Invité
est en ligne
Invité
Prudence & Aimé Հ eh bien, bonne année...
Les bals de fin d'année ont toujours été important pour chaque université... Pourtant, il était rare que je m'y trouve, y allant principalement à cause de Eventine... Quoi je dois le protéger dans n'importe quelle situation. J'avais un verre en main et me contenta de regarder tous les étudiants de là où j'étais. Ce n'était pas ma période de fête, il fallait bien avouer que j'étais bizarre comme mec mais finalement cela faisait mon charme d'après moi. Un soupire s'échappa de mes lèvres et je fini par sortir de la salle, marchant avec mon verre à moitié plein en main. J'aurais vraiment aimé pouvoir partir mais le prince était toujours présent et si son grand-père savait que je l'avais laissé seul à une soirée. Il me tuerait sur place dans de vrai souffrance. Je m'arrêta en plissant le nez quand j'entendis un bruit dans une salle juste à côté. Je m'approcha de celle-ci et ouvrit la porte pour finalement entrer, appuyant sur la lumière qui ne s'ouvris bien sûr pas. Je grogna et avança dans la pièce en ne faisant pas attention à la porte qui venait de se refermer derrière moi. « Il y a quelqu'un? » dis-je en regardant sur la droite et sur la gauche. C'était bizarre quand même qu'il n'y ai personne alors que j'étais sûr d'avoir entendu quelque chose. Je me retourna d'un coup en entendant un froissement de tissu et m'approcha du coin de la pièce et remarqua finalement une forme. « Salut... Tu vas bien? » dis-je en arquant un sourcil, penchant la tête sur le côté avant de lui tendre la main pour qu'elle puisse se lever. C'était une fille, j'en étais sûr... Je voyais mal un mec porter une robe longue.
code par ARCHITECTURE
(Invité)