Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Les vacances de Noël, des vacances bien étranges. Hier j'ai passé le repas du 24 chez Olivia et sa famille, ses parents étaient plutôt heureux de nous revoir ensemble, mais ce que je crains le plus, c'est la réaction de ma famille. J'ai prévenu ma sœur par sms le jour du déménagement avec Olivia, elle ne m'a jamais répondu et je ne l'ai pas revu depuis quelques jours. Je dois avouer que son caractère de chien me manquait, elle me manquait un peu ma frangine. Surtout depuis ce fameux jour où elle s'est faite agresser par ma faute, en quelque sorte. Bref j'ai passé la nuit avec ma petite amie chez ses parents et cet après-midi de 25 décembre, je voulais voir ma famille, mais surtout Deirde. J'arrivais alors en doudoune à cause du froid, en entrant dans cette maison qui fut quelques longues années la mienne, je sais qu'ici je suis toujours la bienvenue, malgré toutes nos histoires. Je ne voyais personne, visiblement mes parents n'étaient pas encore là ou alors dans l'une des nombreuses pièces de la maison. Je mettais ma doudoune sur le canapé avant de monter dans la chambre de ma sœur avec son cadeau dans les mains, un beau bracelet qui m'a coûté la peau des fesses. Je toquais à la porte tout en l'ouvrant, passant ma tête dans sa chambre. Je peux entrer ou tu me fais encore la gueule? Disais-je en passant ma tête dans sa chambre pour essayer de voir sa frimousse.
(Invité)