Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn parc, deux personnes, une attirance [Aimé]
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Un parc, deux personnes, une attirance [Aimé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Un parc, deux personnes, une attirance
Aimé & Julia

Aujourd'hui, avant mon départ au ski, j'avais décidé de me détendre au parc pour écrire et prendre quelques photos ou tout simplement de lire un peu au calme, j'aimais le parc du campus alors je me posa sur un banc quand j'aperçus au loin un homme qui me jeta des regards tendres, sa tête me disait quelque chose mais je ne me souvenais plus où je l'avais vu. Alors je lui répondit par un petit sourire en coin car malgré tout, il était tout à fait le genre d'homme qui me pouvait me faire craquer. Puis je tenta de me replonger dans ma lecture mais j'avais du mal avec cet homme qui me regardait au loin.

B.DAVIS sur Bazzart.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parc, deux personnes, une attirance [Aimé] Tumblr_m6q5ctsE4K1rz9yjyo1_250
feat julia & aimé ✖ Pour une fois que j'avais quelques heures de libre pendant que monsieur le prince était en cours. Je pus alors m'installer dans le parc de l'université pour me reposer et pourquoi pas dormir un peu. Enfin, c'est ce que j'aurais du faire mais il a fallu que mon regard se pose sur Julia... une des ex flirts du prince et bien sûr, elle était tout à fait le genre de fille que j'appréciai. Mais je m'étais interdit de l'approcher, après tout... je n'avais pas le droit de faire cela c'était dans mes principes. Alors je me contentais de la regarder de loin et je fus agréablement surpris de voir qu'elle venait de me lancer un sourire... mais après ce n'était peut-être pas à moi qu'il était destiné, alors j'ai tout de même souris et la regardais encore avant de finalement détourner le regard pensant que je devais certainement la gêné. Je reposa alors mon regard sur le ciel que j'étais en train d'admirer, essayant de me retenir de la regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Un parc, deux personnes, une attirance
Aimé & Julia

Me trouvant toujours au parc en train d'essayer de lire mais pourquoi essayer me direz vous et bien parce que non loin de mon banc où je tente désespérément de lire, un jeune homme se trouve sur un banc en train de me regarder comme si je lui plaisais mais inaccessible et pourtant je suis pleinement accessible car célibataire. Il me fit des sourires en coin, je lui répondit par un sourire en coin en retour, il commença à regarder le ciel pour éviter de me regarder alors je plongea mon nez dans mon livre pour ne pas croiser son regard mais je ne comprenais pas pourquoi il se retenait de vouloir me voir. Aussi, je pourrai y aller moi mais non, j'aime être inaccessible, cela rend plus fort l'attirance et je trouvais vraiment mignon ce jeune homme.

B.DAVIS sur Bazzart.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parc, deux personnes, une attirance [Aimé] Tumblr_m6q5ctsE4K1rz9yjyo1_250
feat julia & aimé ✖ Je n'arrivais pas à me décider à bouger pour aller lui parler, c'est vrai qu'elle semblait simplement inaccessible et cela ne voulait pas dire non plus que j'avais des sentiments pour elle. Après tout je ne la connais pas et je l'ai connu simplement comme un flirt pour le prince. Alors voilà, je m'étais mis à regarder ailleurs en essayant de ne pas reposer mon regard sur elle. Mais je passai vraiment pour une mauviette et une lavette en plus de cela. Pourtant ce n'était pas du tout mon cas, je ne suis pas d'un naturel timide alors qu'est ce qu'il me prenait d'un coup sérieusement? Je décida finalement de me lever et alla vers elle d'un pas lent mais sûr -j'allais pas non plus me taper la honte. « Bonjour, je crois que tu as remarqué que je te regardai depuis tout à l'heure... Ca parait assez bizarre mais j'aimerai discuter un peu avec toi et ... j'ai cru te voir plusieurs fois chez les Quincy. Je suis également un Quincy et c'est toujours mieux de connaître les membres de sa maison. » dis-je en souriant essayant de ne pas montrer ma gêne. Je m'installa à côté d'elle après l'avoir questionner et me tourna pour la regarder. « Je suis Aimé, étudiant en relation international. » dis-je avec un petit sourire la questionnant ensuite du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Un parc, deux personnes, une attirance
Aimé & Julia

Je me trouvais toujours sur mon banc avec ce jeune homme au loin sur l'autre banc qui me souriait comme si je lui plaisait qu'il ne pouvait pas venir me parler. Alors je tentais de me replonger dans mon livre quand tout à coup, ce même jeune homme se retrouvait à côté de moi. Il avait succombé à mon charme, cela devait être cela. Il me salua et me dit qu'il m'a vu plusieurs fois chez les Quincy et étant un Quincy aussi, il voulait connaitre les membres de sa maison avant de se présenter. Alors je lui répondit.

Enchanté Aimé, ravie de faire ta connaissance et ce n'était pas compliqué de deviner que tu me regardais même au coin de l’œil, oh tu es Quincy aussi, c'est une troublante coïncidence alors car moi aussi. Mais à l'inverse de toi, j'ai honte de ne t'avoir jamais croisé dans les couloirs, tu m'en veux, enfin vous m'en voulez ?

Il me souria du regard alors je lui rendis son sourire car après m'avoir regardée du coin de l'oeil, il était venu vers moi prouvant que je l'attirai vraiment. Peut-être une possibilité de laisser place à l'amour mais je ne voulais pas aller trop vite en besogne ?

B.DAVIS sur Bazzart.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parc, deux personnes, une attirance [Aimé] Tumblr_m6q5ctsE4K1rz9yjyo1_250
feat julia & aimé ✖ Je n'étais pas d'un naturel timide et il était vraiment tant que j'aille lui parler après tout je passai pour le gros débile de service. Je m'avança alors vers elle d'un pas sûr mais mentalement j'étais complètement paniqué à l'idée de lui parler. Je me posa finalement à côté d'elle et me présenta avant de lui dire que je voulais connaître plus les membres de ma maison. Chose qu'elle n'a peut-être pas cru. Je souris gêné quand elle me dit qu'elle m'avait vu la regarder, normal puisqu'elle me souriait en retour. « Je ne suis pas quelqu'un de timide d'habitude mais j'ai eu beaucoup de mal à venir te parler... Et tutoyons nous, nous ne devons pas avoir beaucoup d'âge d'écart. » dis-je avec un grand sourire. Je posa ensuite mes bras sur le dossier du banc et tourna la tête vers elle. « Cela fait combien de temps que tu es à Havard? moi cela fait environ 4 ans que je suis chez les quincy. » dis-je en souriant même si au début j'étais un simple étudiant et je ne savais pas où aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Un parc, deux personnes, une attirance
Aimé & Julia

Aimé ne semblait pas timide de prime abord et pourtant il avait hésité avant de venir me voir, je devais vraiment lui plaire. Je l'avais vouvoyé par habitude quand je ne connais pas mais il préférait que l'on se tutoie alors j'acquiesça. Puis il me demanda depuis combien de temps j'étais ici avant de me dire que cela faisait 4 ans qu'il était un Quincy. Alors je lui répondit.

Ah et pourquoi tu n'as pas osé venir me voir plus tôt si ce n'est pas trop curieux de ma part ? Entendu, je te tutoie alors. Je suis à Harvard depuis quelques mois seulement, je viens de Paris. Donc tout est encore plus ou moins nouveau pour moi ici.

Je lui souria et j'espérais ne pas trop le gêner avec ma question qui pouvait paraître embarrassante de prime abord. Mais malgré tout, j'étais ravie qu'il ait réussi à faire un premier pas vers moi car il m'attirait vraiment et contrairement à lui, j'étais plutôt timide, bien que j'ai eu quelques flirts mais rien de bien sérieux.

B.DAVIS sur Bazzart.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parc, deux personnes, une attirance [Aimé] Tumblr_m6q5ctsE4K1rz9yjyo1_250
feat julia & aimé ✖ La question ne se posait même pas, si je n'étais pas venu la voir c'est simplement parce que je ne voulais pas passer pour le mec en manque. Il faut dire aussi que je la regardai beaucoup depuis tout à l'heure, elle a sûrement du voir en moi un potentiel chasseur à la recherche d'une nan ce que je ne suis pas du tout il faut bien l'avouer. Puis même c'était totalement impossible pour moi d'être plus qu'une connaissance pour un ancien flirt de mon meilleur ami. « Je ne voulais pas te déranger, tu avais l'air à fond dans ta lecture alors. » dis-je en haussant les épaules. Oui, j'ai un peu menti mais ça elle n'est pas censé le savoir non plus. J'approuva de la tête quand elle m'apprit qu'elle était parisienne, une française donc tout comme moi. « Je suis également français, même si je suis monégasque. Tu ne dois pas connaître beaucoup de monde alors, approche toi plutôt des membres de ta maison mais également les autres cela peut toujours te servir plus tard crois-moi. Tu étais dans quel université avant? » dis-je en posant mon regard sur le ciel pour éviter de trop la regarder. Je connaissais assez bien les universités de France en sachant que le grand-père du prince m'y a envoyé pour aller en repérage pour monsieur le prince de mes deux fesses... Nan, je rigole quoi que je lui ai déjà sorti.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Un parc, deux personnes, une attirance
Aimé & Julia

Il me fit savoir qu'il ne voulait pas me déranger en pleine lecture mais à vrai dire, un bel homme comme lui que je regardais du coin de l’œil aussi. Malgré tout, j'étais ravie qu'il soit venu me voir car je n'aurais jamais osé. Alors je lui répondit.

Oh mais tu ne me déranges pas du tout en pleine lecture, sinon je ne t'aurai pas regardé du regard, tu ne crois pas ?

Puis il me dit qu'il était également français mais de Monaco précisément, il marquait un bon point. Il me conseilla de m'approcher des membres de ma maison mais aussi des autres, ce que je faisais avec mes amis d'enfance étant dans d'autres maisons que la Quincy. Il me demanda dans quel université je me trouvais. Alors je lui répondit.

Oh tu es français aussi, cela me fait plaisir de voir d'autres français ici, bien que tu sois de Monaco, cela reste un peu la France non ? Oh ne t'en fais pas, j'ai des amis dans les autres maisons également. Et j'ai été avant Harvard à la Sorbonne à Paris, tu as été étudiant à la Sorbonne aussi ?

Alors là s'il avait été étudiant à la Sorbonne et que je ne le connaissais pas, cela me vexerai un peu car j'avais pas mal d'amis là bas mais je ne lui en voudrai pas, tellement il est craquant. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parc, deux personnes, une attirance [Aimé] Tumblr_m6q5ctsE4K1rz9yjyo1_250
feat julia & aimé ✖ Je souris en entendant sa réponse et haussa doucement les épaules. « Tu aurais très bien pu me regarder simplement parce que mon regard sur toi te gênait. » dis-je en penchant légèrement la tête. Elle pouvait très bien me regarder également parce que je lui plais assez pour que sa lecture passe après moi. Elle venait donc de la Sorbonne, j'ai déjà visité cette université pour savoir si cela irait à Eventine et bien sûr cela lui convenait jusqu'à ce que le grand-papa décide de l'envoyer aux Etats-Unis avec moi en prime. « Je connais la Sorbonne mais je n'y suis pas allé. Dès que j'ai eu mon baccalauréat, je suis parti étudier ici à Harvard. » dis-je en souriant. Cela fait longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela que je n'ai presque plus l'accent français nan? « Cela ne te tente pas qu'on parle un peu français ? Cela me manque un peu à vrai dire, il est vraiment temps que je rentre un peu chez moi. » lui dis-je en français. Je lui souris et je ne pus m'empêcher de rêver à des vacances car avec le prince je n'avais pas de vacance, c'est logique en étant son garde du corps je dois le suivre partout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)