Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirde & Wesley ❥ happy Christmas sister.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deirde & Wesley ❥ happy Christmas sister.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Wesley ❥ happy Christmas sister. Tumblr_m0zbb1pk4b1qfw4q0o2_250
feat Deirde & Wesley ✖ Les vacances de Noël, des vacances bien étranges. Hier j'ai passé le repas du 24 chez Olivia et sa famille, ses parents étaient plutôt heureux de nous revoir ensemble, mais ce que je crains le plus, c'est la réaction de ma famille. J'ai prévenu ma sœur par sms le jour du déménagement avec Olivia, elle ne m'a jamais répondu et je ne l'ai pas revu depuis quelques jours. Je dois avouer que son caractère de chien me manquait, elle me manquait un peu ma frangine. Surtout depuis ce fameux jour où elle s'est faite agresser par ma faute, en quelque sorte. Bref j'ai passé la nuit avec ma petite amie chez ses parents et cet après-midi de 25 décembre, je voulais voir ma famille, mais surtout Deirde. J'arrivais alors en doudoune à cause du froid, en entrant dans cette maison qui fut quelques longues années la mienne, je sais qu'ici je suis toujours la bienvenue, malgré toutes nos histoires. Je ne voyais personne, visiblement mes parents n'étaient pas encore là ou alors dans l'une des nombreuses pièces de la maison. Je mettais ma doudoune sur le canapé avant de monter dans la chambre de ma sœur avec son cadeau dans les mains, un beau bracelet qui m'a coûté la peau des fesses. Je toquais à la porte tout en l'ouvrant, passant ma tête dans sa chambre. Je peux entrer ou tu me fais encore la gueule? Disais-je en passant ma tête dans sa chambre pour essayer de voir sa frimousse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde & Wesley ❥ happy Christmas sister. Tumblr_myy0tfTIEX1rix4qvo6_250
Hier, c'était le réveillon et je me suis retrouvé comme une conne assise dans cette grande salle avec mes parents. Une repas de famille sauf qu'il y avait une ombre au tableau, mon frère. Il nous a laissé tombé pour cette blondasse et faut dire qu'on a très mal pris la nouvelle même si j'étais déjà au courant qu'il était de nouveau avec cette fille qui ne le mérite pas. Un sale réveillon de passé, j'avais qu'une envie : rentrer à Cambridge et me laisser tomber dans un lit à la Lowell House. Depuis mon accident, je ne pouvais pas danser et j'ai même du annulé ce gala que j'avais avec mon paternel hier. L'excuse ? J'ai juste dis que je n'en avais plus envie. C'était la seule chose qui pouvait donner à mon paternel un peu de satisfaction de sa petite fille "non voulu" . Par moment, c'est ce que je me demande. Très tôt dans la mâtiné, je suis sortie de cette maison bien trop vide à mon goût pour aller marcher en ville. Les fêtes de noël, c'est ce que j'adore le plus dans l'année, mais faut croire que cette année, on a réussi à me faire changer d'avis. N'ayant pas manger, ne voulant pas me taper un autre tête-à-tête avec les parents, je suis resté dans ma chambre en me posant contre le rebord de la fenêtre tout en me baladant sur la toile, mais surtout en textotant mes amis resté à Cambridge. Envoyant un message, je n'ai même pas posé un regard sur cette tête qui venait tout juste de passer ma porte. Comme si j'avais envie de ça « J'ai pas envie de te voir Wes', va voir ailleurs si tu me trouves pas » toujours la provocation et pourtant il me manquait bien plus qu'il ne voudrait l'admettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Je n'ai jamais été un grand fan de cette fête, à vrai dire ce que j'aimais c'était surtout les repas de famille, je me souviens d'ailleurs de l'un des derniers, lorsque j'étais encore avec Olivia et qu'elle m'avait annoncé être enceinte, l'un des plus beaux Noël avec sa famille et la mienne réunie .. L'un des plus beaux et surtout le dernier de la sorte. Deirde, mon père et ma mère ne peuvent plus voir en peinture ma copine et ça me bouffait de l'intérieur. Je passais ma tête dans la chambre de Deirde, accueil glacial de sa part. Ouais donc tu fais vraiment la gueule .. Disais-je complètement déçu. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras, mais qu'au moins elle m'accueille. Enfin bref la magie de Noël n'existe donc pas. J'entrais malgré tout dans sa chambre, restant quelques secondes derrière elle bien que son regard était trop occupé à envoyer des messages à ses amis, sûrement plus importants que moi. Je vais pas te forcer si tu ne veux pas me voir .. Mais sache que je reste ici toute la journée, si jamais t'as envie de me parler .. Enfin tu fais comme tu veux. Lançais-je toujours sur le même ton, en espérant qu'elle se retourne, mais toujours rien. Tant pis, je jetais son cadeau sur son lit, ce bracelet m'ayant coûté un bras, bien qu'au fond je sais très bien qu'elle n'en voudra pas. Joyeux Noël .. S'il ne te plaît pas tu n'auras qu'à le revendre. Lançais-je avant de reculer jusque sa porte, la claquant derrière moi. J'étais déçu, c'est inévitable. Je cherchais alors mes parents dans toute la maison, mais impossible de les trouver. C'est peut-être aussi bien, au moins ils ne me prendront pas la tête avec Olivia. J'étais venu pour ma sœur, mais elle ne veut pas me voir. J'allais alors dans la cuisine pour me préparer un sandwich avant de m'affaler dans le canapé du grand salon, allumant la télé pour faire passer le temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir ? Je le voulais, mais pas après ce qu'il a fait. Déjà, un simple message pour me dire qu'il s'est remis avec ce greluche et maintenant Noël ? Cette fête qui compte énormément pour moi. Je pensais qu'après dix-neuf ans de vie commune, il le savait. Voir un bon repas avec les gens qu'on aiment, mais surtout avec mon frère, les cadeaux par milliers même si je n'aime pas qu'on jette l'argent par les fenêtres, je ne refuse jamais les cadeaux de Noël et chaque année, il arrive toujours à m'étonné, mais où était-il hier soir lors du repas ? Lorsque j'ai donné les cadeaux à mes parents ? Lui qui ne rate jamais un repas, lui qui sait à quel point je tiens à lui ? Il nous a fait faux bond pour elle, sa famille maintenant « Non, j'ai pas envie. T'as choisi ta famille non ? Alors pourquoi tu viens ici ? Les parents ne sont pas là. » dis-je tout simplement sans lâcher mon regard du téléphone. Je ne voulais pas le regarder. Faut croire que mon accident et le fait de le voir tous les jours n'a durée qu'un temps, tout redevenait comme avant... Soupirant, j'ai posé mon téléphone sur le rebord de la fenêtre avant de rejoindre mon lit et de prendre cette petite boite qui rien qu'à la regarder, elle était magnifique. Ouvrant l'écrin, je touchais du bout de mes doigts ce merveilleux bracelet. Il me trouvait toujours de merveilleux cadeaux, mais cette année, il a tout gâché. Sortant de la chambre, je suis descendu au rez-de-chaussé en allant dans le salon pour me mettre devant cette fichu télé qu'il avait allumé « Donne-le à Olivia, je n'en veux pas » dis-je en le posant sur la table avant de quitter la pièce pour aller me faire un bon chocolat liégeois. Il savait bien que je ne refusais pas ses cadeaux, certainement pas à Noël, mais tout le monde change non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Quand elle me fit savoir que j'ai choisi ma famille en parlant de celle d'Olivia, c'était pire qu'une claque dans la gueule. Je préférais alors ne rien dire et descendre dans le salon. Elle termina par me rejoindre quelques minutes plus tard en mettant son cadeau sur la table en me faisant comprendre de l'offrir à Olivia. Ça me faisait mal qu'elle me rend le cadeau que je lui ai offert, à la limite j'aurais préféré qu'elle le jette à la poubelle. Je restais sur le canapé à regarder la télé sans rien dire, puis mes yeux se fixèrent sur le bracelet que je terminais par prendre dans mes mains pour me lever à mon tour et la rejoindre dans la cuisine. Elle se préparait un liégeois, elle adore ce truc depuis toute gamine .. Bref je m'approchais d'elle en attrapant doucement son poignet pour lui mettre son bracelet dessus avant de poser doucement ma main derrière sa tête pour l'embrasser sur le front. C'est toi ma famille. Disais-je le regard toujours autant rempli de déception. Elle pense peut-être que je ne l'aime pas, mais c'est loin d'être le cas. Elle est la personne qui compte le plus pour moi avec Olivia .. Mais visiblement elle refuse de me partager et commence à vouloir couper les ponts. Je repartais vers la sortie avant de me retourner vers elle. Que les parents ne cautionnent pas mon couple avec Olivia je m'en fous complètement. Ce qui me fait mal c'est que ma sœur ne soit pas heureuse pour moi .. Lui lançais-je avant de récupérer ma veste sur le canapé et d'éteindre la télé. Elle ne veut plus me voir ? J'ai aucune raison de rester. Mais si tu veux couper les ponts avec moi pour ça .. Ne te gêne pas, moi j'en ai marre. Lui disais-je en repassant à côté de la cuisine avant de me diriger vers la sortie. Je ne vois pas pourquoi je resterais si elle refuse de me parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déposant de foutu bracelet, c'est dans la cuisine où je me réfugie le plus souvent lorsque je ne suis pas dans ma chambre. J'aimais me retrouver dans cette pièce et préparer des sucreries ou encore un liégeois comme je les aime tant depuis toute petite. Faut dire que la première fois que j'en ai goûté un, c'était Wes' qui me l'avait fait et il n'a pas pu s'empêcher de tartiner mon nez de crème. Des souvenirs qu'on oublie pas et pourtant j'ai cette impression, que je ne les reverrais ou revivrais plus du tout. Tout le monde chance et cette complicité qu'on avait se faisait de plus en plus rare. Il est où ce grand-frère avec qui je faisais les quatre cents coups ? Ce frère sur qui je pouvais compter et pleurer lorsque je n'allais pas bien ? Ce confident et son coté protecteur me manque, mais il ne voit rien, bien trop occupé avec Olivia. Terminant mon chocolat, je venais juste de poser une cuillère sur le plan de travail que j'ai senti les doigts de mon frère se poser sur mon poignet pour me mettre son cadeau. Il était aussi déterminé que moi. On est pas de la même famille pour rien et même si je ne veux pas l'admettre, on se ressemble bien plus qu'on ne pourrait le croire. Ses propos me touchaient, mais me faisait mal à la fois. « Comment je pourrais être heureuse pour ce frère qui ne me vois plus ? Qui ne sais même plus qui je suis réellement, qui ignore tout de ma vie maintenant ? Dis-moi comment je fais alors que je suis juste au second plan ? » Le retenir ? Ce n'est pas dans mes habitudes, mais faut dire que cette situation me pesait tellement. Elle me pesait à un point de non retour, celui où j'ai commencé à boire et même à prendre des substances qu'il ne pourrait pas imaginer. À quel point me connait-il ? Sortant de la cuisine d'un pas décide, je n'en avais pas fini avec lui, oh que non ! « Qu'est-ce que je dois faire pour retrouver mon frère ? Continuer à boire et à me droguer ? Retourner à l'hôpital ? Oui, là tu m'as vu, tu étais là, mais maintenant ? Tu arrives avec un cadeau, tu crois que je vais oublié que tu préfère vivre avec elle, alors que quand je t'ai demandé, tu m'as dis non ? Que tu va faire le réveillon avec elle, alors que tu sais que cette fête est importante pour moi ? Non, tu t'en fiche, mais quand tu me retrouveras sous une voiture ou morte d'une overdose, là tu te souviendras peut-être de ta pauvre petite soeur ! » Révélation sur révélation. J'avais besoin de vider mon sac même si mes confessions n'était pas très seines, car ils ignorait tout de ce que je faisais et surtout pour la drogue, mais j'en pouvais plus, toute cette histoire me bouffe de l'intérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ J'allais partir et je l'écoutais me parler, elle vidait peu à peu son sac, m'expliquant qu'elle ne trouvait plus son frère, que soi-disant je l'ignorais pour m'occuper d'Olivia. J'arquais les sourcils avant de lui répondre. Quand j'ai emménagé je t'ai envoyé un message je te signale, un message dont je n'ai eu aucune réponse. Tu joues encore ta victime mais c'est toi qui ne m'a donné aucun signe de vie ces derniers jours. Et oui je sais à quel point tu aimes cette fête, mais tu voulais que je fasse quoi ? Que je laisse Olivia toute seule avec sa famille au milieu de bouteilles d'alcool en tous genres ? J'aurais aimé passer Noël chez moi avec toi et Olivia, mais c'est juste impossible parce que tu ne fais aucun effort en sa présence. Elle ne fait aucun effort avec Olivia, elle sait que je l'aime mais elle refuse qu'elle fasse partie de ma vie. Pourtant celle que j'aime est loin d'être le mal incarné, très loin. Au fond je suis sûr et certain qu'elles pourraient bien s'entendre, mais ma sœur ne fait absolument aucun effort pour arranger les choses. J'aurais pu lui proposer la chambre d'amie, mais elle passerait son temps à pourrir la vie d'Olive, ce qu'elle n'a nullement besoin en ce moment. Mais la claque dans la gueule fut le moment où elle m'avoua se droguer. Je savais qu'elle buvait, mais pas qu'elle touchait à ce genre de trucs. Mes nerfs lâchèrent d'un seul coup, pointant mon doigt vers elle. Non mais je rêve, maintenant tu te drogues ? Mais putain à quoi tu joues ? Tu crois que c'est en faisant ça que je reviendrais vers toi ? Écoute Deirde .. Je t'aime, mais si jamais je trouve ne serait-ce qu'une pilule dans ta chambre, tu n'es pas prête de me revoir car je refuse de voir ma sœur claquer à petit feu à cause de cette merde. Disais-je en haussant la voix, presque en lui gueulant dessus. Elle croit peut-être que je ne l'aime pas, mais c'est loin d'être le cas. Je suis alors monté comme une furie dans sa chambre, retournant dans un premier temps son lit à la recherche d'une quelconque drogue, rien. J'ouvrais chacun de ses tiroirs sans succès, pour l'instant j'étais rassuré, jusqu'au moment où j'ai remarqué son sac qu'elle prend généralement pour la danse. Qu'est-ce qu'elle fait avec son sac de danse alors qu'elle ne peut plus pratiquer depuis sa blessure ? Je l'ouvrais vidant le contenu à même le sol, tombant non seulement sur un joint, mais aussi des pilules. J'en croyais pas mes yeux, je ramassais le joint avant de le coller contre son ventre, le visage complètement déçu. Au revoir Deirde. Disais-je en quittant sa chambre pour descendre à l'étage et sortir dehors, rouge de rage et de colère sous la neige qui tombait par flocon, je ne peux pas l'imaginer se droguer, pas ma petite sœur.. C'est inimaginable, je préfère partir en espérant qu'elle ne me rattrape pas au risque que ça pète davantage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu t'attendais à quoi ? Que j'allais te courir après et te dire que tu as fais le bon choix alors que depuis que je suis ici, je te demande qu'on vive ensemble, tous les deux comme quand on était chez les parents et non, tu trouves le moyen de te prendre un appart avec elle en me laissant encore de coté. Tu crois que j'veux te voir l'embrasser ou je ne sais quoi à longueur de temps ? » Dis-je en criant avant de me rendre compte de la boulette que je venais de faire. Lui avouer pour la drogue. Je ne suis pas accro comme on pourrait le croire, mais j'aime en prendre lors des soirées, ça me rend si spécial, je n'ai plus cette impression d'être seule, d'être incomprise. J'ai trouvé une autre famille qui eux, ne me laisseront pas tombé comme le faisait Wesley. « Qu'est-ce que tu vas faire ? Le dire aux parents ? Vas-y, je ne te retiens pas ! Je me sens vivante, libre et au moins je n'ai plus besoin de me dire que tu n'es pas là. Tu ne comprends rien de toute façon et t'as jamais rien compris ! » ouvrant grand les yeux, j'ai cru halluciné en le voyant monter dans ma chambre. Non, mais pour qui il se prenait à rentrer comme ça « Sors de là Wes, t'as pas le droit de fouiller » dis-je en lui prenant mon sac de danse des mains, mais trop tard... Tout venait de tomber sur le sol et je sentais mon coeur battre à la chamade lorsqu'il a ramasser les pilules. Prenant le joint et les pilules, je le regardais partir les larmes aux yeux avant de le suivre jusqu'à l'extérieur et de lui balancer tout dans le dos ainsi que son foutu bracelet ! « C'est ça, va-t-en et ne revient plus, JE TE DÉTESTE ! » les larmes coulaient le long de mes joues avant de me laisser tomber sur le sol. La douleur était bien trop intense...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & WesleyMais je m'en fous des parents ! C'est toi bordel de merde, tu crois que j'ai envie de voir ma sœur défoncée ? Non ! Je n'irais rien dire aux parents, mais ne t'attends plus à me voir si jamais je trouve ne serait-ce qu'une putain de pilule. Ouais tu te sens vivante, mais pour combien de temps encore ? Ça va te tuer .. Et je veux pas voir ça. Ce serait bien trop dur. J'ai réussi à faire arrêter l'alcool à Olivia, mais la drogue c'est toute autre chose, un domaine dans lequel je ne pourrais pas l'aider. En fouillant dans sa chambre je suis tombé dessus, je n'ai jamais senti une sensation de déception aussi forte, comme si je venais de perdre ma propre sœur. Sans plus attendre je sortais de sa chambre et de la maison avant qu'elle termine par me suivre. Je ne me retournais pas, l'écoutant me dire qu'elle me détestait. Merci, mais je le savais déjà. J'étais reparti chez les parents d'Olivia quelques minutes, mais au bout d'un petit quart d'heure j'ai fait marche arrière, revenant sur mes pas et la voyant sur le pas de la maison toujours en larmes. Je ramassais le bracelet avant de m'asseoir à côté d'elle sous ce froid glacial. Ça me brisait le cœur de la voir pleurer, j'enlevais ma veste pour la mettre sur son dos, pour qu'elle n'attrape pas froid. La colère était toujours présente, mais .. Elle reste ma sœur. Tu me détestes vraiment ? Demandais-je en tenant son bracelet dans les mains, au fond de moi je savais que la réponse était oui, mais je voulais l'entendre de sa bouche. Je .. Je veux pas te rayer de ma vie, de toute façon je ne le pourrais jamais. Mais te savoir droguée .. Je ne le supporterais pas. Tout comme je n'ai pas supporté la voir à moitié morte dans ma voiture, car au final ça revient au même. Je restais à côté d'elle, ayant terriblement froid sous cette neige.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce ne sera pas une grande perte. Au moins tu n'aurais plus besoin de te soucier de ce que je peux faire derrière ton dos et tu m'entendras plus te gueuler dessus sur Olivia ! » Dans le fond, je savais que j'étais un frein pour lui, je ne suis pas sa plus grande fierté et j'en avais même honte par moment, mais pour moi tout avait une explication et je veux qu'une seule chose : récupérer mon frère. Ça peut paraitre égoïste pour certaines personnes, mais pour moi c'est vital. Assise sous se froid avec cette robe, je n'avais pas de manteau, rien. Je m'en fichais. Mon frère venait de claquer la porte et les ponts et je savais que je venais de le perdre une bonne fois pour toute. Mon comportement n'est pas pardonnable, mais si seulement il pouvait comprendre et se rendre compte du mal que toute cette histoire me fait. Mes yeux posé sur ce bracelet non loin, j'ai rapidement vu une main le prendre et pourtant je n'ai pas pu lever le regard pour voir que mon frère était de retour. Non, je me suis juste blottit contre lui lorsqu'il s'est assis à mes coté tout en laissant mes larmes couler encore et encore « Oui... Je te déteste, car tu n'es plus là... Je me sens seule... » je ne me confiait plus à son frère depuis des mois maintenant et peut-être qu'un jour il réalisera que j'ai besoin de lui

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)