Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYAN J. WILLIAMS #(456) 872-2930
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RYAN J. WILLIAMS #(456) 872-2930

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Grand-frère arête tu n’es pas responsable. Avec le recul, tu peux dire que si tu avais fait tel ou tel chose mais c’est faux. Je suis sûre que tu n’es pas responsable, tu te fais du mal…Tu es quelqu’un d’extraordinaire, tu as toujours fait passer les autres avant toi, là-bas c’était la guerre et tu ne peux pas sauver tout le monde. Tu es humain et malheureusement, tu n’es pas devin. Tu ne pouvais pas savoir qu’il y aurait cette mine ni même que vous tomberiez en embuscade. Tu n’as pas à te sentir coupable et je suis certain que ton ami n’aimerait pas te savoir dans cet état.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Et maintenant? Comment te sens-tu? Je me sens tellement triste pour toi. Tu n'aurais pas du garder cela enfermé en toi, ce n'est pas bon et puis, tu ne mérites pas cela. Tu t'es condamné alors que tu n'avais absolument rien fait de mal. Moi, je suis heureuse de ne pas avoir perdu mon grand-frère lors de cette embuscade car je t'aime tellement Ryan.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Je veux bien comprendre que tu as éprouvé du soulagement en ne voyant ton nom nulle part ! Si tu veux je t’aiderai à savoir exprimer tes sentiments, je suis la championne pour dire tout ce que je pense même les conneries les plus folles mon grand frère adoré ! Et puis, tu sais, je serais toujours là pour toi car tu resteras toujours mon héros à mes yeux <3 .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eugénouille
Oh merde ... j'aime pas du tout recevoir ce genre de messages. Tu sais que je suis là pour toi de toute façon. Mais tu sais, je comprends que ça t'affecte encore aujourd'hui mais tu n'y peut rien et tu n'y est pour rien Ryan. Ne te sens pas coupable, s'il te plait. La mort est tellement imprévisible, c'est une garce. J'imagine que ça doit être une douloureuse épreuve à surmonter, mais ne reste pas sur l'idée que tu es coupable de sa mort. Tu n'y est pour rien, je le répète.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL
Wô! Mec, du calme... Je comprends comment ça peut te ronger tout ça, mais c'est pas de ta faute.... C'est arrivé et c'est tout, ça fait parti du passé maintenant, faut laisser ça derrière toi mon gars..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARSHALL
Ça ce comprends et c'est tout à fait humain Ryan... mais là, c'est derrière toi. Faut plus t'en faire avec ça!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eugénouille
Tu m'étonnes, t'as eu peur .. mais t'as pas à t'en vouloir. Pas du tout même. C'est la vie Ryan. C'est difficile mais il faut surmonter tout ça, sinon tu t'en sortiras jamais et t'y penseras sans cesse. Ton entourage est là pour toi, tu le sais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Je ne savais pas que c’était ton père qui avait ouvert l’enquête mais il avait le droit? Je veux dire il était pourtant de parti pris… Je suis d’autant plus soulagée que tu n’aies pas eu d’ennuis après coup. Je te le répèterai surement toute ma vie durant mais tu mérites le bonheur tout autant qu’une personne lambda si ce n’est plus parce que je t’adore ;).
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha
Tu serais totalement perdu, je te suis indispensable <3 Dis tu vas à Las Vegas avec les Winthrops?? Cela te ferait du bien!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)