Invité
est en ligne
Invité
La petite brindille blonde dansait littéralement autour de lui. Dans ses pensées, il aimait lui prêter des allures de fée, d'un être enchanté des bois, un petit esprit malin et enthousiaste, qui bien entendu cachait un cœur d'or. Aidan ne pouvait être que docile avec cette compagnie. « Mais c'est bien là le problème ! Je devrai passer des heures au sport et je n'aurai plus le temps de peindre ! » Il commença à se diriger vers la paroi rocheuse et prépara une palette commune dans laquelle ils pourraient préparer et piocher les couleurs. « Mais je te signale que je fais partie du club de hockey sur glace. » Son autre passion. Il devait pratiquer depuis ses cinq ans et c'était la principale activité physique avec laquelle il se dépensait, ça et euh bref. « Oui justement, Eventine m'en a un peu parlé ! » lui dit en la fixant et en se moquant d'elle de ses yeux rieurs. Il retourna ensuite son attention sur leur future fresque et observa la paroi tout en réfléchissant. « J'imagine quelque chose de la nature. » dit-il en fermant les yeux puis en souriant. « Et puis de l'enchantement, une invitation à l'enfance, à l'insouciance, et au rêve. » Aidan était un grand gamin, il aurait d'ailleurs fait un bon Peter Pan. Ouvrant ses paupières, il observa ensuite la Dunster : « T'en penses quoi Clochette ? » Il se mit à rire, oui, il n'y avait que lui qui comprenait sa blague.
(Invité)