Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikhaila & Aidan ☼ Draw your swords - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mikhaila & Aidan ☼ Draw your swords

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite brindille blonde dansait littéralement autour de lui. Dans ses pensées, il aimait lui prêter des allures de fée, d'un être enchanté des bois, un petit esprit malin et enthousiaste, qui bien entendu cachait un cœur d'or. Aidan ne pouvait être que docile avec cette compagnie. « Mais c'est bien là le problème ! Je devrai passer des heures au sport et je n'aurai plus le temps de peindre ! » Il commença à se diriger vers la paroi rocheuse et prépara une palette commune dans laquelle ils pourraient préparer et piocher les couleurs. « Mais je te signale que je fais partie du club de hockey sur glace. » Son autre passion. Il devait pratiquer depuis ses cinq ans et c'était la principale activité physique avec laquelle il se dépensait, ça et euh bref. « Oui justement, Eventine m'en a un peu parlé ! » lui dit en la fixant et en se moquant d'elle de ses yeux rieurs. Il retourna ensuite son attention sur leur future fresque et observa la paroi tout en réfléchissant. « J'imagine quelque chose de la nature. » dit-il en fermant les yeux puis en souriant. « Et puis de l'enchantement, une invitation à l'enfance, à l'insouciance, et au rêve. » Aidan était un grand gamin, il aurait d'ailleurs fait un bon Peter Pan. Ouvrant ses paupières, il observa ensuite la Dunster : « T'en penses quoi Clochette ? » Il se mit à rire, oui, il n'y avait que lui qui comprenait sa blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Humm oui ce serait embêtant ! Il ne te reste plus qu’à courir sur un tapis de course tout en peignant pour perdre les petites bouées de ton ventre tout en ne perdant pas ta passion. Je suis trop intelligente pour mon propre bien » soupirais-je de manière théâtrale avant d’éclater de rire, fière de ma bêtise. Il n’y avait bien qu’avec Aidan que je me montrais aussi délirante mais c’est parce qu’avec lui, j’avais un tel répondant que cela serait criminel que de ne pas me lâcher. « Du hockey ? C’est le sport où tu finis toujours par embrasser la vitre parce que vous n’êtes que des bourrins patinant après un petit truc noir ? » le provoquais-je avec une parfaite tête à connerie tandis que je posais mon sac pour mieux m’attacher les cheveux en une queue de cheval haute histoire de ne pas être embêtée lorsque je peindrais. Malheureusement pour moi, Aidan avait des dossiers sur moi et si j’étais surprise qu’Eventine lui ait parlé de moi, il n’en était rien que j’avais la honte. « O malheur ! Tu veux combien pour ton silence ? » pouffais-je de rire avant de lui demander ce qu’il comptait faire comme fresque. « Clochette ?! Humm je pense que j’adore ta vision des choses Peter… Faisons la plus belle fresque insouciante.. Imagine, des petits lutins sortant d’un peu partout et pourquoi pas, des petits fées dans les arbres qui s’amuseraient à les embêter… Oh et un petit garçon et une petite fille jouant un peu plus loin » proposais-je avec enthousiasme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Peintre se mit à rire en s'imaginant courir sur un tapis de course et peindre en même temps. « De quelles bouées tu parles ? » lui demanda-t-il en prenant un air offusqué. Dieu merci, pour le moment il avait encore le ventre plat, même si il n'était pas musclor comme Caleb et Eventine, il n'était pas encore gras. « Voilà un sacré programme ! » L'épisode avec Eventine semblait assez la gêner et Aidan n'en était pas étonné. Il ne savait pas grand chose cependant, hormis qu'elle travaillait à l'occasion pour les Casiraghi. « Hum.. je ne sais pas encore, je garde l'option sous le pied pour le bon moment ! » Tout en lui faisant un clin d'oeil, il l'écouta décrire l'idée qu'elle avait eu à partir de la sienne. Les choses étaient simples avec Mikhaila, une harmonie facile les unissait quand il s'agissait de dessin et de création. « Bien bien tout ça me plaît ! » Et aussitôt, Aidan mélangea sur la palette différentes teintes de verts jusqu'à obtenir la couleur qu'il désirait. Il commença ensuite à peindre directement sur le rocher. « C'est quoi ton conte préféré ? » lui demanda-t-il en souriant et en continuant à exécuter son geste. Ils n'allaient pas peindre des heures sans discuter, fallait pas rêver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je plaisante, tu es très bien comme tu es ! » le rassurais-je aussitôt car je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour son physique. Je trouvais Aidan magnifique, il avait une beauté particulière qui ne m’aurait pas laissé insensible si notre collaboration ne me tenait pas autant. Je veux dire, pourquoi sacrifier un tel bonheur pour quelque chose d’aussi éphémère. L’amour venait et repartait aussitôt mais dans mon cas, il avait tendance à m’oublier. Je me sentais seule, enfermée dans une image dont beaucoup de personnes se contentaient. « Hey mon offre a une date de péremption ! Imagine si dans cinquante ans, tu viens réclamer ta dette ?! Cela se trouve, j’aurais perdu la tête ou je serais une vieille femme aigrie » rigolais-je prenant le pli de rire de tout cela car nous passions un bon moment et je tenais à en savourer la moindre seconde. J’en profitais pour lui décrire la vision que j’avais de notre fresque d’après ses idées et je fus heureuse qu’il approuve. Nous étions vraiment sur la même longueur d’onde. « La Belle et la Bête. Je me sens proche de l’héroïne même si ma vie ressemble plus à Cendrillon » plaisantais-je tandis que je l’accompagnais dans l’Art de peindre « Et toi ? » lui demandais-je en mordillant le bout de mon pinceau, réfléchissant en penchant la tête sur le côté, tic que j’avais lorsque j’imaginais un dessin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le compliment de Mikhaila lui fit plaisir. Il n'avait jamais vraiment douté de son physique, bien qu'il traîné avec des gravures de mode du style Caleb et Eventine, néanmoins Aidan avait appris à apprécier son physique élancé et fin. « Merci ma belle. » lui dit-il en souriant. La Dunster était du genre magnifique également et bien qu'Aidan soit un séducteur né, il n'avait jamais envisagé la petite blonde de cette façon. Sans doute que l'amitié qu'il entretenait avec elle était trop précieuse pour qu'il veuille la saccager. Leur relation lui suffisait amplement telle qu'elle était. « Ce serait encore plus drôle. Tu serais là toute vieille et ridée, en retrait de la vie, et je pourrais te demander un truc fou et insensé. » Il rigola à cette seule pensée avant de continuer à peindre. « Sauter en parachute, aller faire une fresque au grand canyon. » Il réfléchissait à voix haute, sur le genre d'exigences qu'il pourrait avoir envers son amie pour qu'elle honore sa dette. C'était bizarre d'y penser, Aidan ne s'était jamais envisagé vieux. Mikhaila lui fit ensuite sa réponse sur le conte de fées qu'elle préférait et il s'amusa de la réponse. « Je te trouve très courageuse en tout cas. Et Belle l'est réellement, non ça ne m'étonne pas de toi. » Il réfléchit aussitôt à sa réponse, il en aimait plusieurs, mais son préféré c'était «  Jack et le haricot magique ! » Son pinceau était assuré, dégageant la silhouette d'un arbre. « J'ai toujours eu la fièvre des sommets et des explorations. » rétorqua-t-il lui aussi concentré sur sa tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais un sourire fleurir sur mes lèvres mais en même temps, il était rare qu’il les déserte tant j’aimais sourire même quand tout allait mal dans ma vie. Il était tellement plus simple que les gens me voient comme une mignonne jeune femme, un rayon de soleil et qu’ils n’osent trop s’approcher de moi. Je ne voulais pas qu’on sache ce que j’endurais des années, personne ne pouvait comprendre que j’étais prête à souffrir plutôt qu’à me retrouver seule. Non, il était préférable de rester sur ce statuquo. « Euh… sauter en parachute quand je serais toute vieille ? Tu veux que je fasse un infarctus !! En fait, tu veux me tuer dans plusieurs années… Par contre, je serais apte à te suivre dans toutes les capitales du monde pour faire une fresque. Tu imagines, on ferait une vidéo youtube de toutes nos fresques ! » m’exclamais-je prête à partir à l’aventure s’il le fallait car j’avais toujours eu plus ou moins cette envie de voyager. Je ne voulais pas rester sagement à ma place, il me fallait toujours bouger, envisager plus loin, meilleur. Une parfaite petite Dunster en somme. La discussion s’orienta vers les contes de fées etc.. et je plongeais mon regard dans le sien, cherchant à savoir s’il avait compris malgré le masque de joie mais rien ne semblait l’indiquer. Je m’inquiétais sûrement pour rien. « Oui, c’est une héroïne comme on en fait plus » soufflais-je avant de lui demander le sien en retour. Jack et le haricot magique ? Cela ne m’étonnait pas non plus. « Très joli choix ! Tu as vu le film qu’ils ont fait récemment alors ? » le questionnais-je tandis que non loin de l’arbre qu’il venait de peindre, je reproduisais une petite fée mutine, se cachant parmi les branches. « Dis Aidan.. Est-ce que tu sais ce que cela fait d’être aimé ? » lui demandais-je après coup tandis que je peignais les rayons du soleil sur la clairière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh le saut en parachute ne semblait pas la botter... Dommage ! En même temps, il avait Davy pour ce genre de défi complètement taré, avec Mikhaila il avait disons des loisirs plus posés... « Ce serait pas une belle mort non ? Plutôt que de moisir dans un coin toute ridée. » lui dit-il en ajoutant deux trois couleurs à la fée qu'elle était entrain de peindre de son côté. Il lui tira gentiment la langue et retourna à son arbre. « Je signe où pour le tour du monde ? » Aidan s'appliquait à sa peinture mais cette perspective de partir loin lui disait bien, et il savait qu'avec Mikhaila il ne s'ennuierait pas. C'était bon de rêver parfois et il avait trouvé là , la parfaite compagne. « Merci ! » Il lui fit un petit clin d'oeil et rétorqua : « Oui ! Mais ça ne vaut pas le livre et ce que je m'en suis imaginé ! » Aidan n'était pas très cinéphile, mais il aimait par contre lire à l'occasion, son principal loisir restant tout de même le dessin et la liberté d'imagination et de création que cela lui laissait. Sa dernière question le laissa un peu perplexe. Il réfléchit quelques instants et se tourna vers elle. « Je crois... pourquoi tu me demandes ça ? » Avait-elle son cœur qui soupirait pour un beau prince charmant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)