Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 septembre 1994 à Vancouver, que les membres de la famille Annejar m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cassandre Gabryel.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis plutôt fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' archéologie depuis deux ans et je recherche un emploi en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
Cassandre Gabryel Annejar

Looks alot like Adrien Sahores

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dina et j'ai 18764 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois, il y a quelques temps déjà.  Il semble très actif, les designs sont toujours géniaux et il se porte sur Harvard alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adrien Sahores comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 40 lignes comme 15 par RP et mon personnage est un scénario créé par la gorgeous Nausicaa S. Lewis.

Mot de la fin ?  - I mean, I have a soft spot for brunettes, too. What I don't get is why she likes you ..
- It's because you haven't had sex with me.  CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores 152426858 

Je souhaite ?
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE