Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Elle se sens seule ? Pourtant je suis là, certes pas autant qu'avant mais j'ai toujours répondu à ses appels et je le ferais toujours malgré ses propos à mon égard. Ce n'est pas en te droguant que tu te sentiras moins seule. Disais-je calmement en passant mon bras autour d'elle pour la réchauffer un peu. C'est pas pour jouer au grand frère lourd et rabat-joie, c'est pour son bien. Je veux pas te perdre à cause de ça tu comprends ? Ça te mènera jamais à rien mis à part faire plus de conneries, je sais pas ce que tu penses de moi, mais tu restes ma soeur, que tu me détestes ou non. Car mine de rien ça me blessait de l'entendre me dire qu'elle me détestait, parce que même si je suis déçu par son comportement elle restera mon sang, ma sœur, celle qui me rend heureux de porter le nom Bradford même si ces derniers mois je ne suis plus aussi proche d'elle qu'avant. Mine de rien je commençais à avoir sacrément froid, d'autant plus que je venais de donner ma veste à ma tête de mule de frangine. Je tournais ma tête vers elle, en souriant tendrement pour apaiser un peu l'atmosphère, bien que je lui en voulais toujours autant de se droguer. P'tin il fait froid ici .. Bon tu veux que je parte .. Ou tu veux passer le reste de ta journée avec ton frère que tu haïs ? On fera ce que tu veux. Elle va m'envoyer chier, j'en suis certain. Mais je tente le coup et qu'elle ne vient pas me dire que je ne souhaite pas passer plus de temps avec elle, alors qu'elle me rejette.
(Invité)