Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ aimé) i'm dying from the inside - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ aimé) i'm dying from the inside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l'ambulance n'etait pas arrivée bientot, tu auras sureent fini par completement ceder a la douleur et la fievre. Tu avais tellement chaud et froid en meme temps. La porte finit par s'ouvrir et la petite piece s'etait tres vite remplie de paramedicaux qui te posaient un tas de questions. Ton mois de grossesse, si tu avais eu des complications au paravant, si tu prenais des medicaments. Tu essayais tant bien que mal de repondre, mais tu peinais a respirer quand tu parlais alors tu faisais le moins d'effort possible. On avait fini par te mettre un masque d'oxygene pour t'aider et t'embarquer dans l'ambulance. Tu aurais pu debattre ta haine envers les hopitaux, mais tu savais que cela ne servait a rien. Ton coeur s'accelarait dans ta poitrine, ta tete tournait de plus en plus et tu savais que bientot, tu finirais par t'evanouir completement. Aimé montait egalement dans l'ambulance avec toi. Tu ne le connaissais pas plus que cela, mais il etait la a te tenir la main et essayer de te rassurer. "Merci…" Dis-tu d'une petite voix alors que vous vous mettiez en chemin vers l'ambulance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas pu la laisser partir seule dans cette ambulance, même si je n'avais aucun lien avec elle. J'étais quand même celui qui avait pris soin d'elle en attendant l'ambulance qui a mis une éternité à venir à cause de la neige. Je monta à leur suite dans l'ambulance regardant autour de moi, je n'aimais pas spécialement les hôpitaux ni les ambulances cela me rappelait à chaque fois que le prince se blessait. Je souris quand elle me remerciait mais ne répondit pas spécialement, je me voyais mal lui dire que ce n'était rien car ce n'était pas rien. Elle était dans les vapes, elle ne pouvait sûrement pas entendre ce que disais les ambulanciers mais son bébé semblait avoir un problème et pas qu'un petit. Aimé attendit tranquillement que l'ambulance arrive à l'hôpital gardant la main de Septembre dans la sienne, un nom français d'ailleurs... Aurait-elle des origines? Je secoua la tête pour ne pas me questionner et sorti de l'ambulance quand elle s'arrêta l'accompagnant vers la salle d'opération. Je m'arrêta finalement et soupira m'asseyant dans la salle d'attente, en attendant qu'elle soit soignée. J'espérai vraiment que ça n'était pas si grave... Et que le bébé allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de rester eveiller alors que l'on t'emmenait a l'hopital avec l'ambulance. Cependant, tu n'y arrivais plus. Tu etais tellement vidée d'energie et de tes forces que finalement, tu fermais les yeux et te laissais aller. Tu ne sais meme pas quand vous arriviez a l'hopital. Tout etait a present flou pour toi et tu te trouvais dans ce trou noir ou tu n'entendais plus. Tu ne savais pas ce qui se passait. Tu entendais des cris, des cris d'enfants, mais tu ne savais pas d'ou cela provenait. Tu te laissais sombrer et essayer d'eteindre ces cris. Etait-ce le bebe qui criait a l'aide? Tu n'en savais rien. Tu voulais juste qu'il aille bien.

hj ; hey ca te derange d'archiver? le rp tourne en rond la je trouve (+ aimé) i'm dying from the inside  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)