Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYAN J. WILLIAMS #(456) 872-2930 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RYAN J. WILLIAMS #(456) 872-2930

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Je sais je suis irrésistible ^^ C'est dommage, on aurait pu s'amuser ensemble mais je te promets d'être sage dans la ville du péché... dis tu lui diras bonjour de ma part hein? Enfin s'il se souvient de moi lol
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Je vais essayer de ne pas perdre ma virginité ni de finir mariée à un inconnu à cause de l'alcool mdr et je sais ! Tu sais en général, je passe inaperçue mais tant que je reste ta petite soeur de coeur moi je me fiche du reste <3 Mais si je suis pas sage, tu me mettras la fessée? lol

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL
Ouais, pour toi, j'ai toujours un peu de temps tu sais bien ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL
Parfait pour moi! Ce soir, tu décides et je paye! :D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eugénouille
ahah RYAN J. WILLIAMS #(456) 872-2930 - Page 2 1881463262 tu vois que ça fait du bien d'en parler !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eugénouille
moi aussi j'en ai de t'avoir, j'suis toujours là quand ça va pas tu sais RYAN J. WILLIAMS #(456) 872-2930 - Page 2 2109348208

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Tu me connais, je suis une romantique dans l'âme, j'attends mon prince charmant... Et moi aussi je t'aime mon Ryan <3... Dis côté amour, il y a une demoiselle que tu me caches?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'aimera jamais grand frère... Je crois que la poisse me poursuit mais pas grave tant que mes proches sont heureux, je le serais pour eux également. Tu as intérêt à ce que je sois la première au courant sinon je boude 20 secondes ! ^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Il s’appelle Eventine, c’est un Lowell mais aussi un virtuose du violon et tu sais combien j’aime cet instrument… Enfin, je lui ai avoué mes sentiments mais ça n’a servi à rien. Il est resté très courtois et gentil je te rassure mais je sais que je ne l’intéresse pas. Tu sais très bien que je suis incapable de te bouder !! xD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
J'aurais du tomber amoureuse de toi, cela m'aurait grandement faciliter les choses lol... Dis, tu es déjà tombé amoureux d'une femme?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)