Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn parc, deux personnes, une attirance [Aimé] - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Un parc, deux personnes, une attirance [Aimé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Un parc, deux personnes, une attirance
Aimé & Julia

Il me fit savoir que j'aurai très bien pu simplement le regarder parce que son regard me gênait mais il est vrai qu'il était attirant mais depuis mon amour de vacances en Irlande, je n'ai eu personne dans l'espoir de retrouver mon bel américain donc je sais au fond de moi qu'il ne se passera rien entre Aimé et moi, juste une amitié qui commence. Alors je lui répondit.

Oui cela aurait pu être possible mais même si je te trouve attirant, mon coeur en aime un autre depuis un an et ce malgré la distance. Mais on peut devenir amis ?

Puis je lui fis savoir que je venais de la Sorbonne et il me dit qu'il connaissait cette université mais qu'il n'y avait jamais été étudier car dès son bac en poche, il était venu ici directement, ce qui était un excellent choix aussi. Et enfin, il me demanda si l'on pouvaient parler en français et préférant parler dans ma langue natale, je lui répondit en français.

Oh tu es ici depuis l'obtention de ton bac, je comprends, c'est aussi une excellente université tout comme la Sorbonne mais à dire vrai, je voulais aller à la Sorbonne depuis mon entrée au lycée donc j'y suis allée jusqu'à obtenir licence plus master avec quelques redoublements qui sont restés rares malgré tout et me voilà ici afin de terminer mes études de droit, je suis en 7e année et ainsi devenir une avocate franco américaine. Et toi, tu étudies quoi ?

J'appréciais vraiment Aimé, même si je ne le connaissais que depuis quelques minutes et que tout avait commencé par une attirance physique. Même si j'aimais encore Alex, je tenais à devenir amie avec Aimé car il me semblait être gentil et puis il était français de Monaco. Donc avoir un français comme ami dans une université américaine restait rare donc je comptais apprendre à le connaitre en tan qu'ami.

B.DAVIS sur Bazzart.





Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parc, deux personnes, une attirance [Aimé] - Page 2 Tumblr_m6q5ctsE4K1rz9yjyo1_250
feat julia & aimé ✖ Je rigola doucement à ses paroles et approuva de la tête doucement, d'un côté je n'aurais rien tenté avec elle de toute façon en sachant la relation qu'elle a eu avec le prince de monaco cela allait de soit. « Je pense que j'arriverai à m'en remettre. » dit-il avec un grand sourire avant d'hausser finalement les épaules une nouvelle fois. Je l'écouta parler de sa vie dans l'université de la Sorbonne en France. J'aurais très bien pu y faire mes études mais l'opportunité m'était donné d'aller faire mes études aux Etats-unis je ne pouvais pas refusé cette offre. Elle voulait donc être avocate, j'avoue que ce n'est pas vraiment un métier qui m'attire mais chacun à son avis là-dessus. « Avocate spécialisé dans quoi ? » après tout, elle pouvait très bien être avocate spécialisé dans les divorces, dans les homicides enfin ce genre de chose quoi. « Je fais des études dans les relations étrangères espérant peut-être devenir un jour sénateur dans un pays asiatique peut-être ou ailleurs peut importe. » dis-je en haussant les épaules une nouvelle fois, laissant alors ma tête reposé contre le tronc d'arbre. Cela me faisait du bien de parler français, après tout le prince avait la fâcheuse tendance à me parler anglais alors qu'il pouvait très bien me parler français mais il en a toujours fait qu'à sa tête de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Un parc, deux personnes, une attirance
Aimé & Julia

Il se mit à rire doucement quand je lui confia avoir été un flirt du prince de Monaco alors il me fit savoir qu'il allait s'en remettre, c'est que cela ne le dérangeait pas et puis après tout, je ne le connais que d'aujourd'hui. Puis il me demanda en quoi je souhaitais me spécialiser dans le droit avant de me dire qu'il étudiait les relations étrangères afin de devenir sénateur, un choix ambitieux mais avocat aussi l'est tout autant alors je lui répondit dans ma langue natale.

Ah d'accord, pas de souci pour le prince alors. Je souhaite me spécialiser dans le droit de la famille mais j'ai encore un an pour changer d'avis. Sénateur, quel choix ambitieux mais brillant que je te souhaite de réussir. Cela me fait du bien de parler à un français car on n'est pas des masses à pratiquer la langue de Molière je trouve.

Il est vrai que parler dans ma langue natale me rappelait mon pays mais sans trop de nostalgie car ma nouvelle vie ici me convenait parfaitement. Et puis Aimé était un français très sympathique donc je ne pouvais qu'aimer parler notre langue natale commune avec lui. Je lui souria donc.

B.DAVIS sur Bazzart.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parc, deux personnes, une attirance [Aimé] - Page 2 Tumblr_m6q5ctsE4K1rz9yjyo1_250
feat julia & aimé ✖ Elle voulait donc se spécialiser dans le droit de la famille... C'est assez amusant car c'est la première personne que je connais à vouloir faire ça. C'est quand même quelque chose d'assez difficile surtout qu'il faut toujours rester calme même si les situations sont difficiles. Je rigola doucement et approuva de la tête, c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de français et si il y en a, ils préfèrent parler anglais simplement pour performer leurs langues. « Oui, assez brillant et j'espère pouvoir le faire. Et oui, les français sont rares ici, c'est dommage. » Dis-je en haussant les épaules doucement. Au moins, je n'avais pas perdu la main dans ma langue, c'était un bon point quand même. « Tu lis quoi au fait? » dis-je en lui montrant le livre d'un signe de la tête avant de sourire doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis part à Aimé que je voulais me spécialiser dans le droit de la famille et lui désirait devenir sénateur, un choix ambitieux mais qui lui tenait à coeur avant de me confirmer que les français se faisaient rares ici et que c'était dommage. Puis il me demanda ce que je lisais. Alors je lui répondit.

Oh je suis sure que tu vas réussir à devenir sénateur, tu m'as l'air d'être quelqu'un de passionné par ce que tu fais donc ne doute pas de tes capacités. Et oui, c'est dommage qu'on ne soit pas plus de français, on pourrait monter un club de frenchie, tu en penses quoi ? Euh je lis un classique français de Balzac, tu connais ?

Je lui souria car hormis cette petite attirance qui nous avaient attirés l'un vers l'autre, je le trouvais vraiment sympathique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)