Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikhaila & Aidan ☼ Draw your swords
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mikhaila & Aidan ☼ Draw your swords

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour se levait timidement baignant le paysage des premières lueurs du soleil. Il était rare qu'Aidan se lève si tôt, mais il aimait l'une ou l'autre extrémité du jour pour travailler. Aujourd'hui était une journée spéciale puisqu'il avait décidé de se consacrer à une fresque en pleine nature, comme il aimait le faire lors de ses débuts. Il n'était pas rare qu'il retourne aux sources et retourne donc au côté primaire de son art. Pour ce faire, il avait opté pour une compagne de choix, habituelle dans ses déambulations artistiques. La jeune Dunster aussi timide que douce ne tarderait pas à pointer le bout de son nez au point de rendez-vous que les deux jeunes gens s'étaient donnés. A l'orée d'un bois, en contrebas d'une voie ferrée, celui-ci dégageait sur une vallée dont la vue était imprenable. Aidan avait déjà fréquenté ce coin et en laissait la surprise à sa jeune amie Mihkaila dont il savait qu'elle aimerait ce genre d'escapades. Celle-ci arriva finalement. « Salut toi ! » lui dit-il en souriant. « T'as pas eu trop de mal à me trouver ? » Car le décor changeait complètement, une heure de train d'Harvard leur laissait l'impression qu'ils étaient en dehors de toute civilisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour s’est levé sur une étrange idée… Zut j’avais cette chanson française dans la tête sans même comprendre les paroles. Cela m’apprendra à me brancher jusqu’à pas d’heure sur internet au lieu de réviser. Seulement, j’étais tellement surexcitée par ma journée du lendemain que je n’avais pas réussi à fermer l’œil jusque tard dans la nuit. Résultat : j’étais en retard. Je me dépêchais donc de me lever, me prenant les pieds dans ma couette pour mieux atterrir sur la moquette de ma chambre universitaire en grognant. Puis, je me hâtais de prendre une douche et un petit déjeuner sur le pouce pour mieux partir à mon rendez-vous qui était relativement éloigné d’Harvard mais même pas peur avais-je envie de dire et j’eu raison. A peine étais-je arrivée que je restais subjuguée par le tableau qui s’offrait à moi. C’était magnifique, calme, totalement dépaysant en somme, je m’y sentais comme un poisson dans l’eau. J’en aurais bien ronronné si j’avais été un chat. Je réparais rapidement Aidan vers qui je m’élançais en courant, priant pour ne pas tomber et le miracle eut lieu. « Coucou ! » m’exclamais-je essoufflée mais souriante comme une bienheureuse. « Non, tes explications étaient claires même pour la tête blonde que je suis » rigolais-je en lui sautant au cou pour lui faire un gros bisou sur la joue. « C’est magnifique ici !! Je sens l’inspiration monter en moi à la vitesse d’un fouet montant des blancs en neige ! » ajoutais-je avant de me décrocher de lui pour mieux m’imprégner des lieux. « Tu vas bien sinon ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La spontanéité de la Dunster lui plaisait. Il y avait des personnes avec lesquelles les choses étaient simples, faciles, sans prise de tête et sa relation avec Mikhaila en faisait partie. Lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, il eut un sourire heureux, mais limite du genre niais quoi et l'embrassa à son tour en passant furtivement son bras autour de sa taille. « Meuh non, je voulais pas dire que tu es blonde mais je voulais pas que tu te perdes. » lui dit-il simplement en la regardant complice. « Et bien dans ce cas, t'es plus douée en cuisine que moi parce que j'ai jamais réussi à faire monter des blancs en neige. » Ouais Aidan et la cuisine, ça faisait deux. Pourtant, il aimait bien déguster ça c'était certain. « Mais j'suis content que l'endroit te plaise, on y va ? » Il lui souriait, bienveillant, et tous les deux se mirent en route au travers de la forêt. Le Peintre se contentait de profiter de l'environnement, de la bonne odeur des arbres, du bois, et des couleurs agréables en ce doux hiver. Mikhaila lui demanda ensuite si il allait bien. Sa vie c'était un peu compliqué mais globalement « Oui, ça va, mais franchement ça me fait du bien de prendre un peu l'air loin d'Havard, et toi beauté ? » Il se retourna pour la regarder en prenant un air coquin, il aimait la complimenter, la chouchouter, peut-être parce que justement il n'y avait aucune ambiguïté entre ces deux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me tardait de retrouver mon ami Aidan pour pouvoir laisser libre court à notre imagination pour le moins débridée. On peut dire que j’avais vécu un coup de foudre amical avec le président des Lowell car je ne m’étais jamais senti aussi bien en présence d’une personne et dernière j’avais vraiment besoin de penser à autre chose, à oublier les dernières nouvelles et autres accidents de la vie. Oui, même une personne aussi vivante et souriante que moi pouvait connaitre des bas mais ma nature de battante me poussait à toujours me relever et à avancer sans me plaindre. « Tu sais très bien que je me perds toujours au bout d’un an et demi dans Harvard alors en dehors… Tu as bien fait de me faire un plan aussi précis » rigolais-je avant de lui offrir mon plus beau sourire. « Oui monsieur ! Je te suis… Si j’ai bien compris, tu es un gourmand ? Parce que si c’est le cas, la prochaine fois qu’on décide de faire une escapade artistique, je nous ferais un piquenique » lui répondis-je tandis que nous marchions dans la forêt. Je regardais un peu où je mettais les pieds car maladroite comme j’étais, je risquais d’y laisser une cheville mais cela ne m’empêcha pas de prendre des nouvelles d’Aidan. « ça ne va pas ? » fronçais-je les sourcils avant de grimacer. « Je me suis fait renversée y a une semaine, rien de grave si ce n’est un poignet cassé et un gros bobo à la tête ? » souriais-je en levant la mèche que j’avais soigneusement placé en travers de mon front pour dissimuler la blessure qui continuait de cicatriser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Mikha était venue malgré son poignet dans le plâtre mais que voulez-vous, on ferait n'importe quoi pour sa passion pour l'art ! Il eut un sourire complice lorsqu'elle avoua ses difficultés d'orientation, son côté étourdie, c'est aussi ce qui faisait son charme. Il ne comptait plus le nombre de catastrophes qui étaient arrivées à la Dunster depuis qu'il la connaissait. « J'osais pas le dire. » Non parce qu'il était du genre sympa, il allait pas la dénigrer pour autant. « J'suis nul en cuisine mais j'aime bien manger ouais ! » Ils avançaient tous les deux tranquillement dans les bois. C'était bien le genre d'Aidan ça, tout avoir sans rien payer. Et puisque Mikhaila lui proposait un pique-nique il n'allait pas sourciller. « Volontiers ! » Si ils pouvaient peindre et manger, il n'allait pas se faire prier. « Rien de pire que toi ! » lui dit-il en se retournant. « J'avais pas vu la plaie au front, t'as des sutures ? » Il ne comptait pas lui non plus le nombre de points qu'il avait sur le corps, mais c'était pour d'autres raisons, disons que lui, les ennuis, il les cherchait. « Comment tu fais pour toujours te mettre dans ces situations ? » lui dit-il en lui passant gentiment la main dans les cheveux. « Miss La gaffe que je vais t'appeler. » C'était affectueux, Mikhaila c'était pas plus qu'un petit oiseau frêle tombé du nid, on avait envie de la couver. « Tu vas réussir à peindre que d'une main ? » demanda-t-il tout à coup inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Aidan n’avait pas à se priver de me dire que j’étais tête en l’air et gaffeuse, cela ne serait pas la première fois que je l’entendrais et surement pas la dernière. J’avais fini par m’y faire et je prenais mes ennuis avec un bon esprit. Disons que je faisais contre mauvaise fortune avec le sourire au moins la vie en était moins triste. Alors tu risques de te régaler avec ma cuisine car tu ne trouveras pas de meilleure cuisinière que moi ! Je suis derrière les fourneaux depuis que j’ai l’âge de tenir un couteau dans mes petites mimines ! » souriais-je car mine de rien, la cuisine était un passe-temps fort agréable. Je crois que le dessin se plaçait à la même position sur mon échelle coup de cœur ce qui n’était pas rien en soi. En tous les cas, je fus heureuse qu’il accepte volontiers que je nous prépare un pique nique pour la prochaine fois. Dommage, si j’avais su qu’il était gourmand, je lui aurais préparé un festin de roi. « Non je dois juste attendre que ça cicatrise mais tu as vu, the camouflage ! Cela aide d’avoir les cheveux longs » plaisantais-je n’ayant pas envie de diaboliser mon accident car après tout, j’étais en vie et en pleine santé du moins autant que possible se peut. J’éclatais néanmoins de rire quand il me demandait comment je faisais. « Aucune idée, je crois que les parques ne m’aiment pas trop ou que ma naissance a déplu à un quelconque dieu… Mais oui, ce n’est pas ma main dominante et puis, je pourrais peindre avec mes pieds ou avec le pinceau entre les dents.. Hors de question qu’un petit plâtre m’arrête ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait croire que les filles avaient envie de lui faire la cuisine, quelque chose dans son attitude de gamin devait appeler le côté maternant, nourricier de ses compagnies féminines. Ce constat le fit rire légèrement. « Tu t'entendrais bien avec June dans ce cas, c'est un vrai cordon bleu également. Vous pourriez refaire un remake de MasterChef. » Il avait un sourire en coin à imaginer une compétition de cuisine entre ces deux-là. Non des fois, il ne lui en fallait pas beaucoup pour partir dans ses délires à deux dollars (puisque nous sommes américains.) Le côté étourdi de la jolie Blonde l'amusait mais il redoutait tout de même qu'elle ne finisse par se faire vraiment mal un de ces jours. « Je te conseille de jamais les couper, parce qu'avec ta chance légendaire, tu as souvent une blessure à camoufler. » Il la taquinait rien de bien méchant, il se retourna rapidement vers elle pour la regarder. « Et puis ça te va bien ! » Et ben quoi, autant dire la vérité, ça ajoutait à son côté angélique et timide qu'il aimait bien. « Y'a des trucs sympas faits comme ça et puis l'important c'est qu'on s'amuse non ? » lui dit-il en guise de réponse. « De toute façon, on est bientôt arrivés. » Ils marchèrent ainsi quelques minutes avant de déboucher en haut d'une falaise, la forêt s'étendait lascive tout en contrebas, bordant de ci de là, la terre de pointes émeraudes, la lumière du soleil donnant à ce petit poumon vert une singulière teinte orangée. Derrière eux, se tenait la paroi d'un immense rocher, sur laquelle les deux amis pourrait peindre. Aidan se planta au bord du vide, ouvrit ses deux bras comme pour attraper la vue « Et voilà ! » Il espérait que cet endroit lui plairait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh mais je la connais déjà June ! Nous sommes dans le même club de cuisine et je te confirme, on aime bien se mesurer en cuisine » pouffais-je de rire avant de le regarder avec malice « Si tu veux, tu seras notre jury et on fera tout pour te faire aimer notre cuisine… Je suis prête à faire n’importe quoi pour gagner !! » affirmais-je sans imaginer une seule seconde que ma phrase pouvait prêter à confusion mais j’étais bien trop innocente pour m’en rendre compte. Dans ma tête, la phrase résonnait beaucoup moins perverse. « Merci… » murmurais-je néanmoins après coup quand il me complimenta sur mes cheveux longs qui étaient secrètement une de mes fiertés personnelles. Je les bichonnais avec beaucoup d’attention. « Pries quand même pour que je ne te porte pas la poisse » rigolais-je en lui tirant la langue avant d’hocher vivement la tête. Oui, nous avions plein de choses à faire et notre séance de peinture s’annonçait tout simplement magnifique. Je crois que je n’avais jamais été autant pris de plaisir à dessiner qu’auprès de cet homme mais j’oubliais un peu tout ce qui n’était pas ce décor merveilleux. Mes yeux étaient écarquillés et je tournais sur moi-même pour m’imprégner de ce magnifique paysage. « C’est MERVEILLEUX ! » m’écriais-je en sautillant sur place avant de sauter sur le dos d’Aidan, entourant sa taille de mes jambes et son cou de mes bras. « Je suis inspiré à fond !! T’es le meilleur pour dénicher des lieux inspirants » m’exclamais-je à son oreille avant de déposer un gros bisou sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah bon ? Je ne savais pas ! » Il se mit à rire en  imaginant la scène. Connaissant parfaitement les deux jeunes femmes, il savait qu'il était tout à fait logique qu'elles entretiennent une compétition acharnée. « Je vais finir obèse avec vous deux ! » Aidan tout gros, non ça le ferait pas, il avait tempérament à être fluet, pas à avoir un bidon plein de soupe. Ah Mikhaila et sa poisse, c'était un peu comme Aidan et la peinture, ça faisait partie d'elle. « Oui, j'aimerais bien attendre un peu avant de finir dans un camion, ou de rester bloquée dans un arbre. » Il regarda son amie avec un sourire moqueur. Il avait eu vent de certains évènements. Comme il l'espérait, l'endroit lui plut vraiment et la Dunster ne cacha pas son enthousiasme, en même temps, ce n'était pas vraiment son tempérament. « Tant que ça t'inspire moi je suis heureux ! » lui dit-il en souriant. La création et passer un bon moment, c'est tout ce qui lui importait. Tournant sur lui-même tout en portant la Blondinette, il se mit à crier en riant : « On va s'éclater à foooooond ! » Allez, laissez les redescendre sur terre ces gamins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah tu n’auras qu’à faire du sport Aidan ! Tu crois que je fais comment pour rester aussi mince alors que je mange tout le temps… Le sport honey, c’est le sport la clé du succès… Tu aimes en faire d’ailleurs ? » demandais-je car il est vrai qu’en dehors de notre rencontre artistique, je ne le connaissais pas vraiment beaucoup. Je rigolais toutefois rapidement à sa remarquer. « Parle pas d’être coincée dans un arbre, dernièrement, ça m’est arrivé… Heureusement qu’Eventine enfin je veux dire mon employeur est venu à mon secours » me repris-je n’aimant pas faire preuve d’autant de familiarité au sujet du prince en présence de quelqu’un d’autre que mon esprit tortueux. EN tous les cas, cet endroit était magnifique et je ne résistais pas à lui montrer combien j’étais émerveillée par le panorama en lui sautant carrément sur le dos. J’étais très tactile, il fallait s’y faire mais Aidan n’en prit pas ombrage bien au contraire car il se mit à tourner sur lui-même, me faisant rire de concert. « YEAAAAH !!! Allez on commence dis ?!! Je ne peux plus me retenir !! » lui dis-je en redescendant de mon perchoir pour mieux sautiller sur place tandis que je serrais mon sac à dos contenant tout mon matériel. Il me tardait de monter cette fresque à deux. « Dis-moi, qu’est-ce que cela t’inspire, que l’on sache sur quelle idée nous allons partir pour notre fresque »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)