Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 septembre 1994 à Vancouver, que les membres de la famille Annejar m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cassandre Gabryel. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis plutôt fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' archéologie depuis deux ans et je recherche un emploi en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. | Cassandre Gabryel Annejar Looks alot like Adrien Sahores |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dina et j'ai 18764 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois, il y a quelques temps déjà. Il semble très actif, les designs sont toujours géniaux et il se porte sur Harvard alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adrien Sahores comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 40 lignes comme 15 par RP et mon personnage est un scénario créé par la gorgeous Nausicaa S. Lewis.
Mot de la fin ? - I mean, I have a soft spot for brunettes, too. What I don't get is why she likes you ..
- It's because you haven't had sex with me.
Je souhaite ?
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? - I mean, I have a soft spot for brunettes, too. What I don't get is why she likes you ..
- It's because you haven't had sex with me.
Je souhaite ?
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Heureusement pour moi, j'étais tout près des maisons au moment de l'explosion de la bombe; par chance - si on peut appeler ça de la chance -, j'en ressortis indemne, aussi bien physiquement que moralement. C'est clair que toute cette histoire plaça un grand froid au sein du campus, et que ce ne sera plus jamais la même chose. Maintenant, peu sont les gens qui se promènent seuls ou qui sortent hors des maisons, même pendant les rares après midi ensoleillées. Je sais que certains étudiants ont été tué par la bombe, mais par chance - encore elle -, je n'en avais aucun à ce moment là de l'année puisque cela faisait tout juste 5 mois que j'y étais et que mon caractère ne me l'avait pas encore permis. Quoi qu'il en soit, mon cœur et mes pensées vont tout droit aux familles des disparus et à ceux qui ont perdu un être cher. C'est tout. | MATHERS. Etant assez introverti, j'ai toujours été considéré comme le déjanté de service qui ne mérite aucune attention de la part des autres; si bien que j'ai fini par penser que je l'étais réellement. J'aime faire la fête; c'est un moyen d'évasion comme un autre, n'est-ce pas ? Seulement, contrairement aux autres fêtards, au lieu de me saouler jusqu'à pas d'heure et me droguer jusqu'à frôler l'overdose, je ne fais que le prétendre. Malhonnête ? Pas vraiment, seulement parmi les Mathers, ce sentiment d'être beaucoup plus ... sain et rationnel que les autres membres me rassure, en quelque sorte. Il me rassure, et me suffit également pour tout vous dire. WINTHROP. Me retrouver dans une confrérie emplie de garçons de me dérange pas du tout - et cela n'a rien à voir avec mon orientation sexuelle -. Disons que si je me retrouvais parmi les Winthrop, peut être qu'une partie en moi chercherait davantage à s'affirmer, et qui sait, je pourrais sans doute gagner en confiance et en assurance. La Winthrop House me correspondrait beaucoup plus; c'est sans doute la maison qui me convient le mieux au sein du campus; néanmoins il me sera très difficile de m'imposer. Beaucoup trop difficile, ce qui serait sûrement le gros point noir quant à aller chez les Winthrop; car au fond, c'est bien de trouver la maison qui nous corresponde mais le meilleur, c'est de s'y sentir bien. |
(Invité)