Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EUGÉNIE DE BOISSIEU - #(456) 221-8373

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>pseudo</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 200px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">[justify]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.[/justify]</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 759-5491

Coucou Miss ! Je t'envoie ce message pour te dire qu'il est encore temps de rectifier le tir, en rejoignant la meilleure maison du campus: la fabuleuse CABOT HOUSE ! Tu vas me dire, mais pourquoi je devrais vous rejoindre ? Alors je te répond : tout simplement parce que nous sommes plus qu'une maison : nous sommes une famille, des soeurs toutes soudées les unes aux autres dont tu peux t'assurer qui seront toujours là pour toi. Nous sommes aussi ambitieuses, travailleuses, fidèles en amour comme en amitié et nous sommes pleines d'autres qualités ! Alors si tu veux t'éclater avec des filles qui te ressemblent, tu peux toujours nous rejoindre on t'accueillera avec grand plaisir.

N'oublie pas : rejoindre la CABOT HOUSE, c'est opter pour la perfection !
Bisouuuus. xoxo
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN
Je dois me confier parce que je ne peux plus garder ça pour moi. Tu dois surement te demander pourquoi je t'ais choisi ? C'est parce que je te fais confiance. J'ai fais quelque chose que je regrette tellement aujourd'hui. Je me sens tellement anxieux que je ne suis pas capable de dormir le soir et ceci s'est passé il y a 5 ans de ça, mais je m'en veux tellement que les mauvais souvenirs me poursuit jusqu'ici. Je suis la cause du décès de mon meilleur ami Styles durent notre plus grande mission. Nous étions en Afrique pour restorer la paix et ceci s'était tournée dans un vrai champ de bataille, car je l'ais entraîner dans un champ de mine. Il ne fallait aucunement paniqué, mais nous étions entouré. Une énorme fumé blanche nous avais aveuglé. Il fallait que je garde mon calme pour retrouver mon chemain et de sortir de ce champ de bataille. J'avais crier plusieurs son nom pour qu'il puisse me retrouver, mais cette fumé était tellement épaise qu'on ne pouvait même voir nos pieds sur le sol. J'avais la panique sur mes épaules et au loin, j'entendais ses pats et sa voie qui traversais le champ, mais il y avait une trape. La fumé s'était dessipé, mais pour Styles s'était la fin. J'avais crier une dernière fois son nom avant de le voir marché d'un pat forcé sur une mine. C'est de ma faute, car ceci ne serais jamais arrivé. Même si tout le monde me disait que ce ne l'était pas, je me dois de mettre ce mal sur mes épaules, car c'est moi qui avait pris la décision et Styles n'avait pas le choix de me suivre. Je vais être suivis avec ça pour le restant de mes jours en me voyant comme un homme qui n'avait pas pensé aux autres. Je m'en veux encore aujourd'hui.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN
J'ai gardé ça depuis tellement longtemps que je me suis sentie léger comme un plume. Une chance que j'étais assis si non j'étais pour tombé. Lorsque le pentagone à Washington avait ouvert une enquête sur cette attentat, j'étais tellement anxieu que je voulais me sauvé. Je voyais tout croche. Je voulais tirée tout le monde parce que je voyais mes ennemis devant moi. Oui, j'ai déjà viré fou jusqu'à tant qu'on me dise que ce n'était pas de ma faute. Moi qui n'a jamais pleurer dans des moments sérieux, je n'ais pas pu me retenir.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN
Ça ma fait du bien tout ça... je crois que j'ai jamais été aussi léger. Je pourrai m'enlover si je voudrais XD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN
J'avais vraiment besoin de ça en ce moment. Je suis chanceux de t'avoir comme bonne amie ma belle ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN
héhé ;) oh en passant... je t'es trouvé un veston de baseball comme les professionnels porte et je le trouvais super pour les femmes ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xaver
Joyeux Saint Valentin. J'sais pas si j'suis la bonne personne qui devrait te dire cela, mais j'espere que tu as passé une bonne journée et que tu as profite :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
j'ai deja passé des meilleures journees. mais au moins, les gateaux de ma mere sont parfait pour compenser le tout :heaart: j'sais pas si tu as remarqué, j'ai quitte Cambridge pour quelques jours.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Ouais. Elle est apparue le 31 janvier dans mon appartement. J'suis partie chez Maria puis chez ma mere tout de suite apres. J'arrive pas a m'y faire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)