Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que les apparences ne sont pas toujours ce que l'on croit... - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Parce que les apparences ne sont pas toujours ce que l'on croit...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée :D
Doryan aurait pu rencontré Kaylàh il y a quelques mois en boîte de nuit quand elle n'était pas bien dans sa tête et qu'elle était toujours ivre, il aurait pu l'encourager à se droguer, elle l'aurait fait et depuis qu'elle est redevenue sérieuse elle lui en veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan K. Black-Jenkins a écrit:Je serais pas trop comment te dire ^^ Il est fêtard, jaloux, don juan, drôle, méfiant, chercheur de merde parfois, etc...
Hum mouais ça rend la tâche compliqué parce que mon perso c'est un petit fêtard tout gentil encore un peu gâmin dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice : Bien sur ^^

Kaylàh : Sa me va tout à fait :)

Hoël : Il aurait pu draguer la future copine de Doryan et lui aurait pas aimé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu veux qu'on ajoute un truc : vu que Kaylàh est riche, Doryan pourrait la harceler en disant qu'elle a des dettes envers lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël : Je t'envoie un mp :)

Kaylàh : Hum...nan Doryan est pas du genre à faire ça, mais elle pourrait lui avoir dit qu'elle allait coucher avec lui pour le payer et comme elle ne l'a pas encore fait, il lui rappelle qu'elle a une dette envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan K. Black-Jenkins a écrit:Alice : Bien sur ^^

Kaylàh : Sa me va tout à fait :)

Hoël : Il aurait pu draguer la future copine de Doryan et lui aurait pas aimé :)

Il nous faut su positif ! J'ai un lien avec Andrew (Meilleur Ami) et je déteste (tout comme toi) ça petite amie ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Alice ^^
Hum...étant à Dunster tu pourrais avoir un lien avec Zytha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas