Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373 - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César

Plus qu'une question d'heures avant que le SPRING BREAK démarre (: j'espère t'y croiser. L'occasion de faire connaissance dans un cadre sympas et de s'amuser surtout car vu les récents évènements, on ne peut pas dire que, à Cambridge, l'ambiance soit vachement à la fête. >>

PS : il s'agit d'un bizutage.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée

C'est fini, je ne prendrai plus 'parti' dans votre histoire.  Xav est mon meilleur ami, mais son choix est fait, il t'a pris et je n'ai pas envie de le perdre. Que te dire...j'essayais et j'essaye toujours de le protéger, je crois que c'est une chose tout simplement humaine. On est comme une famille ici. Je ne te déteste pas, je n'apprécie tout simplement pas le fait que tu l'ai abandonné. Parce qu'au départ, il m'a quitté pour être à tes côtés ( j'étais partante, j'ai même aidé pour le coup monté, parce que nous étions obligés de nous fiancer, on a rompu nos fiançailles, il m'avait dit être heureux à tes côtés... et c'est lorsque tu l'as abandonné que je n'ai plus voulu te faire confiance... Il était mal...Après, je peux faire un effort pour mettre nos différents de côté, peut-être qu'avec le temps, les choses s'arrangeront alors pourquoi pas...Parlons-en autour d'un verre ou quoi EUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373 - Page 3 1616978029 Ça me fait plaisir que tu m'ai envoyé un message, même-ci ça fait bizarre...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée

Désolée pour le temps, je n'avais plus de crédits EUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373 - Page 3 1881463262
Rdv au Bukowski Tavern au Inman Square , ça te tente ? J'y serai demain
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée

C'est parfait EUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373 - Page 3 1001568715
THANKS XO MONSTER

HJ : désolée du temps, tu veux qu'on le fasse réellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Va falloir qu'on est une petite conversation un de ces jours toi et moi, je veux savoir où t'en es EUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373 - Page 3 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je suis toujours libre pour toi ma belle EUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373 - Page 3 3850463188 Tu vas au bal ? On pourrait trouver un moment pour se voir non ? EUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373 - Page 3 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Wahou, trop bien, je suis fière de toi  hanwii Parfait, on e voit après le repas alors  :luv2: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver

Il faudait qu'on parle a nouveau.
THANKS XO MONSTER
(Invité)