pourtant très séduisant, n'était jamais allé voir ailleurs. June ne voulait rien entendre. « Hmm.. Un whisky s'il te plaît. » Il avait l'esprit ailleurs, il n'eut même pas la force de la regarder dans les yeux. Elle allait, comme à son habitude le fusiller du regard, et il en avait assez. Malgré leur histoire d'amour mal terminée, Andreas voulait vraiment repartir sur de bonnes bases en lui expliquant toute la vérité. Ah l'université et les rumeurs, c'est habituel. Quand elle revint avec sa boisson, le jeune homme prit son courage à deux mains et leva son regard sûr de lui vers elle. « June.. J'ai juste besoin de t'expliquer de trucs, je t'en prie écoute moi au moins. » Il ne quitta pas ses yeux noisette, l'implorant presque de s'installer à côté de lui le temps de quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas vraiment parlé à Andreas depuis notre semblant de rupture, en fait je lui avais juste claqué la porte au nez et il n’avait rien eu à dire. Cela faisait des mois que ça c’était passé et j’avais préféré tourner la page de cet évènement douloureux. Le revoir ici me faisait du mal et puis, pendant mon travail c’était encore pire, je ne pouvais pas l’ignorer ou m’enfuir, j’étais bien forcé de rester là, comme prise au piège. Je soupirais. « Je ramène ça » avais-je répondis presque à demi mot, j’avais été cherché le verre et je l’avais rempli de la boisson qu’il m’avait indiqué, pensant d’ailleurs qui ne devrait pas boire ceci à cette heure mais après tout ce n’était pas mes affaires. Lorsque je revins pour lui donner son verre il essaya de me retenir, il avait à me parler, je levai les yeux au ciel : « Je suis au travail Andreas, je dois être sérieuse…Je ne veux pas qu’un scandale éclate ici, tu en as suffisamment fait ! ». Je nettoyais alors la table juste à côté de lui en prenant les verres vides qui étaient dessus. Qu’allait-il encore m’inventer pour que je reste à l’écouter…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son ton était froid, distant, comme Andreas l'avait prévu. Il savait que June était blessée et bien trop fière pour écouter ses excuses. En même temps, qui voudrait écouter un ex qui nous a trompé ? Sauf que dans ce cas, le jeune italien n'y était pour rien car on avait parlé dans son dos concernant une infidélité envers June. Il n'avait pas réussi à trouver la personne qui n'avait pas hésité à dire n'importe quoi à son sujet et pour le coup, ça l'énervait énormément. Il soupira quand elle lui apporta son verre, tandis qu'elle lui faisait carrément comprendre qu'elle en avait rien à faire de l'écouter. Andreas se tourna vers la jeune femme qui venait de changer de table et ne lâcha pas le morceau. « Si tu ne fais que m'écouter, y'aura pas de scandale. » déclara-t-il simplement, cherchant son regard tant bien que mal. Peut-être qu'ils seraient toujours ensemble si cette rumeur n'avait pas eu lieu d'être. « Je ne t'ai pas trompé. » C'était clair, net, et précis. Andreas ne voulait pas y aller par quatre chemins, il voulait juste qu'elle le croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais énervé, oui énervé et émue de le revoir. Chacune des relations que j’avais eues m’avait marqué, j’avais toujours eu des sentiments forts pour les compagnons avec lesquels j’avais partagé ma vie durant une période. A l’époque où j’avais connu Andreas j’étais mal, j’avais perdu mon petit ami car celui-ci m’avait quitté pour un homme, Andreas n’avait fait que m’achever avec infidélité. J’hochais simplement la tête en guise d’approbation, je ne ferais que l’écouter oui, je savais même pas si j’allais répondre…Il me dit alors qu’il ne m’avait pas trompé. Je ne comprenais pas, tout le monde m’avait pourtant dit l’inverse. Je ruminais : « Arrête Andreas ! Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie, ce qui est fait est fait maintenant…. ». Et si finalement il avait raison, si j’avais mis fin à cette histoire sans aucune raison valable, je me sentais tout à coup partagé mais le passé, c’était le passé non ? « Pourquoi tu me sors ça maintenant ? ». Bon là il allait peut être s’expliquer plus en détail parce que là, je ne comprenais plus rien…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, elle continuait à penser qu'il lui voulait du mal. Si June le connaissait un minimum, elle le croirait ce qu'il essayait de lui dire depuis des mois. Il est vrai que depuis cette séparation, elle avait perdu toute la confiance qu'elle avait en lui et ça le désolait beaucoup. Il soupira de manière à ce qu'elle l'entende, exaspéré par cette situation. « Tu me crois si stupide pour te faire du mal, même après des mois ? » Oui il était énervé, et il voulait qu'elle le sache. Andreas était un homme honnête mais on lui avait collé l'étiquette de l'infidèle et il détestait cela. Il but son verre de whisky cul sec et resta face à la Lowell. « T'as préféré croire les mensonges que tout le monde te déballait au lieu de me croire moi ? » Lui aussi était blessé, sa petite amie ne l'avait pas cru. Depuis Faith, il n'avait jamais retrouvé un tel amour mais June était celle qui s'en était le plus rapprochée. Il l'avait aimé et du coup, il pensait qu'elle, non. Sinon elle l'aurait cru, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me faire du mal, il m’en avait déjà fait je crois même sans le vouloir. Le revoir n’était pas une partie de plaisir et surtout pour me dire ce qu’il avait à me dire, tout en était entrain de se brouiller dans mon esprit. Oui, je ne savais pas qui croire, qui m’avait menti et qui disait la vérité…C’était tellement brouillé. « Je sais pas…je sais plus qui croire… ». La partie était bien aisé pour lui, après tout moi je n’avais rien à me reprocher, lui non plus apparemment mais peut être que quelques jalouses avaient tout fait pour nous séparer. Je lui répondis simplement : « C’est facile à dire pour toi Andreas mais quand la moitié des filles d’Harvard viennent te dire que ton copain n’est pas fidèle…qu’il te trompe à tout va et bien tu finis par les croire… ». J’avais aimé Andreas mais cela appartenait au passé pour moi. C’est vrai que j’avais préféré croire une foule de personne plutôt qu’un seul être dont j’étais amoureuse mais je crois que j’avais voulu me protéger. « C’est passé Andreas… ». Cette histoire était en effet terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doutait, mais elle ne devrait même pas ! Il n'avait jamais rien fait pour lui causer du tort, et elle ne le comprenait toujours pas. Andreas soupira, elle avait raison : tant de personnes lui avaient fait croire cette absurdité qu'elle en était devenue dingue. D'ailleurs, la jeune homme n'avait jamais su pourquoi il avait été victime de toutes ses rumeurs. Ce n'est qu'après la mort de Faith, il y a cinq années de cela, qu'il couchait à tout va. Depuis, il s'était calmé et d'autant plus quand il était en couple. « Des gens devaient m'en vouloir pour quelque chose c'est pas possible.. » Il mit sa tête entre ses mains, essayant en vain de comprendre ces mensonges. Andreas n'avait pas beaucoup d'ennemis à Harvard, du moins à sa connaissance.. Il était peiné d'apprendre qu'on disait des tonnes de conneries sur lui, mais c'était la dure loi de l'université. Il acquiesça une nouvelle fois à June, esquissant un sourire infime. « Je suis pas venu te récupérer si c'est ce que tu crois, je voulais juste m'expliquer une bonne fois pour toutes. » En effet, le jeune homme n'avait plus de sentiments à l'égard de June, même s'il l'appréciait beaucoup, raison pour laquelle il voulait se réconcilier avec. Il se leva de son tabouret afin de se mettre à sa hauteur, fixant son regard intensément. « Tu me crois ? » C'est tout ce qu'il désirait savoir, et connaissant la jeune femme, elle lui dirait la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais cru à toutes ces personnes qui me disaient que c’était un coureur de jupons, qu’il me faisait déjà mal en allant voir ailleurs. Peut être que c’était des personnes qui le connaissait bien mal en fait et j’avais cru bon de prendre en considération leur remarque, je lui répondis alors : « Je ne sais pas, mais comme plusieurs personnes sont venus me voir j’ai finit par y croire… ». L’union fait la force, à la première personne je n’y avais pas cru mais après tout le monde me l’avait dit alors je m’étais fait une raison. Il me répondit ensuite qu’il n’était pas venu pour me récupérer mais pour mettre la lumière sur cette histoire, je hochais la tête : « Je comprends pourquoi tu es venu alors…Peut être que j’aurais du douter des rumeurs mais les gens avaient l’air sûr d’eux… ». Je regrettais ce que j’avais fait dans le passé, je répondis timidement : « Oui… ». Mais je m’en voulais et ça se voyait…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)