Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( + aimence) eh bien, bonne année ... - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

( + aimence) eh bien, bonne année ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Aimé Հ eh bien, bonne année...
Elle n'avait pas besoin de me le dire pour que je comprenne qu'elle était plutôt le genre de fille à être basé sur le journalisme de mode. Ca serait même bizarre en sachant son deuxième cursus. Puis c'était souvent le rêve des filles de travailler dans ce genre d'endroit sans vraiment se rendre compte que la plupart du temps les patrons ou patronnes sont de vrai tortionnaire... Il suffit de regarder "le diable s'habille en Prada" pour le comprendre rapidement. Mais après, elle pouvait avoir le caractère de résister à ce genre de personne. « Oui, c’est ça. Tu lies dans mes pensées, Vogue serait parfaite. » Je souris et approuva de la tête doucement, c'est vrai que cela fait rêvé ce genre d'endroit même si je ne suis pas du genre à aimer tout ce qui est dans la mode enfin le journalisme tout simplement en fait. Elle me demanda ensuite pourquoi j'avais choisi ces études, je lui répondis simplement que j'aimais les cultures et le contact avec les autres. Tout en lui expliquant que je n'étais pas français et que je ne pourrais certainement pas être ambasseur des états-unis mais plutôt ambassadeur de france puisque je suis monegasque. « C’est un métier important, mais tu pourrais l’être en demandant la double nationalité. A moins que tu l’as déjà ? » Je secoua la tête doucement, nan je n'avais pas la double nationalité et si je devais l'avoir j'aurais la double nationalité anglaise et française puisque mon père est anglais. « Si je devais l'avoir, ça aurait été anglais et français puisque mon père est anglais. » dis-je en haussant les épaules doucement. Pour l'instant je n'avais pas pensé à cela peut-être que je le ferai un jour mais pour l'instant je suis plus basé dans mon métier de garde du corps et dans mes études qu'autre chose. « Je verrai plus tard » dis-je en posant ma tête contre le mur. « Je me disais bien. Tu t’en sort plutôt bien, parce que je n’avais même pas remarqué ton accent. » Je souris doucement et haussa les épaules. « Avec le temps j'ai pris l'accent américain forcément. Mais j'avais l'accent british quand je suis arrivé à Harvard. » dis-je avec un petit sourire. « J’ai toujours aimé la mode. Les vêtements ont le pouvoir de faire ressortir notre personnalité ou la cacher. C’est fascinant… » Elle semblait aimé la mode et pour une fois qu'on ne me sortait pas que c'était simplement pour mettre les formes en valeur ça m'allait. Tant qu'on fait quelque chose qu'on aime, c'est parfait. J'entendis l'annonce du doyen et soupira, vive le début d'année 2014 mais vraiment... « Bon et bien, on reste coincé dans les deux cas » J'approuve de la tête et sourit doucement, j'entendis alors le décompte venant de la salle plus loin. Je tourna la tête vers Prudence et sourit. « Eh bien bonne année à toi en espérant qu'elle continue mieux qu'elle ne commence. » dis-je en rigolant doucement.

code par ARCHITECTURE

(Invité)