Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR évidement je ne dirais rien à Nausicaa promis :sifle: et merci beaucoup CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous surveille tous les deux CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4 1881463262 et si jamais ça dérape je vais voir Konrad hein Cassandre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a rien eut entre nous CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4 1881463262 Konrad CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4 1881463262 Konrad est un ancien plan cu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Oh mon dieu.. c'est la plus belle histoire que j'ai jamais lu. Alors qu'il y ait en plus la musique (d'ailleurs, j'te remercie pour la playlist en dessous, j'vais m'dépêcher d'aller prendre celles que j'ai pas CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4 1881463262) c'est magique. T'écris juste super bien :TT: C'est trop beau :TT: et j'veux un lien :TT: CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4 2157042859 Nan, vraiment, ça fait trop du bien d'lire de telles histoires, vraiment belles, bien écrites, fluides, originales CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4 2511619667 J'te valide avec grand plaisir CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores - Page 4 1001568715 Bienvenue ici et bonne année par la même occasion Vic

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas