Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirde & Wesley ❥ happy Christmas sister. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deirde & Wesley ❥ happy Christmas sister.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Wesley ❥ happy Christmas sister. - Page 2 Tumblr_m0zbb1pk4b1qfw4q0o2_250
feat Deirde & Wesley ✖ Elle se sens seule ? Pourtant je suis là, certes pas autant qu'avant mais j'ai toujours répondu à ses appels et je le ferais toujours malgré ses propos à mon égard. Ce n'est pas en te droguant que tu te sentiras moins seule. Disais-je calmement en passant mon bras autour d'elle pour la réchauffer un peu. C'est pas pour jouer au grand frère lourd et rabat-joie, c'est pour son bien. Je veux pas te perdre à cause de ça tu comprends ? Ça te mènera jamais à rien mis à part faire plus de conneries, je sais pas ce que tu penses de moi, mais tu restes ma soeur, que tu me détestes ou non. Car mine de rien ça me blessait de l'entendre me dire qu'elle me détestait, parce que même si je suis déçu par son comportement elle restera mon sang, ma sœur, celle qui me rend heureux de porter le nom Bradford même si ces derniers mois je ne suis plus aussi proche d'elle qu'avant. Mine de rien je commençais à avoir sacrément froid, d'autant plus que je venais de donner ma veste à ma tête de mule de frangine. Je tournais ma tête vers elle, en souriant tendrement pour apaiser un peu l'atmosphère, bien que je lui en voulais toujours autant de se droguer. P'tin il fait froid ici .. Bon tu veux que je parte .. Ou tu veux passer le reste de ta journée avec ton frère que tu haïs ? On fera ce que tu veux. Elle va m'envoyer chier, j'en suis certain. Mais je tente le coup et qu'elle ne vient pas me dire que je ne souhaite pas passer plus de temps avec elle, alors qu'elle me rejette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Wesley ❥ happy Christmas sister. - Page 2 Tumblr_myy0tfTIEX1rix4qvo6_250
Il ne pouvait pas comprendre. La drogue me fais sentir libre et vivante et puis je ne suis pas la seule, c'est même Phoebe qui m'a montré et depuis je ne regrette pas d'y avoir goûté. « Tu te trompe, je ne suis plus seule depuis et tu peux pas savoir le bien que ça me fait. Tu as toujours été contre toutes ses choses, mais tu ne peux pas juger sans savoir... » Il allait crier, hurler, mais peu importe. « Tu serais peut-être mieux sans moi qui sait » haussant les épaules, je n'avais pas les idées claires, mais il fallait être réaliste. Plus personne pour se mettre en lui et Olivia, plus personne sauf mes parents. Une vie tranquille non ? Me levant, je tenais la veste à mon frère qui avait bien plus froid que moi, fallait pas se mentir et sur le coup, il voulait juste se rattraper. Après tout, il a vu Olivia hier et toute la matinée alors il n'avait plus rien à faire à par me voir et passer du temps à mes cotés « Je ne sais pas, tu arrêtes de me dire quoi faire ? Si t'arrête, j'aurais bien envie d'être avec toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Wesley ❥ happy Christmas sister. - Page 2 Tumblr_m0zbb1pk4b1qfw4q0o2_250
feat Deirde & Wesley ✖ Je ne peux pas juger sans savoir ? Non mais elle déconne grave là, faut pas avoir une thèse en sciences pour savoir que ce genre de produit tue et ne mène à rien. Je voulais lui gueuler dessus, mais je me retenais jusqu'à ce qu'elle me fit savoir que je serais mieux sans elle, qu'est-ce qui ne faut pas entendre. Non j'aurais plus personne pour me taper sur les nerfs après. Disais-je sans rien ajouter de plus, d'un ton plutôt froid car ses propos ont tendances à m'énerver. Je l'aime cette petite, mais j'ai besoin d'avoir ma vie à côté, ma vie avec Olivia. Ce n'est pas pour autant que je ne veux plus voir ma petite sœur, mais surtout je n'ai pas envie de la voir tomber dans la drogue. Je lui ai alors demandé si elle voulait passer le reste de la soirée avec moi et sa réponse me fit doucement soupirer. La laisser faire ce qu'elle veut ? Elle me connaît mal pour penser ça. Cependant je ne disais rien, je mettais ma main dans son dos pour entrer à l'intérieur avec elle. Une fois dedans je fermais la porte derrière nous, pour ensuite me retrouver vers elle. En gros tu me demandes d'accepter que tu te drogues et je dois fermer ma gueule ? Lui disais-je d'un ton plutôt colérique. Non. Je préfère que tu me détestes plutôt que te voir t'auto-détruire avec ces merdes. D'ailleurs qui t'as fait entrée la-dedans ? Qui t'as fait goûter à cette merde ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Wesley ❥ happy Christmas sister. - Page 2 Tumblr_myy0tfTIEX1rix4qvo6_250
Comme j'étais juste là, devant lui pour passer ses nerfs, passer sa colère après une mauvaise journée ou encore une énième dispute avec Olivia ? Je ne suis pas non plus un bouche trou sur qui on peut défouler ses nerfs comme bon lui semble. « Parce que je sers qu'à ça ? Te taper sur les nerfs ? T'as pas d'autres beaux compliments à me faire ? » dis-je d'un ton froid. J'étais pas cette fille trop facile qui se laisse faire et certainement pas avec mon frère. Bon il avait l'habitude depuis mon arrivé à Harvard. Entrant à l'intérieur, les parents n'allaient pas tarder à arriver. Bon, ce ne sera pas une grande surprise, ils ont l'habitude de nous entendre crier dans cette grande maison vide et sans vie. Pourquoi vivre dans un si grand espace alors qu'on est seulement quatre. « Hum... Oui c'est à peu près ça. Après tout, je te demande de ne pas la voir et tu y vas alors on a chacun notre occupation comme ça » dis-je tout simplement en lui faisant signe que je retournais dans la cuisine ou mon liégeois froid -maintenant- m'attendait « Parce que tu crois que je vais te le dire ? J'ai mes amis et tu as les tiens Wes', t'as pas besoin de savoir tout de A à Z. Tu veux une liste des garçons avec qui je couche aussi ? Tu veux peut-être les détails non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & WesleyMais arrête un peu Deirde .. Tu sais très bien que je disais ça pour déconner .. Enfin bref t'as décidé de rejouer à la gamine capricieuse apparemment. Disais-je d'un ton tout aussi énervé qu'elle avant d'entrer de nouveau dans la maison de nos parents. Et c'est là qu'elle me mit hors de moi, je dois donc la regarder se défoncer et fermer ma gueule. Elle m'a pris pour qui ? Elle croit vraiment que je vais la laisser se bouffer la vie à cause de ses conneries ? C'est mal me connaître. Mais putain Deirde, tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu compares la femme que j'aime à cette merde que tu fumes ?! Elle, elle me rend heureux contrairement à toi ! Oui j'en ai marre de tes conneries Deirde. Tu veux quoi au juste, me perdre pour de bon ? Continue comme ça et crois-moi j'arrêterais de faire de mon mieux pour que ça s'arrange entre nous deux. Disais-je en hurlant aussi fort qu'elle. Ça me tuait de l'entendre presque de vanter de se droguer, de se tuer pour cette merde. Elle voulait ma mort ? Qu'elle continue comme ça je suis à deux doigts de la crise cardiaque. Si elle voulait que je parte pour de bon, je suis à deux doigts de le faire. Elle croit peut-être que seul le nom Bradford et l'argent me relient à cette famille, mais c'est elle qui me donne envie de porter ce nom, bien que cela disparaît au fil de ses âneries. Moi mes amis ne me poussent pas à me droguer bordel de merde ! Et arrête de me chercher Deirde, tu me pousses à bout et tu sais que ça va mal finir si tu continus comme ça. Et ne t'inquiète pas, si tu veux pas me dire qui t'as entraîné dans ce bordel sans fin, je le trouverais moi-même et tu pourras lui dire adieux. Tu sais très bien que je peux faire renvoyer cet enfoiré rien qu'avec un coup de téléphone. Oui c'était des menaces, mais j'en pouvais plus de l'entendre me parler comme ça, de la voir se tuer elle-même à cause de sa crise de rébellion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Wesley ❥ happy Christmas sister. - Page 2 Tumblr_mtca2nXVor1sopuhho1_500
« Parce que je suis d'humeur à vouloir déconner ? J'suis pas la petite soeur rêver, je le sais. ais t'es loin d'être le grand-frère idéal non plus. Pour toi, tout est normal, tu ne te rends pas compte à quel point tu me laisse sur la touche et c'est ça qui m'énerve. » il faut vraiment qu'il me laisse vivre ma vie, faire mes propres expériences et non devoir le suivre tout bêtement parce qu'il est arrivé au monde avant moi. J'suis pas cette fille, du moins plus maintenant et il serait peut-être temps qu'il ouvre les yeux « Je me sens vivre et au moins j'ai pas à me soucier de toi refusant tous mes appels. J'en ai marre de devoir faire le premier pas à chaque fois alors que tu es toujours occupé. Je dois le prendre comment ? Attendre comme une idiote dans ma chambre pour que tu me réponde ou que tu passes me voir ? Désolé, j'ai bien autre choses à faire et il est temps que tu te mette en tête que j'suis plus cette petite fille. J'ai grandi Wes' tu devrais l'accepter. » Je ne sais même pas pourquoi je continue à batailler... On a perdu cette complicité, ce qu'on avait de plus précieux n'est plus présent depuis qu'il a une petite amie. Je le sais maintenant, rien ne sera plus comme avant désormais. « Parce que maintenant que je ne vois plus mon frère tu veux me prendre mes amis ? Mais tu cherches quoi ? Que je me retrouve toute seule et sans personne c'est ça ? Tu ne trouveras pas cette personne et arrête avec tes menaces à deux balles. Je m'éclate avec eux. J'ai le droit de faire mes propres expériences. Tu préfère que je me drogue à 40 ans ? Que je sois seule et renfermé sur moi-même ? Continue comme ça et c'est pas cette drogue qui va me tuer, mais toi ! » Je suis consciente qu'il essaye de m'aider, mais ce n'est pas en me parlant de cette façon qu'il arrivera à quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & WesleyJ'ai jamais dit que j'étais le grand-frère parfait, alors arrête un peu de dire n'importe quoi Deirde. Je ne te laisse pas sur la touche, la preuve je suis encore là avec toi alors que tu passes ton temps à me reprocher tout et n'importe quoi. C'est pas à moi de me remettre en question, mais à toi. Elle se contredit toute seule dans ses propos, elle veut que je sois plus présente pour elle et après elle m'annonce qu'elle aimerait que je la laisse vivre sa vie et la détruire à cause de sa drogue à la con. Elle est franchement sérieuse ou quoi ? Elle m'agaçait, mais au fond je l'aimais toujours aussi fort, car elle reste ma sœur quoi qu'il advienne. Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu fais le premier pas ? Attend c'est toujours moi qui viens à toi, c'est moi qui suis venu quand mademoiselle a fait sa crise l'autre soir en s’incrustant à une soirée de drogués, c'est moi qui suis resté avec toi quand tu étais à l’hôpital, c'est moi qui suis venu vers toi aujourd'hui alors que tu n'arrêtes pas de m'en foutre plein la gueule. Tu as autre chose à faire ? Très bien, moi aussi j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec une gamine qui ne comprends rien à rien. J'étais clairement énervé contre elle, elle me reprochait des choses qu'elle pourrait elle-même se reprocher mais elle ne s'en rendait même pas compte. Oui j'ai mes tords dans notre relation, mais elle aussi. Non je veux juste que tu sois heureuse Deirde et pour être heureuse tu n'as pas besoin de te droguer, tu n'as pas besoin de faire toutes ces 'expériences' comme tu dis si bien. Tu as seulement besoin d'être toi-même, la Deirde que je connaissais avant, qui avais la joie de vivre, qui savait s'amuser sans se ruiner la santé, cette petite sœur que j'adorais plus que tout au monde .. Mais visiblement ce n'est pas ton frère qui a disparu, mais bien ma petite sœur. Cette fois-ci j'en avais marre, je m'avançais de nouveau vers la porte pour l'ouvrir, me retournant quelque seconde vers ma petite sœur. Cependant je t'aime toujours, sache le. Ce qui était totalement vrai. Sans plus attendre je sortais de chez mes parents, probablement pour rejoindre Olivia qui elle ne m'enverra pas balader comme ma chère sœur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)