Invité
est en ligne
Invité
you and me here ? It's a joke !
w/ calvin and milena
Je ne m'étais pas vraiment couverte chaudement parce que je savais très bien mes limites. Je supportais facilement la température qu'il faisait dehors. Calvin sortait enfin de la salle de bain, je commençais à croire qu'il s'était endormi sous la douche. Il était beau comme un dieu mais ça ne change pas de d'habitude. Je restais l'admirer et sa question me sortit de mes pensées. Tu ne vas pas avoir froid ? Je secouais brièvement la tête, un peu étonnée qu'il me demande une telle chose. Après tout, il s'en fiche si je tombe malade non ? Sûrement. Je suis polonaise je te rappelle. dis je avant d'enfiler mon écharpe et mon bonnet, tous deux beiges. Nous sortions de la suite pour prendre la direction du hall d'entrée et enfin sortir de l'hôtel. Dehors, tout un régiment de calèches attendaient en espérant que des gens se décident à les choisir. Nous montions dans la première calèche qui se présentait à nous. Calvin me laissa monter la première et prit rapidement place à mes côté, plaçant un plaid sur nos genoux. J'appréciais l'attention. J'indiquais au cocher de nous faire faire un tour de la ville en lui donnant quelques lieux que j'appréciais, tout ça en polonais bien sûr. Une fois cela finit, nous partions enfin. Pourquoi veux-tu passer la nouvelle année avec tes amis ? Je pensais que ce voyage était prévu pour qu'on le passe ensemble. A moins, que je ne suis plus aussi intéressant qu'avant. Je tournais la tête dans sa direction, fronçant les sourcils. Là je ne le suis plus vraiment. Un coup il me déteste, un coup il souhaite passer le nouvel an en ma compagnie, faudrait qu'il se décide un jour !! Et bien je ne suis pas sûre que tu sautes de joie à l'idée de finir 2013 et de commencer 2014 à mes côtés ... Et je n'ai jamais dit que tu étais moins intéressant qu'avant, mais ne nie pas que les choses ont changé entre nous !
(Invité)