Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que les apparences ne sont pas toujours ce que l'on croit... - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Parce que les apparences ne sont pas toujours ce que l'on croit...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en as déjà un remarque peut-être ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non, je n'en ai pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan K. Black-Jenkins a écrit:Hoël : Je t'envoie un mp :)

Kaylàh : Hum...nan Doryan est pas du genre à faire ça, mais elle pourrait lui avoir dit qu'elle allait coucher avec lui pour le payer et comme elle ne l'a pas encore fait, il lui rappelle qu'elle a une dette envers lui.

Parfait ! Je t'ajoute avec cette idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en section architecture, faisant partit des mathers et dealer... trop de points communs pour pas avoir de lien so... intéressé ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il nous FAUT un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur toutes les deux :)
Vous avez des idées ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trinity pourrait être la fournisseuse de drogues à Doryan, mais il ne le ferait pas payer en liquide.. enfin tu vois le genre. face Donc une fois qu'ils ont couché ensemble pour "payer" la drogue de D. Ils pourraient aussi faire partie du même groupe de délinquant et feraient pas mal de conneries ensemble. Après si tu as de quoi étoffer cette idée brouillon, je t'écoute. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...je vois pas Doryan se fournir chez une fille ^^ Après, il peut la fournir si tu veux ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan K. Black-Jenkins a écrit:Bien sur toutes les deux :)
Vous avez des idées ??
Alors étant donné qu'il fait partit des mather et qu'il est dealeur... et que Zelda a sombré dans la drogue etc... il aurait pu être son dealer. Au début il l'a connaissait par Crash (l'ex de Zelda, le demi prince charmant qui l'a fait sombrer dans la toxicomanie), puis ba il est devenu le dealer du "couple", etc... à la in quand elle a cassé elle est resté à se fournir chez lui etc... Il avait conscience de la grande chute et décadence de la Cabot depuis leur première rencontre où elle ne consommait pas et était au top jusqu'à... être devenu accro... mais business is business -> [] bref c'est qu'une idée on peut approfondir ou pas... mais bon il est dealer etc, et je le vois pas forcément devenir pote et proche avec tous ses clients, je reste réaliste, donc je te propose déjà ça après on peut voir à deux (;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)